QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

L'ATK et le CAKE ... ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Q.G. de l'ATK :. -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 20:47    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Citation:
Bonjour Captaincanari !

Le message qui suivra est d'une importance capitale ; tu es, avec ta guilde et ses membres, un pilier de la communauté de Khoto.

Il y a peu de temps, une alliance fut créée entre la Meute et la Team Blizzard ; ceci donna naissance à un projet, celui d'une EXTERMINATION TOTALE ET IMINENTE des kikoolol qui polluent et empoisonnent notre beau monde.

Tu as donc été choisi, toi, Captaincanari, et toute ta team à participer à ce projet ! Ce n'est en aucun cas une reprise du FAR, mais bien un nouveau concept. Le programme est simple et rapide ; nous n'attaquons pas de front, mais par infiltration. De même nous nous attaquons UNIQUEMENT aux guildes kikoolol et non aux joueurs kikoolol sans guilde.

CAKE = Comité Anti-Kikoolol en Equipe.

L'opération est celle-ci :
- Une guilde infiltre une guilde de kikoolol sous un nouveau personnage (souvent kikoolol lui aussi)
- Ce personnage est accepté dans la guilde
- Ce personnage tente par tous les moyens d'attaquer une guilde appartenant au CAKE
- La guilde attaque un des piliers du CAKE
- Toutes les guildes du CAKE entrent alors en guerre contre la guilde de kikoolol et tente de la faire capituler et ainsi provoquer la mort de la guilde en question.
- Si la guilde n'abadnonne pas, nous leur annonçons que nous lancerons une vague de PK sur eux ; nous les suivrons jusqu'à ce qu'ils abandonnent. De même, nous envahirons leurs forums en floodant à volonté et ainsi provoquer le bazard.

Avec tout ceci, les guildes devraient s'effacer les unes après les autres. Ces guildes sont : la shiktavateam ; la team n'arqua ; les poképirates ; les rangers de Khoto ; les ténèbres de Khoto. Avec tout ceci, notre action sera considérable ! Merci d'avoir lu, et libre à toi et à ta guilde de nous rejoindre ou non. Il ne faut pour l'instant rien dévoilé au grand jour, cette action doit rester secrète !

Depâto.

A vos avis cher TopDresseurs .

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 20:53    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

C'est une mauvaise idée, pour selement sup' des guildes stupides pliennes de kikoos et faire le "ménage" sur khoto il suffit de les laisser s'autodétruire --' !!!

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Dernière édition par Yannou le Mar 16 Fév 2010 - 10:49; édité 1 fois
Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 21:32    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Ca va vraiment pas dans la tête de certains....
Chaque jour amène son lot de kikoos, kikoos nés de l'expansion massive du sms sur internet. Pokemon est un jeu dont la moyenne d'âge "normale" est d'environ 10 ans ce qui signifie que la plupart des joueurs sont immatures (logique à 10 ans).
Je suis totalement contre.

MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 21:47    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Je suis du meme avis que Himano. 

Je ne trouve pas ca correcte et faire play, déjà que l'idée du FAR ne me plaisait pas du tout.
Laissons les tranquillent, ils ne nous font rien alors pourquoi les dérangeront nous?
A quoi bon jouer aux héros anti-kikoolol?
Les guildes stupide et kikoolol s'éffaceront d'eux-memes, à cause de manques de maturité et d'organisation. 

En meme temps, j'ai peur des conséquences pour l'image de la Team. =/

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 23:08    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Ben alors , il nous suffit de refusser les kikoos venant postuler dans la guilde, et du CAKE, de ce fait, on s'en fou?

Si chaque team RESPONSABLE fait comme nous les kikoos partirons ailleurs. Sa seras ensuite à S&S de les bannir!

Astheroth
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 01:14    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Une chose me vient à l'esprit.... c'est n'importe quoi.

Infiltration, puis harcèlement... et puis quoi encore?
je n'aime pas non plus les personnes usant trop du langage sms, mais de là à les dégoûté d'un jeu ==> non merci!

Là je me demande si ce n'est pas Depato et sa clique qui manque de maturité

TopDresseur N°8

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 10:50    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Mais de toute façons, pour nous, seulement nous, les solitaires, il nous suffit de reffuser les kikoos. Après que les autres fassent ce qui veulent, on s'en fou XXD

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:33    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Et toi Piou, tu en penses quoi ?

MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 13:37    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Astheroth a écrit:

Infiltration, puis harcèlement... et puis quoi encore?

Mais grave! 

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 15:59    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Moi je pense pareil que vous ... ^^
Déjà que j'étais pas trop pour le FAR mais j'ai laissé Likncape géré son petit truc mais vu les retombées que ça a eu, non merci, pas 2 fois .

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 17:38    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Ouais, surtout que ça peut aller loin cette histoire !

MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 18:56    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Très même

Mais nous ne sommes pas concernés, on a pas de kikoooooos , alrs t'en qu'ils nous font pas chiés, sa va

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 19:11    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Nouu² a écrit:
Très même

Mais nous ne sommes pas concernés, on a pas de kikoooooos , alrs t'en qu'ils nous font pas chiés, sa va

Vive le bouton éditer. xD *Sors*

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 20:29    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Zut, j'ai pas gardé de copie de ma réponse mais j'ai refusé la proposition de Depato.
Mais vous pouvez continuer à en débattre (notamment sur votre façon de gérer la présence des "kikoos").

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 20:46    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ? Répondre en citant

Sato [Démone] a écrit:
Nouu² a écrit:
Très même

Vive le bouton éditer. xD *Sors*

T'as vu comment Nou² il retourne sa veste ?  Mr. Green
*la suit*
Sinon, j'ai plus grand chose à rajouter. Les kikoos, je ne leur parle pas, ils ne me parlent pas et le monde va bien ainsi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: L'ATK et le CAKE ... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Q.G. de l'ATK :. -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation