QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[5ème génération] News & Blabla
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Pokémon-Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 19:25    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Comme vous la savez sans doute, la 5ème génération, ainsi que les prochaines versions sont en préparation depuis quelques temps, et sortiront sur Nintendo DS. La date approximative paraissant sur Pokémon.co.jp est "Fin 2010".
Nous pouvons nous attendre à octobre, environs, décembre au plus tard.

La semaine précédente, le Pokémon Sunday avait dévoilé une silhouette de ce qui semblait être un chien debout, avec une longue queue de cheval.
La révélation devait se faire la semaine prochaine par le biais du magazine CoroCoro.

Il est logique que certaines informations aient filtré... Et ce n'est pas UN Pokémon qui a été dévoilé, mais 2.
Le premier étant le fameux "Z" de "Pokémon 13: Le maître de l'illusion Z". Zoroark
Le second étant sa...préévolution. Zorua

J'ai donc le plaisir de vous présenter Zorua et Zoroark!

Zorua

Type: Tébèbre
Classification: Pokémon Renard démoniaque
Taille: 0.7m
Poids: 12.5kg

Zoroark

Type: Ténèbre
Classification: Pokémon monstre renard
Taille: 1.6m
Poids: 81.1kg

Vous remarquerez que leur yeux n'ont pas la même couleur. En fonction de l'orbe présente sur la queue de Zoroark, j'ai remarqué.

Bref, débattez, donnez votre avis. Personellement je m'attendais à pire

[Source: Serebii.net & Filb.de]

Supporter de:

Dernière édition par Crahlo le Mer 10 Fév 2010 - 19:57; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 19:49    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

xDD
J'adore la queue de chevale de zoroark là. 

Mais bon, je m'attendais à pire moi aussi. ^^

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 20:04    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

Je préfère quand Zoroark se tient à 4 pattes perso...

mais je sens la grosse inspiration Lixy => Luxray
ou encore Dynavolt => Elecsprint

Supporter de:

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 20:32    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

Je pense plus à Shaymin pour la prévolution moi .

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 22:46    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

Idemus que Pioupiou. Personnellement, je n'adhère pas du tout à ce Pokemon. Attendons de voir les "stats" de la bête !

MSN
Astheroth
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 00:42    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

..
je suis déçu. j'espérais ne jamais voir arriver une énième génération.

Pour ma part je n'adhère pas du tout à ce Pokemon....

TopDresseur N°8

Samyh
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 18:15    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

ça mène vers une grande diversité de Pokémons j'trouve. Si on reste avec nos Nosferapti et Racaillou c'est sympa mais on se lasse je pense Faudrait juste qu'ils en profitent pour faire un jeu plus long avec plusiuers régions et non pas un pêle-mêle de Pokémons^^

Visiter le site web du posteur MSN
Autumn
Citoyen de Khoto

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 17:54    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

Le blé qu'ils vont se faire Nintendo avec ce nouveau jeu... nos petits enfants joueront a Pokémon vous verrez !
Himano... on laissera nos enfants jouer aux Pokémon ou pas ? :p

MSN
Samyh
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:09    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

Combien de Pokémon prédis-tu Ô grand Autumn quand tes enfants joueront à Pokémon?

Visiter le site web du posteur MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 23:39    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

2 751 pokémons :p

Faudra apprendre l'équivalent d'un dictionnaire pour apprendre leurs noms et leurs attaques Mr. Green.

Autumn
Citoyen de Khoto

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 00:24    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

A mon avis il vont arrêter dans 2 générations... laisser le truc reposer et le ressortir dans quelques années.
Y'a moyen d'aller jusqu'à la 10G.

Quand Himano et moi on aura des gosses, nos enfants joueront à la 8 ou 9 G !
Avec des lunettes et des écrans tactiles et tout ça en 3D.

Vous verrez :p

MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 11:19    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

Moi je dit qu'ils sont en train de gacher Pokémon :/

Paskk je le trouve MOCHE mais bon, j'aime bien les pkms ténèbres, alors j'ai rien dit XD et j'attend de voir!

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 11:40    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

Autumn a écrit:
A mon avis il vont arrêter dans 2 générations... laisser le truc reposer et le ressortir dans quelques années.
Y'a moyen d'aller jusqu'à la 10G.

Quand Himano et moi on aura des gosses, nos enfants joueront à la 8 ou 9 G !
Avec des lunettes et des écrans tactiles et tout ça en 3D.

Vous verrez :p

T'oublies les possibles rééditions des versions antérieures XD
Un jour, j'aurai des gosses oui mais faudrait déjà que j'arrive à supporter un bébé qui hurle dans les files d'attente des caisses à Leclerc *clin d'oeil à un certain vendeur*
Je me vois bien maman peace and love moi  Mr. Green

MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 12:52    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

Moi c'est moi qui y jouera la première, mes enfants auront leur tour. è___é

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 23:38    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla Répondre en citant

Himano a écrit:
Un jour, j'aurai des gosses oui mais faudrait déjà que j'arrive à supporter un bébé qui hurle dans les files d'attente des caisses à Leclerc *clin d'oeil à un certain vendeur*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: [5ème génération] News & Blabla

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Pokémon-Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation