QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Samyh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Panneau d'Affichage & Relations Extérieures :. -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samyh
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 22:30    Sujet du message: Samyh Répondre en citant

Salut all,

Je me présente mais j'ai la flemme donc je vous renvoie sur:

http://forum.pokemon-khoto.fr/viewtopic.php?id=2561

Salut à tous,

J'me présente, Samyh, j'ai oublié comment j'ai découvert le jeu, j'crois que c'était sur FroG >_<, mais depuis j'ai suivi son évolution, j'ai aidé à son développement même si j'ai quitté la help team depuis pour une histoire absurde mais je suis têtu et orgueilleux
.
  Aujourd'hui j'reviens avec la sortie du jeu, sinon j'ai 15 ans et mon prénom c'est Samy, j'ai une orthographe irréprochable donc je me la ramène sur chaque présentation que je fais
. Je fais du spriting et du gif et je compte bien m'investir dans le jeu pour pouvoir jouer avec mon ranger que j'ai sprité
.

Cordialement,

Samyh

Sinon bah comme je dois entretenir ma légende. C'est moi qui ait fait les smileys du forum de Pokémon Khoto. Tout ça pour dire que je peux aider en pixel art .

Voilà, vous excuserez ma fainéantise, il est tard et votre chef m'a invité à visiter le forum

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 23:05    Sujet du message: Samyh Répondre en citant

Tu as toujours fais partie de la Help Team dès le début ou alors tu avais un autre pseudo ?

En tout cas bienvenue ici .

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 23:32    Sujet du message: Samyh Répondre en citant

Bienvenue

MSN
Autumn
Citoyen de Khoto

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 11:33    Sujet du message: Samyh Répondre en citant

Samy : Assistant Spriteur 
Il m'aide en réalisant différents "custom-sprites" afin de personnaliser le jeu par rapport aux autres jeux, apportant ainsi un contenu inédit pour Khoto. Pour le moment, il a réalisé différent PNJ ainsi que les deux nouvelles classes que je vous dévoilerai dans quelques lignes !

C'est lui ça non ? =D
Welcome Sam' :p

MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 17:34    Sujet du message: Samyh Répondre en citant

Han, comment j'aimerai pouvoir faire du pixel-art. 

Sinon, bienvenu (j'en vois 2 qui croivent que Samy est une fille xD *SBAFF*) Samy. ^^

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 18:04    Sujet du message: Samyh Répondre en citant

Bienvenue *______________________________*

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Samyh
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 18:39    Sujet du message: Samyh Répondre en citant

Hé non je ne suis ni une fille ni un transexuel je suis bien un mec ;p
Oué je suis officieusement de la help team mais j'ai demandé de la quitter pour des raisons plus au moins personnelles.

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 19:58    Sujet du message: Samyh Répondre en citant

Samyh a écrit:
Hé non je ne suis ni une fille ni un transexuel je suis bien un mec ;p

Je l'ai dis parce qu'il y'en a beaucoup qui font la faute classique du "e" sur bienvenu. xD

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

MSN
Samyh
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 20:11    Sujet du message: Samyh Répondre en citant

Bah j'ai toujours écrit Bienvenue perso O_o. Enfin je considère que c'est le nom commun "venue" et l'adjectif bien... Ce qui donne "Soit la bienvenue"^^

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 20:40    Sujet du message: Samyh Répondre en citant

C'est Sato qui se trompe ^^
Et si tu doutes, un bon exemple que tu connais sûrement : Bienvenue chez les Ch'tis

MSN
Samyh
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 20:42    Sujet du message: Samyh Répondre en citant

J'me disais que je suis trop fort en orthographe (h)

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 12:29    Sujet du message: Samyh Répondre en citant

Et parfois, tu butes sur un mot dont tu es persuadé qu'il s'écrivait comme ça *expérience vécue*  Mr. Green

MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 19:46    Sujet du message: Samyh Répondre en citant

Himano a écrit:
C'est Sato qui se trompe ^^
Et si tu doutes, un bon exemple que tu connais sûrement : Bienvenue chez les Ch'tis

On me l'avais dit sur un autre forum.
J'en reviens pas d'avoir été duppée. è___é

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Samyh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Panneau d'Affichage & Relations Extérieures :. -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation