QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une nouvelle recrue de choix!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Panneau d'Affichage & Relations Extérieures :. -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John
Citoyen de Khoto

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:00    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

Pseudo Forum : John
Pseudo InGame :John

Âge (obligatoire !) : Est entré de plein pied dans sa majorité...

Motivation(s) :
[rp]
Cela faisait plusieurs jours que John avait quitté Jadielle. Carmin Sur Mer n’était plus très loin à présent et John avait réussi à se procurer de quoi acheter un aller simple en ferry pour les terres de Khoto. A force de combattre…
Le soleil était déjà haut dans le ciel quand la silhouette de la ville portuaire se dessina à l’horizon. Arrivé sur le ponton du vieux port, John respira l’air vivifiant du bord de mer. L’aventure pouvait enfin commençer… Pourtant, une pensée ne cessait de le tourmenter. Il devait devenir le meilleur, et il n’avait pas le choix…
« Un aller simple pour Khoto en deuxième classe? Cela vous fera trois pokédollars s’il vous plait. » Son billet enfin en poche et l’heure du départ approchant, John put monter à bord du ferry et s’allongea sur sa couchette afin de se détendre. Il n’avait pas fermé l’œil depuis plusieurs jours, même si ses nuits à la belle étoile étaient toujours paisibles. Son ectoplasma était un bon veilleur de nuit…Las de son voyage à pied, il ne mit pas longtemps à s’endormir, et le ferry se mit doucement en route.
« Mon fils, tu n’es bon à rien, cela ne fait aucun doute. Mais travail et étudie le mieux que tu puisses et profite de tes parents qui sont la, derrière toi. » Ces paroles, ils les avaient entendu des dizaines de fois… issu d’une famille aisée, John avait l’habitude depuis sa plus tendre enfance que ses parents lui répètent qu’ils étaient ses sauveurs et ses béquilles. Il le supporta durant plus de 17 ans, jusqu'à cette fameuse dispute… Mais tout cela n’avait plus d’importance car il était désormais largement en âge de partir ou bon lui semblait et n’avait plus de compte à rendre, à personne. Il devait prouver à tous, mais aussi à lui-même, qu’il pouvait devenir le meilleur, ou au moins accéder à cette élite qui animait les légendes…

Les nombreuses cheminés du ferry retentirent, assourdissantes. « Mes dames et messieurs, bienvenue sur le sol de Khoto. Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage à bord de notre ferry. La compagnie « Carmin Voyage » vous souhaite un agréable séjour. »
John bondit de sa couchette, et sortit de sa cabine. Il dévala les escaliers du paquebot et traversa les nombreux couloirs exigus. Il se retrouva bien vite sur le pont et s’arrêta alors. Le pays qu’il voyait, il le découvrait pour la première fois. Les mains agrippées sur la rambarde, John resta immobile durant quelques minutes à contempler le paysage, crispé. Puis soudain, un sourire naquit sur ses lèvres, bientôt suivit d’un rire. L’aventure pouvait débuter !

[hrp]
Je souhaites intégrer l'association des topsdresseurs de Khoto pour devenir un dresseur de talent, reconnu de tous. Je suis un joueur axé RP, qui aime la convivialité. Mon personnage, d'un point de vue du caractère, est plus proche de Régis que de Sacha (pour ce qui connaissent les toutes premières versions...): John compte renforcer la puissance de ses pokémons par un entrainement intensif et relever tout les défis, et il fait preuve d'une maturité plus élevée que la moyenne des dresseurs pokémon... Une association recrutant l'élite me semble donc idéale.
En espérant que ma candidature sera acceptée.

Dernière édition par John le Lun 25 Jan 2010 - 18:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:34    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

Jolie candidature, j'aime bien l'RP, il est assez bien écrit. ^^

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:39    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

Je te revois ici avec plaisir.
Installes toi bien .

Yasuhiro
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 19:26    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

Et ben candidature agréable as lire moi je dit  , contrairement as la mienne au tout début y'as une différence la lol

MSN
Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 00:35    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

Rp correct, des fautes assez dérangeantes quand même (verbes notamment). Essaie de participer à la vie du forum, ça ne peut qu'être bénéfique.

MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 17:29    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

Pas grand à rajouter ^^

Corriger les fautes.. c'est tout ce qu'ly a à dire de mal ^^ Okay

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

John
Citoyen de Khoto

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:26    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

En effet Himano, il y avait beaucoup de fautes(4 ou 5 :p) de verbe, je m'en excuse platement, je n'ai pas vraiment pris le temps de me relire (ce que je fais pourtant d'habitude) Ces fautes sont corrigées, du moins celles que j'ai apercu

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 13:14    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

Idem, pas grand chose à dire!

Bonne présentation!

Supporter de:

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:16    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

John, es-tu encore dans le coin ?

John
Citoyen de Khoto

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:31    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

Bien sur, je visite le site quasiment tout les jours, attendant une réponse positive ou négative. Que faire d'autre?

Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 17:32    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

Candidature convenable à mon gout.

Dernière édition par Rylan le Sam 30 Jan 2010 - 20:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 20:31    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

Il y a quelque chose d'important à savoir : les candidatures sont censées être closes.

J'attends donc de toi que tu fasses preuve de créativité afin de défendre becs et ongles ta jolie candidature afin que l'on t'accepte tout de même.
Es-tu prêt à accepter ce "défi" ?

John
Citoyen de Khoto

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 21:11    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

Bien sur, aucun défi ne me fait peur! Cependant je ne me vois pas poster tout les jours sur le forum afin de montrer ma détermination (je sais très bien que ce n'est pas ce que vous attendez). Je visite régulièrement le forum (presque tout les jours, je l'ai déja dit) et j'ai modifier quelque peu ma candidature pour la rendre aussi bien que possible. Ensuite tant que le jeu n'est pas sorti, il m'est plus difficile de me faire apprécier. Et enfin je pense avoir suffisament montrer de qualités pour intréger fièrement le rang des Topdresseurs. Maintenant je suis bien entendu ouvert à toute critique et je défendrais ma valeur "becs et ongles" comme tu l'as dit. Un Topdresseur ne se laisse pas démonter comme un débutant .

Yasuhiro
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:36    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix! Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance John en tout cas sa ne fait pas de doute tu est motiver , sa me rappelle moi quand j'ai postuler je voulais rien lâcher et sa as payer . D'ailleurs je regrette pas de n'avoir rien lâcher au contraire sur tout les jeux en ligne que j'ai fait , c'est bien la seul Guilde ou je me sent agréablement bien . Donc mon conseil moi c'est lâche rien et rempli le défis qui ta été donner .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: Une nouvelle recrue de choix!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Panneau d'Affichage & Relations Extérieures :. -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation