QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La canditature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto89
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:29    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

Pseudo Forum :toto89
Pseudo InGame :toto89

Prénom IRL :Thomas

Motivation(s) :
cherche une alliance sympas, ayant une humour sympas et ne rejetant pas le flood dans un cadre humoristique(vous gener pas sur ma candidatur)

"Bonus" ATK :
j'ai réussis à me connecter très tôt je suis classé 50 ème(normalement 20ème si c par rapport au niveau du plus fort pokemon Carabafe niveau16)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 21:13    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

Candidature pas assez étoffée à mon gout.
Étoffe là un maximum et j'envisagerais un vote pour ta candidature.

toto89
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 21:53    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

C'est partit: je suis de la veille génération,c'est à dire fan des premiers pokémons ceux de la première génération.
Je les connait tous,mon but dans le jeu devenir le meilleur et surtout trouvé les 3 pokémons imaginaire Sulfura,Artikodin et Electhor.Le jeu me plais,j'ai bien les jeu MMORPg car souvent,même si on peut jouer seul,il faut mieux jouer en équipe.
On le voit par certain lieu inaccessible tout seul comme la central électrique ou la grotte.....
j'espère que l'on pourra s'entraider, je connait plusieurs jeu MMORPG et je sais que venir sur le forum externe est important, à la fois pour savoir ce qui se passe ou se qu'il se prépare.IL permet aussi de donner son avis ou de préciser certaine chose

en espérant bien me marrer avec vous sur le jeu(et  sur le forum si je suis pris)

Je vous souhaite bon jeu

TOTO89

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 22:08    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

Il y a une nouvelle procédure alors je ne dirais pas mon avis, mais si j'était toi, je vairais encore un ptit effort de plus !!

Bon courage !!

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Yasuhiro
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 14:43    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

Moi je trouve que comme moi quand j'ai fait ma candidature , tu ne met pas assez ce que tu pourrais apporter as la guilde , l'orthographe est bonne pour moi je n'été pas le meilleur en orthographe aussi donc pour moi sa as l'air pas mal , je penses que tu devrez un peu plus insister sur ce que tu pourrais apporter as la guilde , donc comme la dit nounou un petit effort supplémentaire serais appréciable . en tout cas lâche rien sa finiras par payer je penses . Mais étant donner la nouvelle procédure je ne peu pas dire quel serais ma réponce donc as toi de jouez !!

Bon courage as toi !!!

MSN
toto89
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 15:48    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

Ce que je pourrais apporter à l'alliance,un joueur actif,sympas qui ne manquera surement pas de vous aider dans les quêtes.
Tiens pour information il y a 2 recettes à obtenir dans le donjons combat : -un en tuant kyclée l'autre en tuant Tygnon (n'apparaissent pas forcemment la première fois) Kyclée c'est une recette pour un chapeau Tygnons je sais pas c'est mon frère qui là eu et il ne la pas utilisé

Vous pouvez conter sur moi dans les combats qui seront prévus pour montrer que notre alliance est la meilleur

Toto Classement:top30

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 20:47    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

Pour moi, c'est non. Il m'a fait chier deux fois IG

MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 21:06    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

Himano a écrit:

On est pas censé dire notre avis, mais bon. xD

Et qu'est-ce qu'il t'a fait? u___u

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 21:52    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

Sato [Démone] a écrit:
Himano a écrit:

On est pas censé dire notre avis, mais bon. xD

Et qu'est-ce qu'il t'a fait? u___u

Ah mierde c'est vrai mdr. Heureusement que tu me le dis !

MSN
toto89
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:18    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

qu'ai je fait?

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:27    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

PK, piquer les mobs au dernier moment. 

Supporter de:

MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 15:56    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

Crahlo a écrit:
PK, piquer les mobs au dernier moment. 

Piquer les quoi? =? *SORS*

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 16:30    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

Les mobs = monstres dans les MMORPG traditionnels.
Pour faire simple, il tue les mokémon au dernier moment alors que c'est Hima qui les affaiblissait juste avant.

Ainsi, il lui vole toute l'XP qu'elle aurait du gagner.

toto89
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 16:34    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

J'aimerai savoir à quelle heure car je sais que mon frère joué sur mon compte pendant que je bosser à l'hopital

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 16:36    Sujet du message: La canditature Répondre en citant

Je ne connais pas toutes les termes des MMORPG, désolée. ^^"

CaptainCanari a écrit:
Les mobs = monstres dans les MMORPG traditionnels.
Pour faire simple, il tue les mokémon au dernier moment alors que c'est Hima qui les affaiblissait juste avant.

Ainsi, il lui vole toute l'XP qu'elle aurait du gagner.

Oo

Naméoh! Un peu de Fair-Play! è___é

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: La canditature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation