QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tout premier RP de Yasuhiro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Monde de Khoto :. -> Section Role Play (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasuhiro
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:43    Sujet du message: Tout premier RP de Yasuhiro Répondre en citant

Dans le monde angélique de Khoto un dresseur nommé Yasuhiro ce lance dans sa quête longuement attendu devenir maître pokémon . Le dresseur feras l’expérience d’aventures remplies d’actions et deviendras un puissant dresseur dans ce monde hors du commun voici son histroire :  

Un matin ensoleillé un jeune dresseur ce levas pour partir dans sa quête de dresseur pokémon .  

Yasuhiro : Hummmmmmmmm quel heure est-il ?   
OUAHHHHHHHHHHHHHH déja je suis en retard !!!!!!!!!
Maman : ton déjeuner est prêt descend !

BOUMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

« par précipitation le jeune Yasuhiro tombas dans les marche de sa maison et atterris dans le mur arrivez en
bas »

Yasuhiro : aïe aïe aïe ma tête !!!!!!!! vite je suis en retard !

« le jeune parti précipitamment sans même prendre le temps de déjeuner »

Maman : Quel Dardargnan as bien pu le piquer aujourd'hui ?

« Notre héros ce rua vers le laboratoire du professeur Makoto et heurtas en chemin sont plus grand rival mais aussi sont plus grand ami Neji et décidèrent de faire chemin ensemble »
Neji : Mais quesqu'il te prend Yasu as être aussi presser !

Yasuhiro : excuse moi Neji je suis en retard pour avoir mon tout premier pokémon et toi que fait tu ici ?

Neji : exactement la même chose que toi je part pour l'obtention de mon premier pokémon mais arrête de courir inutilement , le laboratoire du professeur Makoto n'ouvre que dans une heure , de plus nous y serons d'ici une demi-heure .

Yasuhiro : ah j'ai du oublier de changer la pile de ma pokémontre hihi *dit avec un sourir idiot en ce frottant la tété avec sa main droite*

Neji : *pensse de Yasuhiro que c'est un cancre avec un air désespéré* ok mettons nous en route imbécile .

Yasuhiro : Moi un imbécile attend de voir quand je serez maître pokémon je te flanquerais une racler que même tes pokémon ne te reconnaiterons pas !!!!!!!!! *ce mis as suivre Neji en bougonnant contre sont amis qui l'ignorais totalement*

«Nos deux héros arrivèrent enfin au laboratoire du prof.Makoto et attendirent l'ouverture du laboratoire.»

Makoto : Entrez donc Yasuhiro et Neji n'attendez pas ainssi alors que votre quête est sur le point de débuter .

Les deux futur dresseurs entrèrent pour acquérir leur tout premier pokémon , Yasuhiro pris un salaméche et Neji un Bulbizarre , nos deux dresseurs partir chacun de leur coter et leur quête commenças as débuter dans le monde de Khoto . Vous pouvais désormais suivre notre héros , Dans Pokémon Khoto !!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasuhiro
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:46    Sujet du message: Tout premier RP de Yasuhiro Répondre en citant

Voila mon tout premier RP as mon avis sa doit pas étre térrible

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Tout premier RP de Yasuhiro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Monde de Khoto :. -> Section Role Play (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation