QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Logiciel de communication IN-Game?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Idées et Améliorations du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 18:23    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

Enfin voilà, j'ai vu que certaines guildes avait déjà un réseau Mumble, TeamSpeak et autres pour pouvoir communiquer oralement avec les membres de la guilde aussi bien IN-Game que Hors-Game.
On pourrais aussi utiliser/en faire un nous aussi? Non? ^^

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 18:25    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

Ouais, sa serai pas mal ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 19:21    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

TeamSpeak, faut pas payer un serveur mensuel ? Y'a Skype sinon...

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 19:56    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

MSN et le t'chat du forum ne vous suffisent pas ?????

Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

Sur mumble, on tchat en parlant non ? ( confirmation x_x )

Sa serait mieux sur le terrain, comparé a msn ou il faut ouvrir la fenêtre et écrire . *flemmard*

Visiter le site web du posteur MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 20:51    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

Non, mais ca serait pratique quoi.
On seras trop occuper à jouer pour en plus écrire à la guilde. x)
*SORS*

D-Kun>> Ouais, c'est un logiciel spécialement fais pour parler Intra-Guilde dans les MMO. =)

Quelques logiciel du genre... http://www.clubic.com/telecharger/windows/voip/,,,2.html

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

MSN
Mitsu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:32    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

Mais sur le jeu, il y aura le tchat entre guilde. Je m'explique :

Pour parler à la guilde on fait : "*Salut ça va ?" Et voila tu viens de dire Salut ça va à la guilde rien qu'en rajoutant un * devant .

Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:30    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

Moi tant qu'on connais pas le jeu je préfère ne rien faire. Après on verra mais le systeme que dis Mitsu est dans les 3/4 des MMo et me semble suffisant
Réglement du Royaume :

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 14:41    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

Dracoking a écrit:
Moi tant qu'on connais pas le jeu je préfère ne rien faire. Après on verra mais le systeme que dis Mitsu est dans les 3/4 des MMo et me semble suffisant

+1 les gars .

Autumn
Citoyen de Khoto

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 23:52    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

Il y a un tchat disponible entre gens de la guilde dans le jeu.

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 01:02    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

J'avais même pas penser mais si vous avez des remarques qui concernent la Guilde, merci de les faire en privééééééééééééééééééé ^^.

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 14:57    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

t'aurais pu faire aussi une partie privé "Idée et amélioration" n'empêche. u____u

MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 15:23    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

Sato [Démone] a écrit:
t'aurais pu faire aussi une partie privé "Idée et amélioration" n'empêche. u____u

+ 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:59    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

Y'en a déjà une Mort de Rire.
A la différence près que cette section publique est pour l'amélioration du forum, et que la partie privée est pour modifier ... la guilde .
(oui oui, je joue sur les mots ^^)

Yasuhiro
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:09    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game? Répondre en citant

Bonjour pour ce qui est de Team Speak Himano , pour répondre as t'as question je croit qu'il y'as un moyen non payant , des amis de wow avec qui j'été ce week-end l'on installer sans payer . Souhaiteriez vous que je leur demande comment ils ont fait ? si bien sur il y'as bien un moyen .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: Logiciel de communication IN-Game?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Idées et Améliorations du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation