QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Question quant au système des candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Q.G. de l'ATK :. -> Bureau de Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 00:26    Sujet du message: Question quant au système des candidatures Répondre en citant

Ma question est simple (une fois éclaircie, tu pourras jeter le sujet Pioupiou ^^) : les topdresseurs ne pourront plus donner leur avis concernant les futures candidatures ? 
Parce-que j'aimais bien critiquer moi 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 09:04    Sujet du message: Question quant au système des candidatures Répondre en citant

Oui , on aurat quand même le droit de le dire d'améliorer pour qu'il est une chance dire que c'est nul bien et la routine quoi mais sans que nos avis soit important !

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 15:18    Sujet du message: Question quant au système des candidatures Répondre en citant

Si vous donnez votre avis et vous votez, mais c'est un Topdresseur d'Elite (genre moi) qui doit ouvrir le post c'est tout Parcontre il ne veux plus que l'on dise si on est pour ou contre sur le sujet de candidature. Juste en partie privée. Enfin moi j'ai compris ça.
Réglement du Royaume :

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 17:00    Sujet du message: Question quant au système des candidatures Répondre en citant

Dracoking a écrit:
Parcontre il ne veux plus que l'on dise si on est pour ou contre sur le sujet de candidature. Juste en partie privée. Enfin moi j'ai compris ça.

Il va crever de stresse. *__________*
J'adore, c'est démoniaqueh.

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 17:06    Sujet du message: Question quant au système des candidatures Répondre en citant

C'est vrai que pour ceux qui ne voient pas à quoi ça peux ressembler, je suis peut-être super flou.
Je vais faire un exemple alors.

1/ Un membre "Z" postule sur le forum.
2/ TOUT LE MONDE peux lui souhaite la bienvenue étout étout.
Mais aucun avis concernant votre futur vote ne doit apparaitre sur sa candidature publique. (vous pouvez cependant lui faire des remarques du genre : pas de SMS, ton pseudo IG est pas "correct" etc...)
DU moment qu'il ne s'agit pas d'un quelconque barême de vote comme on a pu le faire à un certains moment ou carrément un "je vote OUI" ou "NON, dégage" Mr. Green.

3/ Cette candidature Publique donne lieue à un vote en PRIVE.
Le Topic de vote doit être ouvert par un Elite (pour le moment Link' ou Draco') ou par l'Ultime (moi)[et uniquement eux].
Le vote durera 4 jours, les avis de TOUS seront échangés dans le topic de vote et seulement dans le topic de vote (ou sur MSN si vous en parlez entre vous bien sur ^^)

4/ Chaque vote compte pour 1. (Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre).

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 17:42    Sujet du message: Question quant au système des candidatures Répondre en citant

Donc nous votons aussi c'est bien sa ( ) ?

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 17:51    Sujet du message: Question quant au système des candidatures Répondre en citant

CaptainCanari a écrit:
4/ Chaque vote compte pour 1. (Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre).

Procédure de vote a écrit:
Tout membre de l'ATK pourra donner son avis et voter, chaque membre ayant le droit à 1 Voix.

Okay

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 17:54    Sujet du message: Question quant au système des candidatures Répondre en citant

Ok merci , c'est bien en fait comme procédure mouhahaahahhahahha *___________________________* ..

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 19:17    Sujet du message: Question quant au système des candidatures Répondre en citant

Ahhhhhh ok. Mon humble cerveau vient de s'ouvrir aux vertus de ton intelligence Pioupiou.
Ben, super idée.

MSN
Togepapy
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 18:54    Sujet du message: Question quant au système des candidatures Répondre en citant

Pfffffffffffffff !!!! Vous etes fous ! Mais GG le système, vos êtes des ptits réfléchis C bien ok ! Même si sur les 3 postulants je ne l'ai pas respecté désolé Captain

Visiter le site web du posteur MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 18:58    Sujet du message: Question quant au système des candidatures Répondre en citant

Les 3 postulants ne prennent pas en compte ce nouveau système de vote.
No soucis .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Question quant au système des candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Q.G. de l'ATK :. -> Bureau de Vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation