QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Postulation] Mitsu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Panneau d'Affichage & Relations Extérieures :. -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:01    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Pseudo Forum : Mitsu
 Pseudo InGame : Mitsu

Prénom IRL (facultatif): Daniel
 Âge (obligatoire !) : 16 ans

Motivation(s) :Ancien membre de la TRC qui est actuellement dissoute, à la recherche de guilde sympa, je suis tombé sur vous (faut dire que j'ai eu également une invitation de mon très cher rival Captaincanari ). Je souhaite également me faire un nom dans le monde des dresseurs et quoi de mieux qu'une des meilleurs guildes actuels pour arriver à notre rêve.

De plus, les ATK on l'air d'être sympa et d'avoir une bonne ambiance. Ce qui donne encore plus envi de s'inscrire, car bonne ambiance = bonne rigolade et bonne rigolade = grande amitié (enfin pour moi en tous cas ^^).

Ensuite, mon rêve khotien étant de devenir un des meilleurs dans le jeu, me faire ma petite équipe de rêve que je vous révèlerai si jamais je suis admis (Bah quoi un peu de supsens non =X). De me faire un petit nom quoi. Que quand on parle de Mitsu on se dise : " Oua il est balèze lui ". Et j'ai aussi envi de monter la popularité d'un clan, ce clan qui est celui que je préfère (après TRC mais vu qu'elle existe plus =X).

Et pour finir, celle qui semble la plus insignifiante mais très importante pour moi, l'emblème de l'ATK est un Arcanin qui est mon pokemon préféré de la 1ère saison. Ceci m'incite a beaucoup à l'inscription car ça me montre qu'on a les mêmes goûts en matière de pokemon.

Voila ma motivation j'espère qu'elle vous plaira (j'ai jamais été très doué pour montrer que j'ai envi d'entrer quelque part =X).

Dernière édition par Mitsu le Jeu 7 Jan 2010 - 18:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:18    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Mitsu a écrit:
 Pseudo Forum : Mitsu
 Pseudo InGame : Mitsu

Prénom IRL (facultatif): Daniel
 Âge (obligatoire !) : 16 ans

Motivation(s) :Ancien membre de la TRC qui est actuellement dissoute, à la recherche de guilde sympa, je suis tombé sur vous (faut dire que j'ai eu également une invitation de mon très cher rival Captaincanari ). Je souhaite également me faire un nom dans le monde des dresseurs et quoi de mieux qu'une des meilleurs guildes actuels pour arriver à notre rêve.

Il est vrai que notre compte moins d'orénavant mais bon je parle quand même =P

Pour moi, pour l'instant c'est un non (je n'ai rien contre le fait que t'était de la TRC) à vrai dire tu as l'air simpa et on sens que tu veux être l'un des notres mais montre-le plus , fais-le nous ressentir, montre-nous que nous ne sommes pas que des "bouches-trous" !! Je suis prêt à te laisser un 2e essai !!

Saisi t'as chance !!

A bientôt =)

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Autumn
Citoyen de Khoto

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:32    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Oh Mitsette \o/

MSN
Mitsu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:44    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Oh salut Krysth 

P.S. : Voila j'ai édité mon premier message en y mettant tous mon coeur, j'ai essayer de montrer au maximum mes motivations et mon envi d'entrer. A vous de voir maintenant.

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:47    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Bon là c'est déjà mieux ^^

Pour moi ce n'est plus un non mais un sans-avis car je pense que tu peux encore te surpasser, courage !!!
Tu as le temps Okay !!!

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:30    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Han, comment je kiff le nom de DAniel. xD
*mode sérieux/ ON*

On voit que tu as une assez bonne niveau d'orthographe, ce qui commence.
Sinon tu m'as vraiment l'air d'une personne aimable, sympa, et aussi frimeur. Mais qui ne l'est pas à l'ATK? *SBAFF*
C'est un peu répétitif aussi faut dire, n'empêche j'aimerai sérieusement savoir comment tu t'es débrouillé pour rentrer dans la TRC, vu qu'ils sont beaucoup plus sévère que nous. x)
Sinon l'RP, tu te débrouilles? Même si je ne juge pas par du RP je trouve ça quand même intéressant IN-Game. =)
Et n'hésite surtout pas à discuter avec les membres sur le chat et Topikàflood. ^^
Alors pour moi c'est un oui. ^^ (Oui Oui, c'est le jour ou je suis encore pas trop démoniaque x) )

PS:: Y a une vague de candidatures dis-donc. x)

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Mitsu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Pour te répondre j'ai été un des premiers membres de la TRC (Captaincanari pourra le prouvé ). Et pour être franc, j'étais beaucoup plus en forme qu'aujourd'hui (journée chargé en émotion en cours  Mort de Rire ).

Et pour le RP je peux pas me juger parce que je sais tous simplement pas si je susi bon ou pas. On m'a jamais trop jugé la dessus.

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:14    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Jvais pas faire 3 tonnes d'éloges, c'est oui. ^^

Supporter de:

Dernière édition par Crahlo le Jeu 7 Jan 2010 - 20:18; édité 1 fois
MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:17    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Oui, Mythe-Sou fut l'un des premiers membres de la TRC ...

Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:49    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Moi je dirais plutôt Oui aussi.

Bienvenue sur le forum.

Mais je suis pour qu'on ferme le recrutement jusqu'a la sortie du jeu aussi donc de revoir ça dans quelques jours. Si vous êtes d'accord avec moi bien sur
Réglement du Royaume :

Mitsu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 22:10    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Han vous laissez un orphelin à la rue T_T xD

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 23:05    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Bon c'est vrai que j'ai pas fait vraiment mieux, c'est oui pour un effort de t'as part !!

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 00:20    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Mitsu, mon Pikachu grillé adoré \o/ Moi je dis oui sans hésiter, une personne très sympathique.

MSN
Mitsu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 11:55    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Michi Himano c'est trop chentil . (les fautes d'orthographes sont volontaire la hein xD).

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 14:33    Sujet du message: [Postulation] Mitsu Répondre en citant

Mais dit moi , si c'ets pas perso , pk tu as quitter la TRC ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: [Postulation] Mitsu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Panneau d'Affichage & Relations Extérieures :. -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation