QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature de Yasuhiro
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Panneau d'Affichage & Relations Extérieures :. -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasuhiro
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 01:20    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

Pseudo Forum : Yasuhiro
Pseudo InGame : Yasuhiro

Prénom Irl ( facultatif ) : Vincent
Âge ( Obligatoire ) : 20 ans

Motivation(s) :

Bonjour alors voila j'aimerais être intégrer dans votre guilde car elle m'intéresse beaucoup , mes motivations sont simple tout d'abord , je souhaiterais évoluez au seins de votre guilde et as vos coter ,pour aussi vous apporter en jeux quand bien sur il seras sorti , mon soutien et mon aide pour que cet guilde puisse illuminer khoto le plus rapidement possible avec tous ces membre quand il en  aurons besoin si toute fois cela reste dans mes cordes , ainsi que participer activement as la vie du forum et de la guilde .

je suis quelqu'un de très actif qui aime faire l'idiot fréquemment , dans la vie j'aime les jeux , mes amis , les boites , les sorti m'amuser et les filles . Maintenant je suis prêt as mieux apprendre as vous connaître .

En vous remerciant d'avance .

Yasuhiro

Dernière édition par Yasuhiro le Jeu 7 Jan 2010 - 21:35; édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:38    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Pourrais-tu nous parler de toi, ce que tu aimes dans la vie, ce que tu défends comme principes et ce que tu rejettes ?
A vu d'oeil, la candidature manque de précisions, il y a trop de fautes, absence de ponctuation et d'aération du texte. Et enfin, personnellement, le fait que tu joues à de nombreux jeux en ligne ne va pas t'aider à entrer plus facilement dans la guilde et même, j'en ai carrément rien à faire.

1- corrige tes fautes
2- évite les pavés, c'est tout sauf agréable à lire
3- répond à cette question : que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? On ne te connait pas, essaie de participer à la vie du forum (topikaflood notamment) 
4- y'a pas de 4 

Quand on veut entrer dans une guilde, on s'en donne les moyens.

MSN
Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:42    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

Bon, la présentation n'est pas complète!

Enfin, tu avance de bon point, mais tu insiste seulement sur le fait que tu as joué à beaucoup de MMO... C'est bien, c'est une qualité, mais que penses tu apporter au sein de la guilde? Car c'est un peu à ça que sert la motivation!

Il faudrait rajouter un peu plus de précision à tout ça!

Et enfin, t'es pas un peu trop essoufflé? Mr. Green Ca manque de ponctuation tout ça...
Maintenant corrige le plus de faute que tu puisse, aussi, mais on va pas te manger s'il en reste une ou deux, on va juste te fouetter Mr. Green

Supporter de:

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 11:40    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

J'ajouterai que je ne t'ai jamais croisé sur le forum de Khoto.
Est-ce un choix ?

N'y es-tu tout simplement pas inscrit ?

En tout cas, bon courage.

Yasuhiro
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 15:48    Sujet du message: Yasuhiro Répondre en citant

Re bonjour oui pour les faute excuser moi mes le français ainssi que l'orthographe n'as jamais été mon point fort , donc je fait du mieux que je peu pour étre intégré as ce niveaux la .

Ok je vais changer quelque truc dans mes motivations ^^ et oui en effet captaincanari je ne parlez pas sur le forum de khoto , mais , j'y suis bien inscri je ne parlez pas trop car je suis une personne qui as assez de mal as venir parlez d'entrez comme sa , la pour ma candidature j'ai fait le plus gros effort que je puisse faire en me lancant et crahlo pour ce qui est de fouété attention timide mais bestial   et désoler mais je trouve pas mes fautes je tente de les voir mais j'ai toujour eu de probléme en orthographe je vais tenter tout de méme ^^.

MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:20    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

Je suis enfaite du même avis que mes esclaves collègues sur le sujet que tu ne nous renseigne pas assez sur toi, ni que tu nous disent ce que tu espères apporter à la guilde . Je n'ai pas vu ton poste avant l'édite alors je ne peux pas vraiment juger l'ancien. L'orthographe est aussi assez limite. =/
Mais on voit que tu fais de l'effort en écrivant et c'est ce qui compte avant tout. ^^

N'empêche vous y allez un peu fort quand même, j'ai vu des candidatures, mais pire que sa. Et qui ont été accepté, eux. (Non je ne parle pas du mieux, enfin ptet x) *sors* ) Ou les motivations et l'orthographe était puéril. u___u

Je trouves que cela a quand même un peu de tenue.

Alors je te dis un très très très très petit Oui(et c'est pas souvent), en espérant que tu seras actif. xD

Pour ce qui est de l'orthographe c'est simple:
1)Télécharge Firefox
2)Écoute la dame en classe. =P

Yasuhiro a écrit:
et désoler mais je trouve pas mes fautes je tente de les voir mais j'ai toujour eu de probléme en orthographe je vais tenter tout de méme ^^.

Han, j'ai jamais corriger personne, mais sa me tente. x)

Yasuhiro a écrit:
Re bonjour oui pour les fautes excusez-moi mais le français ainsi que l'orthographe n'as jamais été mon point fort, donc je fais du mieux que je peux pour être intégré às ce niveaux-la .

Ok je vais changer quelque trucs dans mes motivations ^^ et oui en effet captaincanari je ne parlais pas sur le forum de khoto , mais , j'y suis bien inscrit je ne parlais pas trop car je suis une personne qui as assez de mal às venir parlerz n'entrez comme sa , la pour ma candidature j'ai fait le plus gros effort que je puisse faire en me lançant et crahlo pour ce qui est de fouetter attention timide, mais bestial   et désolé, mais je trouve pas mes fautes je tente de les voir mais j'ai toujours eu de problème en orthographe je vais tenter tout de même ^^.

Voila, enfin y a encore des Espaces en trop. Des maj's qui y sont pas et des points que tu dois aussi mettre. =)

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

Dernière édition par Sato [Démone] le Jeu 7 Jan 2010 - 19:11; édité 1 fois
MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:30    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

Alors, à par du -blabla- je vois pas grand chose !!
Que penses-tu nous apporter ??
Les motivation ? J'en vois aucune O.O !!!
Puis pour l'ambiance tu sais , on a déjà notre KunKunnounet *sors* !
Je suis prêt à te laisser refaire sans choses inutiles (je préfère 3 lignes de vrais que 50 de -blabla-) et surtout montre-nous ton enthousiasme.
L'orthographe je m'en fiche j'écrit assez mal aussi ^^

Pour l'instant c'est non..

Bonne Chance !! Okay

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:18    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

Bon et bien là moi je dis non.

NouuNouu a tout dit.

Supporter de:

MSN
Yasuhiro
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:57    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

Ok simpas les non enfin bref je m'en douter , merci pour le oui et je trouve dommage que vous disiez non as certaine personne pour si peu je trouve sa un peu trop strict , mais je respect sachez tout de méme qu'une guilde est aussi reconnu par le potentiel des joueur en jeux , je respect entiérement votre choix tout de méme , ok j'ai peu-étre trop parlez sur ma candidature , j'en suis totalement conscient , mais je c'est ce que je vos sur des jeux malheureusement je ne c'est pas trop prouvez ce que je vos en le disant sur une candidature , je serais plus capable de vous le démontrez quand le jeux seras sorti car je ne c'est pas trop exprimer ce que je vos en m'exprimant sur un texte . Je trouve dommage de ce moquer parce'que je suis movais en orthographe ou français comme la fait nounou j'ai particuliérement été vexer parce'que j'ai fait du mieux que je pouvez mais je suis pret tout de méme as retenter de modifier ma candidature  , néanmoins merci quand méme croyer moi vous le regréterais pas si vous me prenez et pour répondre as l'une des question oui sur les jeux je suis extrémement actif et j'apporte énormement de soutiens as ceux avec qui je joue en les aidant aux maximum du moment que c'est dans mes cordes et si j'en suis capable on peu tout me demander Okay  .

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:20    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

De toutes façon, plus personne ne sera accepté avant la sortie du jeu.
Essayes de faire de réels effort sur ton orthographe et on verra comment tu te comportes une fois le jeu sorti.

Je garderais un œil sur toi n'ai crainte.
Et je prend cette décision en mon nom propre, pas en celui de l'ATK ni même en tant que leader de l'ATK.

Mais pour le moment, on ne peu se fier qu'à ton écriture et tu as compris que ça ne jouais pas en ta faveur.

Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:45    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

Captain : +1. Je suis pour qu'on arrete de tortiller du cul avant la sortie du jeu.

Stop alliance, Stop recrutement etc.

On verra IG.
Réglement du Royaume :

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 23:08    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

Yasuhiro a écrit:
Ok simpas les non enfin bref je m'en douter , merci pour le oui et je trouve dommage que vous disiez non as certaine personne pour si peu je trouve sa un peu trop strict , mais je respect sachez tout de méme qu'une guilde est aussi reconnu par le potentiel des joueur en jeux , je respect entiérement votre choix tout de méme , ok j'ai peu-étre trop parlez sur ma candidature , j'en suis totalement conscient , mais je c'est ce que je vos sur des jeux malheureusement je ne c'est pas trop prouvez ce que je vos en le disant sur une candidature , je serais plus capable de vous le démontrez quand le jeux seras sorti car je ne c'est pas trop exprimer ce que je vos en m'exprimant sur un texte . Je trouve dommage de ce moquer parce'que je suis movais en orthographe ou français comme la fait nounou j'ai particuliérement été vexer parce'que j'ai fait du mieux que je pouvez mais je suis pret tout de méme as retenter de modifier ma candidature  , néanmoins merci quand méme croyer moi vous le regréterais pas si vous me prenez et pour répondre as l'une des question oui sur les jeux je suis extrémement actif et j'apporte énormement de soutiens as ceux avec qui je joue en les aidant aux maximum du moment que c'est dans mes cordes et si j'en suis capable on peu tout me demander Okay  .

J'ai dit que je ne jugé pas sur l'orthographe , tu n'as pas dut comprendre ^^

Essaye d'améliorer pour après la sortie du jeu !!

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 00:17    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

+ 1 Pioupiou
+ 2 Draco
+ 3 Nounours

Je note quand même qu'il a modifié les choses que je lui ai reproché ce matin donc + 1 pour la motivation. Ensuite, j'espère pouvoir te rencontrer ig, tu es peut-être très sympa. Mais n'hésite pas à écrire sur le forum, c'est l'unique moyen de se faire connaître et apprécier.

MSN
Yasuhiro
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 02:45    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

Oui nounou excuse moi j'avez mal lu et en effet j'ai eu tord je l'admet comme quoi il est toujours bon de relire et sur la nouvelle candidature j'espère ne pas avoir fait trop de faute . Oui Himano j'avez bien l'intention de le faire pas d'inquiétude as ce sujet , et comme tu me la dit quand on veut entrer dans une guilde , on s'en donne les moyens .

MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 08:55    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro Répondre en citant

Bon je vois que tu as refait le tout, et là c'est plutôt , même beaucoup mieux qu'avant Okay
Je serais prêt à dire un petit oui mais si tu veux imprésionner Captain pour la sortie, tu pourrais tout améliorer encore, je sais que tu en est capable !

Himano a écrit:

+ 3 Nounours

Ouai un +3 *_________________________* *sors*

Himano a écrit:

Je note quand même qu'il a modifié les choses que je lui ai reproché ce matin donc + 1 pour la motivation. Ensuite, j'espère pouvoir te rencontrer ig, tu es peut-être très sympa. Mais n'hésite pas à écrire sur le forum, c'est l'unique moyen de se faire connaître et apprécier.

+ 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: Candidature de Yasuhiro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Panneau d'Affichage & Relations Extérieures :. -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation