QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Pokemon Khoto: Béta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Q.G. de l'ATK :. -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trafalgar
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:29    Sujet du message: Pokemon Khoto: Béta Répondre en citant

Bien le bonsoir, ami(e)s Dresseurs.
En tant que heureux élu de l'accès à la bêta, je vais vous donner les informations que j'ai pu récolter lors de mes quelques heures de jeu.

Effectivement, comme vous le saviez déjà tous, vous aurez le choix entre salamèche, bulbizarre et carapuce pour débuter votre aventure.
Ils seront niveau 1.
Vous serez sur une petite ile, tout au sud de Khoto, lors de vos premiers pas dans ce monde.
Votre poke selectionné se baladera à vos cotés, c'est avec lui que vous attaquerez.
Votre inventaire peut contenir autant d'objets/pokemon qu'il y a de place.
Vous rencontrerez quasiment touts les pokemons, ceux que vous ne croiserez pas seront accessible par des quètes.
Les quètes permettent également d'obtenir des objets ( tel de cholis chapeaux fashion ).
Vous n'aurez pas à choisir entre attaques, vous avez uniquement l'action attaque. Les dégats sont variables ( la marge de variation augmente avec vos points d'attaque ). Une fois battu, le pokemon sauvage vous laissera soit un objet, soit de l'argent, soit une ball avec lui même dedans, au lvl 1 ( mais il gardera ses stats du level auquel vous l'aurez attrapé ). Donc plus le poke sauvage est de niveau élevé, plus il sera fort en votre possession ( bien qu'il redescendra lvl 1 ). Certains poke ( les boss des donjons ) laissent meme des recettes ( pour potion, chapeaux, etc.. ), il vos faudra donc les ingrédients ( baies, objets laissé par pokemon battu, etc... ).
Le niveau des poke sauvage progresse en fonction de votre avancement : plus vous aller vers le nord, plus ils seront puissant.
Les poke sont réparti par zone ( et de manière logique : type sol dans grottes, type eau près de la mer, ... ): vous aurez donc une zone rattata, nouvelle map sera zone piafabec, la suivante abo, etc...
Les évolutions se font au niveau habituel : vous serez demandé si vous voulez qu'il évolue ou non. ( Les évo spéciales telles avec les pierres n'étaient pas en service... )
Vous pouvez attaquer n'importe quel autre joueur avec votre pokemon actif en dehors des villes : c'est son pokemon actif qui défendra. Une fois battu, un joueur vous donne des points d'exp comme le poke sauvage, en fonction de son niveau. ( Les poke boss des donjons ne vous donnent qu'un nombre ridicule de points d'exp )
Pour échanger d'objets avec un autre joueur, vous poser l'objet ( ou le poké, ou les pokedollars ) par terre, l'autre pourra le remacer. Les objets laissés par les poke sauvages ne sont ramassable que par celui qui les a vaincu.
Si jamais vous venez à être vaincu ( càd votre poke actif n'a plus de pv ) vous vous retrouverez dans le centre poke ( l'ordinateur dans le coin à droit enfaite ) dans lequel vous aurez sauvegardé votre position la dernière fois ( donc si vous allez dans un donjon par ex, où vous risquez de "mourir", et que vous voudrez tout de suite y retourner, n'oubliez pas de sauvegarder sur l'ordinateur dans le centre poke le plus proche du donjon ).
L'entraide est très conseillée : vous pouvez attaquer un pokemon des quatres cotés, et le battre ainsi 4 fois plus vite. Mais seul celui qui a porté le dernier coup reportera pts d'exp, et pourra ramacer les objets. Mais vous pouvez toujours vous arranger pour laisser pts d'exp à un seul joueur, ou donner/échanger les objets laissé par le poke vaincu.

Voilà voilà.
Si besoin de renseignement subsiste, envoyé moi un mp, j'y répondrais du mieux possible.
Bonne soirée à vous, TopDresseurs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 00:15    Sujet du message: Pokemon Khoto: Béta Répondre en citant

Merci de toutes tes infos Traf'.
Elles seront sans doutes utiles à la sortie du jeu .

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 15:05    Sujet du message: Pokemon Khoto: Béta Répondre en citant

Super! Merci beaucoup Trafalgar! =)
Ça va nous aider pour nous préparer à la sortie.

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 17:23    Sujet du message: Pokemon Khoto: Béta Répondre en citant

Merci pour les infos cay simpa =)

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:21    Sujet du message: Pokemon Khoto: Béta Répondre en citant

Merci beaucoup ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:10    Sujet du message: Pokemon Khoto: Béta Répondre en citant

Je viens de calculer qu'il lisait pas se qu'on écrivait ici donc je vais l'MP ^^
Réglement du Royaume :

tyranius
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 20:21    Sujet du message: Pokemon Khoto: Béta Répondre en citant

cool, de précieuse infos tout ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Pokemon Khoto: Béta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Q.G. de l'ATK :. -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation