QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nono décide de se lancer
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 01:15    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

Pseudo Forum : Himano
Pseudo InGame : Himano

Prénom IRL (facultatif): Céline
Âge (obligatoire !) : 24 ans (bouhouhou )

Motivation(s) : Après plusieurs jours de reflexion, j'ai décidé de postuler ici. Pourquoi ? Parce-que toutes les autres guildes hormis celle là, les Dreameurs et la TRC, puent -_-
Je n'ai aucun lien spécial avec les membres des Dreameurs, quand à mon sort au sein de la TRC, vous le connaissez à peu près. (pour plus d'informations, contacter ma secrétaire ).
Il y a deux mois, je suis venue me présenter dans le post de l'Atk sur le forum Khoto (quand on pouvait encore flooder x_x) et j'ai été très bien accueillie. De fil en aiguille, j'ai tissé des liens INDESTRUCTIBLES (carrément >.>) avec la plupart des membres. Je dis la plupart parce-que je n'ai pas encore capturé...euh papoté avec tous les Topdresseurs malgré ma centaine de messages xD
Je crois donc que cette guilde est la plus à même de me convenir malgré mon humour assez illimité et large car il faut bien le dire, vous êtes tous un peu aussi timbrés que la Nono  Et Nono, à la sortie du jeu, elle veut jouer avec vous.
Mais changeons de sujet, parlons un peu de moi...

*donne un coup de pied dans la porte du bureau* Comme je hais  plus que tout la lèche, je tiens à exposer mes qualités et mes défauts pour que vous sachiez ce qui vous attend si vous décidiez de faire de moi une Topdresseuse *-*
Comment est-ce que je pourrais me définir sans que vous ayez peur...? Non, je ne vous montrerai pas encore ma photo, je serai refusée d'office o/
Je dirais que j'ai une personnalité assez complexe, née d'un traumatisme psychique aigue qui fait que je possède une langue assez acérée (on va dire doigts sinon ça n'a aucun sens -_-), que mon sens de l'humour n'a aucune limite et que strictement rien ne peut m'atteindre dans ce monde de pixels car j'en ai rien à cirer XD. Irl, je suis exactement la même sauf que la vie nous oblige à rester sérieux constamment. Alors, quand je m'installe devant mon ordinateur, je range mon cerveau
Les problèmes que j'ai eu avec la TRC proviennent justement de ce tempérament de "je m'enfoutisme". Autant mes rapports avec Krysth et Youyou sont bons, autant ils étaient catastrophiques avec Loki et Landan. Pourquoi ? Pour résumer et je ne m'attarderai pas : ils ont tout fait pour que je parte de moi-même mais ma fierté a fait qu'ils ont du finalement me virer Mort de Rire  Et comme aucun des autres membres ne me connaissait, le choix a été vite fait.

Parfois il m'arrive de penser, et quand je pense, j'ai une soudaine envie de lecture. Je me plonge donc dans mes livres favoris, Rousseau notamment ou mes mangas. Parfois aussi, le dimanche bizarrement, j'ai envie de geeker et donc, je joue à la console. Ma culture vidéo-ludique est immense et je vous jure que je ne me la pète pas XD J'ai débuté à l'âge de 7 ans avec le tout premier Sonic, en passant par les FPS (et l'excellente série des CoD *-*), les RPG (Final Fantasy et d'autres beaucoup moins connus), aventure/action (là, je ne jure que par Zelda, c'est l'un des rares qui ne m'ennuie pas et GTA où rouler sur les gens a toujours été un de mes plus grands rêves) etc...
Je suis également passionnée de musique, j'écoute de tout sauf du Rap (et Pioupiou il va me mettre une fessée OWI *-*). Pour moi, des mecs qui chantent la misère habillés en Nike, c'est pas très très crédible
Mais bon, personne n'est parfait hein mon Pioupiou Mr. Green

C'est un peu près tout ce que je peux dire, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je me co tous les jours sur le forum donc je pourrai y répondre assez rapidement.
Pour le RP, j'ai un dilemme, j'en ai déjà fait un, dois-je en recommencer un autre ? Si oui, j'éditerai bien entendu

*fouette Cracra au passage, replace la porte et s'en va*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 08:23    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

Ma nono !

Pour moi c'est un grand et géant OUI !

C'est pas forcément pour les motivations ( que j'aime bien ) , mais surtout parce que tu m'es fort symphatique !!! <3

Visiter le site web du posteur MSN
Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:08    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

(Avait écrit un pavé, mais pile au moment où j'ai cliqué sur envoyer, D-Kun a ouvert le partage de photos sur msn, ce qui fait, 9 fois sur 10, planter ma connexion, allez savoir pourquoi... -_-)

Bon, bon, bon! *aïe xD*

Himano, Himano, Himano!

(T'y arrivera Cracra )

Bon voila XD (Fallait que je me rappelle ce que j'avais écrit, j'ai comblé les blancs, et j'adore écrire en temps réel xD)

Sache tout d'abord que nous acceptons parfaitement tes "défauts"! Car pour nous, enfin en tout cas pour moi xD c'est pas forcément des défauts, j'ai envie de dire, c'est ta façon d'être, si ça plait pas à quelqu'un, tant pis pour lui! Et moi elle me plait ta façon d'être, sur les forum! Elle plait aussi aux autres je pense

Concernant ta présentation, ta franchise, c'est du tout bon! Ca se ressent que tu choisis notre guilde pour notre convivialité et le fait qu'on se connaisse presque tous xD
Par contre t'es comme moi, t'es totalement franche et tu dis ce que tu pense des autres gens ou des autres Guildes xD Bah sache que, ouais t'as le droit, mais modère un peu (Pis la seule fois ou j'ai osé moi, j'ai été censuré xD mais je fais pas un caca nerveux, je suis pas rancunier xD)

Ensuite, au niveau motivation, ça manque un peu de motivation pour Khoto non?
Bah je dirai que c'est pas grave du tout, le cœur y est! Car on ressent que tu viens vers nous pour la convivialité, l'envie de jouer avec nous! Pour moi c'est la plus belle des motivation, quand elle vient du cœur bien sur, pas quand elle viens d'un noob "ze veu etr dan un guild pr joué avk dé jan"!! XD

Bref pour moi c'est un OUI maîtresse ... Parce que ton post vaut de l'or, et parce que je t'aime

PS: Les Final Fantasy et autres RPG un peu moins connus hein... Miam miam! Idem! On en parlera sur msn =D

Supporter de:

Dernière édition par Crahlo le Sam 26 Déc 2009 - 12:37; édité 1 fois
MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:52    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

Alors , alors =D

Hima , Hima , Chèère alliée !

Tu as vraiment fait un gros effort sur les motivations (contrairement à la plus des postuleurs..) et tu es très claire (pas de "je tourne autour du pot") et comme l'as si bien dit Cralho, tu es franche et c'est les personne qui le sont encore aujourd'huit !

Les défauts tu sais , on en a tous , et l'humour noir que tu as et bien c'est le tien , c'est t'as vie merde qu'on nous critique pas sur ce qu'on pense et puis on est tous égaux >< !

Voilààà Voilàà, D-Kun et Cralho on tout dit (merde ><) !

Donc , Bref, pour ces raisons, pour le fait que la TRC t'as virer pour rien et pour le fait qu"on t'adore tous : tu as le OUI du démon  

Citation:
PS: Les Final Fantasy et autres RPG un peu moins connus hein... Miam miam! Idem! On en parlera sur msn =D

*Baveeeeee*

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Linkcape
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 12:17    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

belle présentation, tu aime les rpg, moi aussi que dire à part OUI  

http://topdresseurs.e-monsite.com/

Topdresseur Elite N°2

Astheroth
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 12:52    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

Un grand Oui également  Okay

TopDresseur N°8

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 13:18    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

Enfin! ><
Enfin une présentation complète, juste enfin bref parfaite! x)
Que te dire à part un grand oui?

Les autres devraient vraiment prendre exemple sur toi. è__é

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:33    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 16:30    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

Himano a écrit:

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 18:04    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

Salut,

Il m'aura fallu 19 heures, 54 min et 34 secondes pour me décider ! Alors pour te dire a quel point c'est refléchis ! Bon je vais pas mentir tout c'est jouer dans les 34 dernieres seconde :p

Se sera un GRAND OUIIIIIIIIIII. Toute facon tu risque de faire unanimité alors perso considere toi déjà dans l'ATK (je pense parler au nom de certain en disant sa). Et puis on aime bien les fortes tete a l'ATK.

A plus :p

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 18:44    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

Kinryu a écrit:
 Et puis on aime bien les fortes tete a l'ATK.
Ben, ma tête est pas SI grosse que ça hein Mr. Green

MSN
Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 20:52    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

Ah je n'ai pas dit grosse :p J'ai dit fortes XD

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 21:54    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 21:55    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

C'est bon Capt, mets lui le grade! xD

Supporter de:

MSN
Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 22:50    Sujet du message: Nono décide de se lancer Répondre en citant

Welcome !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: Nono décide de se lancer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation