QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Candidature] Nightelfe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Panneau d'Affichage & Relations Extérieures :. -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightelfe
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 00:31    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

Pseudo Forum :Nightelfe (pour ceux qui comprend l'anglais ils savent se que sa veut dire)
Pseudo InGame :Nightelfe

Prénom IRL :Fred
Âge  : 14
Domicile fixe : Dans la seine-maritime (76) près du Havre

Motivations :
Hello, d'après les présentation au dessus je m'appelle Nightelfe IG et sur les forum alias Fred (pour ceux qui voient mal^^).Bah mes motivation sont (être the dresseur de khoto et le maître du mon mouahaha) être dans une guilde sympa sur un jeux sympa et rigoler car on est pas la pour s'engueuler aussi aidé les membre de la , faire progresser les membre et la guilde en même temps . J'ai passer un ptit coup d'oeil sur votre forum et j'ai eut envie de postuler chez vous. Les expérience de jeu sont pokemon (rouge,jaune,argent,rubis,émeraude,diamant,platine) et pleins d'autre mmo(rpg) que je pourrai pas dire les noms. (Car j'ai une mémoire de poisson mais faut pas le dire.)

Du coté RP (le truc que j'aime pas trop je tien à préciser)

"Un beau matin dans les belles plaines de johto, dans un petit village qui s'appelle Bourg-en-vol vit le Professeur Orme et sa famille et se professeur eut l'envie de découvrir un nouveaux continent "Khoto" mais hélas il était trop vieux mais il eut l'idée d'y envoyé son fils Nightelfe."

-Professeur Orme : Nightelfe !!!
-Nightelfe : Quoi papa ?
-Professeur Orme : Ramène tes fesses au labo tout de suite,
-Nightelfe : J'arrive (super il a encore péter un plomb.)

"Nightelfe entra et vit son père avec un sac a la main, des pokéballs et un pokédex."

-Professeur Orme : Approche mon fils tu va partir en voyage pour Khoto a ma place car je suis trop vieux,
-Nightelfe : Mais papa j'ai pas 10 ans je peux pas partir,
-Professeur Orme : Non mon fils tu n'a pas 10 ans tu en a 14....
-Nightelfe : a part sa il faut que je fasse quoi?
-Professeur Orme : Remplit le pokédex des pokémons que tu va voir et attrape en le plus,
-Nightelfe : D'accord mais je part quand?
-Professeur Orme : Tout de suite.

"Nightelfe se mit en route pour Khoto et vit une bande d'imbécile, de fous.....  équipe de voyageurs appeler ATK, qui rigolaient, il s'approcha d'eux et leur demanda ou il allait."

-Equipe de voyageurs (ATK)  : Bah on va a khoto le meilleur continent.

Et Nightelfe leur demanda si il pouvait les rejoindre ils acceptèrent.

Fin enfin je croit^^

Écouter les dictons nain et tout ira bien.

Dernière édition par nightelfe le Mer 23 Déc 2009 - 18:55; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 13:03    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

Le verdict de la Démone *________________*

Bon tout d'abord les motivations sont très moyen, rien de nouveau et surtout très répétitif. Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi cette guilde? Tu devrais aussi essayer de poster le plus souvent ainsi qu'aller sur le chatbox. Le temps que l'on discute de ton adhésion ou pas. Car si l'on constate que tu t'intègre bien et que les membres t'aiment bien nous n'avons alors aucun problème à t'accepter, Car une guilde est avant tout destinée à créer des liens entre différents gens. =)

L'orthographe est très moyen (Tu devrais utiliser Firefox), mais cela ne me dérange pas tant que tu essaye de faire de l'effort.

Sinon le RP est assez médiocre (sans vouloir te vexer)on dirait que tu as essayé de faire tout sa rapido presto.
Néanmoins je pense que tu es assez fou pour nous rejoindre. x)

Si tu développes un peu ta postulation et si on voit réellement une "motivation" dans ta postulation, tu auras peut-être une chance.

Donc je suis neutre.

PS:: Tu veux pas mettre d'avatar? Sa fais moins inconnue. x)
Si tu veux que je t'en fasse préviens moi par MP.

PS²:: N'ai pas peur de donner ton avis sur nos arguments. x)

Cordialement, la Démone.

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
nightelfe
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 13:58    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

Quand j'écris a minuit c'est un peu de mal avec l'orthographe
Pour le coté RP c'est pas mon fort je l'ai écrit ( pas d'imagination sniff)
Pour l'avatar je me débrouille tout seul sans vouloir te vexer
et les argument son toujours bon a prendre pour progresser

(Je regroupe pourquoi entré dans cette guilde et un peu plus pour la motivation)
Je voudrais entré dans  cette guilde car joué seul sa lasse au bout d'un moment Quand j'ai vu qu'on pouvait entré dans une guilde je suis allé voir sur les forum des autre guilde, le votre ma plu votre, BG et (surtout les post très intelligent^^) . J'ai eut l'expérience de joué en solo dans les mmo mais on ne s'amuse pas. Votre guilde a l'ai chaleureuse et semble avoir une bonne ambiance.

Voila j'espère que cela pourra vous aidé

Dernière édition par nightelfe le Mer 23 Déc 2009 - 18:34; édité 2 fois
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 15:52    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

C'est un peu mieux. ^^

nightelfe a écrit:
(surtout les post débile^^) 

Je te conseillerai de le changer en un autre mot, si tu ne veux pas avoir la colère de nos TopDresseurs. x)
En parlants de TopDresseurs ils ne sont toujours pas là u_______u...

nightelfe a écrit:
Pour l'avatar je me débrouille tout seul sans vouloir te vexer

Ben non j'avais parlé d'un kit. x)
Si tu sais en faire tant mieux.

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

MSN
nightelfe
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:20    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

tu te sent seul?^^

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:43    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

nightelfe a écrit:
tu te sent seulE?^^

Ne flood pas s'il-te-plait. =)

MSN
You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 17:51    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

Et mwa ? Et mwa ? J'peux flooder ? *_*

Sylver
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:02    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

Bon je vais aider Sato quand même.

Apparement tu es un habitué des mmorpg et je voudrai savoir une chose: est-ce que tu y passe beaucoup de temps ? (sans vouloir te prendre pour un no-life bien sur)

Sinon j'aurai dis non rien que pour le RP car je trouve que c'est assez important, du moins pour moi sinon y a pas de plaisir a jouer (c'est comme la campagne d'un jeu vidéo).

c'est a voir ...

@you-nii: file avant que je sorte mon sabre et que je te coupe les cheveux à raz !

Visiter le site web du posteur MSN
nightelfe
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:10    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

Je vais sur les mmorpg quand j'ai le temps et l'envie c'est tous simple, sa peut être 30 min ou 3 heures.
Je tien a rappeler pour le coté RP j'aurai mit 3 heures a trouver une bonne histoire et 3 heure j'aurai eut un peu de mal a minuit. Mais bon si vous trouvé mon RP vraiment nul je peut en refaire un autre.

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:34    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

Je ne prend pas ma décision de suite car puisque la sortie du jeu est censée être proche, les conditions d'admissions à la Guilde risquent bientôt de changer ...

Candidature en attente donc ...

nightelfe
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:51    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

Mince. Que le jeu sorte vite^^

You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:15    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

Donc, je peux flooder *_*

*Voit Sylver qui s'approche dangereusement avec une épée*
Oui oui, c'est bon, je rigole... Je sors... ><

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:38    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

Même si capt' à donner son verdict , je donne mon avis.

C'est "Je ne sais pas" et pour ne pas flooder , c'est exastement les mêmes raisons que Sato, faudrais que tu développe !

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 23:07    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

C'est pas parce que j'ai donné mon avis que les autres doivent se taire ...
Vive la diversité des avis \o/

You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 23:12    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe Répondre en citant

CaptainCanari a écrit:
C'est pas parce que j'ai donné mon avis que les autres doivent se taire ...

Hum... J'aime la chantilly *_*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: [Candidature] Nightelfe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Panneau d'Affichage & Relations Extérieures :. -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation