QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Seul au monde dans ce topic ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Panneau d'Affichage & Relations Extérieures :. -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 22:19    Sujet du message: Seul au monde dans ce topic ... Répondre en citant

Hello les gens, comment allez vous depuis le temps ?

Ai-je vraiment besoin de me présenter à vous ? Bon bon ok je vais faire court et simple ...Dans un premier temps mon pseudo sur le magnifique forum de Khoto (d'où on m'a banni pour le clip d'une musique xD) fût Loki (le gras s'impose ><). Connu pour ne jamais être content et pour avoir contesté les nouveaux modos de type *censure* (si il y en a par ici je vous aime xD). Sinon connu pour m'avoir piqué mon célébre "Piaf" en l'honneur de votre grand chef de guilde mais aussi mon ex petit ami (sur Khoto hein les gens ><) et bien d'autres conneries. Sinon que dire d'autres que mise à par mon bannissement, ah oui je suis toujours membre de la TRC =D. Ouais je suis un allié ...enfin plus un boulet qu'autres choses. Enfin voila pour la partie merdique du monde IG.

Version IRL je ne suis qu'un simple être humain amoureux d'une belle jeune femme depuis 3ans, âgé actuellment de 20ans (bientot 21), j'étudie le droit et euh j'habite en Auvergne aussi c'est important de dire que j'ai jamais connu Vercingétorix et que l'ASM a perdu 10 final's de championnat au Rugby. Et puis voila ...la vie est belle et les oiseaux chantent.

Ouais c'est court et alors, t'ai pas content c'est ça. Bah va voir ailleurs >.<
Et Bienvenue à tout le monde \0/

ZBAF dans ma gueule à la TRC *_*

HIMANO JE T'AIME

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 11:51    Sujet du message: Seul au monde dans ce topic ... Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Visiter le site web du posteur MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 18:05    Sujet du message: Seul au monde dans ce topic ... Répondre en citant

Hellow'

Bienvenue

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Loki
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 19:53    Sujet du message: Seul au monde dans ce topic ... Répondre en citant

Merci ^^

HIMANO JE T'AIME

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:29    Sujet du message: Seul au monde dans ce topic ... Répondre en citant

Salut Lokiiiiiii's !

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 13:25    Sujet du message: Seul au monde dans ce topic ... Répondre en citant

Sois la bienvenue dans ma demeure! Mouhahahaha *_________*....

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 17:11    Sujet du message: Seul au monde dans ce topic ... Répondre en citant

Au fait, si tu es banni à vie du forum, tu pourras jouer quand même ou pas ? ^^

You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 17:22    Sujet du message: Seul au monde dans ce topic ... Répondre en citant

T'es fais pas,Loki est plein de ressource xD

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 17:37    Sujet du message: Seul au monde dans ce topic ... Répondre en citant

Sato [Démone] a écrit:
Sois la bienvenue dans ma demeure! Mouhahahaha *_________*....

Egoïste >< !!!

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 00:38    Sujet du message: Seul au monde dans ce topic ... Répondre en citant

Bienvenue !!! En retard certes....mais bienvenue !!! lol

MSN
Loki
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 22:32    Sujet du message: Seul au monde dans ce topic ... Répondre en citant

CaptainCanari a écrit:
Au fait, si tu es banni à vie du forum, tu pourras jouer quand même ou pas ? ^^

Désolé de répondre tard, j'avais pas vue xD. Ouais je pourrais jouer t'inquiète pas. Si Shigeru voit ça je suis mort xD
 MAIS ELLE LE VERRA *________________________*

HIMANO JE T'AIME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Seul au monde dans ce topic ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Panneau d'Affichage & Relations Extérieures :. -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation