QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[BackGround] You-nii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Monde de Khoto :. -> Section Role Play (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:44    Sujet du message: [BackGround] You-nii Répondre en citant

Voila mon RP ^^
J'avais envie de le mettre ici pour que vos yeux en profite *__*
Ou pas xD

Description du personnage :

]Prénom : You-nii (vrai prénom, inconnu)
Nom : Inconnu au Bataillon

Physique : 1m75 assez fort, il a les cheveux châtain mi-long coiffé en arrière, tee-shirt blanc, chemise rouge ouverte, pantalon noir, chaussure noir et sac a dos blanc.

Caractère : Il a de grande connaissance sur les pokemon et leur compétence, aime bien le coté stratégique des combats
Calme et patient, il est aussi maladroit et tête en l'air quelque fois.
A son humour a lui, qu'il adore mais que tout le monde n'apprécie pas pareil...

Il habite a Jadielle (Kanto) avec sa mère, il n'a jamais connu son père.

Première partie

Chapitre 1 : Le départ !

Une voix : Oublie pas ton sac You-nii !
You-nii : Oui M'man !
Mère de You-nii : Oublie pas ton portable !
You-nii, agacé : Oui oui ! C'est bon !!!
10 heure du matin, Jadielle, You-nii allait enfin partir pour son voyage initiatique a la découverte du monde des Pokemons. Enfin, si sa mère le lâchait un peu...
Mère de You-nii : Oublie pas tes caleçons !!!
You-nii, gêné : Oui... C'est bon...
C'est pas gagné...

Une heure plus tard, après avoir vérifié de fond en comble le contenu du sac de son fils, sa mère le laissa enfin partir.
You-nii : Aller j'y vais ! Je reviendrais le plus souvent possible !
Mère de You-nii : Hé ! T'en va pas ! T'as oubli...
You-nii : Oui c'est bon je l'ai !!
*Elle me gonfle celle la*

C'est ainsi que le jeune dresseur s'en alla pour le bourg palette afin de recevoir un pokemon et un pokedex.
You-nii : Nous sommes enfin en route Black ! T'attendais ce moment hein ?
Aucune réponse...
You-nii : Black ? T'es la ? Si c'est une blague c'est pas drole...
You-nii se retourna et ne vit pas son pokemon autour de lui. Il repensait qu'il ne l'avait pas vu depuis le début du voyage.
*Aie... La vieille va me passer un savon*

You-nii retourna donc chez lui. Sa mère l'attendait au pas de la porte...
Mère de You-nii, sarcastique : Alors ? On a oublié quelque chose ?
You-nii : Ouais, c'est bon...
Il se dirigeait vers le salon où un Evoli dormait sur le canapé au milieu de la pièce, ce pokemon avait le bout de sa queue noir.
Il se baissa au niveau du pokemon et lui caressa la tête.
You-nii : Black, c'est le grand départ aujourd'hui.
Black : Evo ? *baille*
You-nii : Oui ! c'est aujourd'hui qu'on a un nouveau compagnon...
L'Evoli sauta dans les bras de son dresseur.
You-nii, avec un ton moqueur : Black ? T'as pris du poids toi ! *rire*
Black lança une ball'ombre contre son dresseur.
You-nii : T'as vraiment pas d'humour au reveil toi...
Black : Evooooo !
Il fit un grand sourire a son dresseur et se blotti dans les bras de You-nii
You-nii : Tu sais comment te faire pardonner toi... C'est pas juste...
Bon c'est pas tout ! Mais cette fois ci ! C'est la bonne !
Black : Evo ! Evoli !

Les deux compères commencèrent à partir. Mais à la porte d'entrée...
Mère de You-nii : You ?
You-nii, agacé : Oui ? Quoi encore ?
Mère de You-nii : Bonne chance !
You-nii, embarrassé : Euh... Je vais pas te dire merci... ça porte malheur... Mais...
Black : Evoooooo !
You-nii : Ouais je vais dire pareil : Evoooooo !
Black lança une nouvelle fois une ball'ombre sur You-nii.

Et c'est ainsi, et cette fois si c'était vraiment la bonne, que les deux amis s’en allèrent au Bourg palette.
Mère de You-nii : Ils sont pas encore au bout de leur peine ses deux la...

A suivre : The first combat (Oula... ça fait peur)

Chapitre 2 : The first Combat !

Les deux compagnons continuèrent leur chemin en direction du Bourg Palette. Après quelques blagues vaseuses sur le "Bourg Cagette", et des "auto-moqueries" sur sa coupe de cheveux transformé en épis de mais carbonisé, You-nii se retrouva a terre en train d'essayer de récupérer de la dernière attaque Vive-attaque dans l'estomac, de son pokemon. "Merci... Black... ça fais... toujours... plaisir..." Il resta en position de fœtus quelque instant.
C'est alors qu'un jeune homme d'une quinzaine d'année tout de rouge vêtu, s'approcha du dresseur a terre...
Inconnu : Pathétique... Se faire mal-traité par son propre pokemon, tu dois vraiment être mauvais pour te laisser dresser comme ça...
You-nii, en se relevant : Comment peut tu juger la "pathétabilité" de quelqu'un en une minute ?
Inconnu : Rien qu'en te voyant, on devine que ton Evoli n'en fais qu'a sa tête. Un vrai dresseur ne se laisserai jamais attaquer par une boule de poil ! *rire*
You-nii : Ah ? Vraiment ? Qu'est ce que tu en sais ? T'es un dresseur toi aussi ?
Inconnu : Et ouais ! Je peut même te mettre minable ici et maintenant !
You-nii : Non pas ici... On va se mettre un peu plus loin...

Après cette altercation, les deux rivaux d'un jour se dirigèrent vers une plaine terreuse, où était disséminer quelques bosquet de haute herbes d'un mètre de hauteur environ. Les deux dresseurs se placèrent a une dizaine de mètre l'un de l'autre.
You-nii : Tu n'es pas d'ici, je me trompe ?
Inconnu : En effet, je suis d'Azuria, pourquoi ?
You-nii : Non, pour rien...
Il esquissa un sourire, il se baissa au niveau de son Evoli et lui murmura "Tu te souviens des entrainement ?".
L'Evoli hocha la tête "Evooo ! Evoli !"
You-nii : C'est bien ! C'est maintenant ou jamais qu'il faut s'en servir.
"Il se relève" Bon, on va conclure ça en un match d'un pokemon chacun. Ça te va ?
Inconnu : C'est plus que suffisant pour te ridiculiser ! "Il prit une pokeball" Bulbizarre a toi !
You-nii : Moi je vais combattre avec Black

Le combat commença.
Bulbizarre ouvrit les festivité en chargeant l'Evoli, qui esquiva facilement en sautant par dessus son agresseur. Black, toujours en l'air lança une Ball'ombre sur la terre, une onde de choc se propagea balançant de la terre sur le Bulbizarre, qui le toucha gravement. Bulbizarre répliqua avec l'attaque tranch'herbe. Black ,qui n'était pas encore retomber sur ses pattes, se prit l'attaque en pleine face et tomba comme une pierre sur le sol. Les deux pokemon commencèrent à manquer de souffle. Bulbizarre lança Fouet liane, Black, encore sous le choc de l'attaque précédente, n'a pas eu le temps d'esquiver et retomba une nouvelle fois au sol. Il se releva péniblement...

You-nii : Bon, on met la deuxième ? Black ? T'es prêt ?
Black : Evoooo ! Li !
You-nii : Black ! Commence ton évolution !
Inconnu : Il ne peut pas évoluer a volonté ? C'est impossible !
Et pourtant, Evoli commença a briller et... plusieurs Evoli coururent dans des endroits différents : Ce n'était qu'une attaque reflet. Bulbizarre lança une nouvelle rasade d'attaque Tranch'herbe, mais il ne toucha que des clones. Il restait plus que 4 Evoli, ils se cachèrent dans les haute herbe, et lança une attaque Ball'ombre. Bulbizarre se protégea avec ses lianes, il mit en fumée les fausses attaques et dévia la vraie. Il chargea la d'où est venu l'attaque du vrai Evoli, mais ressorti de l'autre coté sans le toucher.
Inconnu : Qu'est ce qu'il se passe ? Il s'est évaporer ?
You-nii : Tu le saura bien assez tôt !
Inconnu : Bulbizarre ! Continue de le chercher !
Bulbizarre chercha dans toutes les hautes herbe avec ses lianes... Mais sans succès. "Maintenant !" cria You-nii. Tout a coup, la terre trembla sous les pattes de Bulbizarre. Black sorti de sous terre et toucha son adversaire avec l'attaque Tunnel. Bulbizarre touché de plein fouet tomba a terre, il était K.O. Evoli a bout de force aussi s'allongea aussi.
Inconnu : Reviens Bulbizarre ! T'as fait ce que t'as pu... "Se tourne vers You-nii" Comment as tu pu trouvé cette enchainement aussi rapidement ?
You-nii : C'est juste que ça fait 6 ans que je m'entraine avec Black pour être prêt a affronter tous les autres dresseurs !
*Il prit Black dans ses bras et il mis une potion sur lui* Aller, viens la mon gros, t'as été génial jusqu'au bout !
Black : Evo !!! Evo !!!
Inconnu : Ah ? Tu n'étais donc pas un débutant alors... Intéressant. Quel est ton nom ?
You-nii : Je suis You-nii ! Mais mes amis m'appelle You, donc tu m'appellera You-nii. *Rire*
*Black, malgré sa fatigue, lança une ball'ombre contre son dresseur.*
C'est malin, de quoi j'ai l'air maintenant hein ? Enfin bref, Et toi ? Quel est ton nom ?
Inconnu : Moi c'est Tom. La prochaine fois qu'on se rencontrera, j'aurai ma revanche !
You-nii : C'est ça ! Compte la dessus et boit de l'eau fraiche !
Tom : Bon, Faut que j'y aille ! A la prochaine !
You-nii : Ouais c'est ça... S'lut
Les deux dresseurs se tourna le dos et se dirigèrent vers de nouvelles aventures !

Est ce que You-nii va rencontrer d'autres dresseurs ?
La prochaine fois, y'aura t'il des pokemon sauvages ?
Arriveront t-il enfin au Bourg Caget... Palette ?

Toutes ses réponses et plus encore seront élucidé dans le prochain épisode : "Nouveau compagnon"

Chapitre 3 : Nouveau Compagnon

Enfin sorti de la Route 201, après avoir entrainé Black sur quelques Rattata et Roucool, You-nii se mit a la recherche du Labo du célèbre Professeur Chen. Mais un probleme de taille se posa à un croisement : "Mais il est ou ce Labo ?" Tout à coup, Black courra a travers un chemin, comme si il savait ou il fallait passer. You-nii le suivi, en même temps si il voulait pas perdre son pokemon, il avait intérêt a courir...
L'Evoli arrêté, ils se retrouvèrent devant un édifice imposant d'une blancheur aveuglante, ils étaient arrivé devant le labo. "Woaw ! Je suis bluffé Black, je savait pas que tu étais doté d'un GPS !" Black ignora la remarque de son dresseur et grogna devant un buisson, un rattata apeuré en sorti. Il l'avait suivit depuis tout a l'heure. "Ah ouais d'accord... Je vois le genre. Fini le boulot, Vive attaque !"

Il laissa le Rattata, tombé dans les vapes, et se mit en direction de la porte d'entrée et frappa a celle ci.
Une voix,sur un ton monotone : Ici la voix ! Que puis-je faire pour vous ?
You-nii : C'est You-nii ! Je suis la pour mon pokemon !
La voix, avec une voix normal : Ah c'est toi ! "La porte s'ouvrit" Je suis le professeur Chen, je t'attendais ! Tu es bien en retard d'ailleurs...
Le jeune dresseur expliqua ses les raisons de son arrivé tardive, le vieil homme l'écouta sans vraiment prêté attention a son histoire. A la fin de l'histoire fort intéressante de You-nii, Les deux personnes se dirigèrent vers une pièce ou 3 pokeball étaient disposé. You-nii s'empressa de prendre la pokeball avec le signe du feu dessus. Il l'ouvrit et... Rien.
You-nii : Youhou !! Petit Salameche ! Fait pas ton timide !
Prof Chen : Ah oui juste une précision, comme tu est le dernier de la journée il ne reste plus qu'un pokemon...
You-nii : Et Bouse ! Moi qui voulais l'avantage sur Tom... C'est loupé...
You-nii prit une autre pokeball et l'ouvrit. Un Carapuce en sorti, il dansait et prit une pose comme les danseur de disco le bras en l'air. Black alla l'accueillir et les deux pokemon s'amusa ensemble...

Après avoir prit un pokedex, et quelques pokeball du professeur, nouvellement surnommé "Sécoya" par le dresseur humoriste, Ils partirent en direction de Jadielle pour ensuite bifurqué a la foret de Jade. Mais tout d'abord, You-nii décida de camper pour la nuit au bord d'une rivière. Il laissa ses deux pokemon s'amuser dans l'eau, pendant qui lui alla cherché du bois et quelque baies.

La nuit était tombé, le feu allumé, les pokémon épuisé de leur jeux nautique du soir étaient allongé près du feu. Les trois amis mengeaient les baies ramassé plus tôt. Tout était réuni pour passer une belle nuit au clair de lune.
Mais pendant la nuit... "Rou... Rou Roooouuuu ! Rou... Rou Roooouuuu !"
Une bruit étrange venait troublé le silence de la nuit.
You-nii : Rho !!! La ferme !
Il prit un caillou et le jetta en direction du bruit.
"Rou... Rou ?" "PAF"
Le bruit s'estompa, You-nii se rendormi aussitôt.

Quel était ce bruit étrange ? Pokemon ? Machine ?
Ce "truc" est il mort par la force herculéenne du dresseur ?

Toutes ces réponses et plus encore seront élucidé dans le prochain chapitre : "Le défi de la forêt de Jade"

Chapitre 4 : Le défi de la forêt de Jade

Le reste de la nuit fut calme et sans autre gène extérieur. Mais le réveil lui, fut plus rude. En rangeant son sac de couchage, Il s'aperçut qu'il lui manqua une pokeball.
You-nii, ainsi que ses pokemon, se mit a la recherche de cette ball. C'est d'ailleurs Carapuce qui lui ramena.

You-nii : Merci Cara ! Lui au moins il sert a quelque chose...
Black le regarda de travers et lui lança une Ball'ombre.
You-nii : Cara, Pistolet a eau sur mon visage ! "Le carapuce s'exécuta" Héhé ! J'ai trouvé comment essuyé ton attaque !
L'Evoli se recoucha et ignora son dresseur.
You-nii : Aller ! Vas y ! Boude... Mais... Elle est pleine cette pokeball ?
Il l'ouvrit et un Roucool en sorti
You-nii : Woaw ! J'ai attraper un pokemon dans mon sommeil ! Je suis trop fort ! Mais ça veut dire que c'est une pokeball que j'ai lancer cette nuit ? Bah en tout cas, bienvenue avec nous Rouc !
Rouc : Rou... Rou Rooouuu !
You-nii : Ah oui c'est bien toi cette nuit...

Cette bonne surprise mit You-nii en joie, rien ne pouvait entamé sa bonne humeur. C'est dans cette esprit la qu'il reparti en direction de Jadielle, après avoir remis ses pokemon dans leurs pokeball, sauf Black évidemment.

Il rencontra encore quelques Rattata et Roucool, et pu ainsi commencé a entrainé Rouc et Cara. Il soigna les quelque blessure de ses pokemon au Centre Pokemon et téléphona a sa mère pour lui donner des nouvelles.

Les Pokemon soigné, You-nii continua sa route vers la forêt de Jade. Il rencontra quelque pokemon sauvage facile a battre, Chenipan, Aspicot et autre bête répugnante, et aussi quelques dresseurs avec les même pokemon.
You-nii : C'est quoi ces dresseurs à 14cts ? On dirait des Rangers... Ridicule...
Remarque ça fait de l'argent et de l'expérience facile... Héhé !

Inconnu : Garde tes propos pour toi !
You-nii : Hein ? Qui me parle ?
Inconnu : Derrière toi abruti !
You-nii : Woh ! Il va se calmer le gamin en short ridicule ! Tu cherche le combat hein ?
Inconnu : Ouais ! Marc le Scoot va te botter l'arrière train !
You-nii : Un probleme de personnalité ? Tu parle de toi a la troisième personne ? Héhé ! Tu me fais marrer petit ! Héhéhéhé !
Marc : On se fait ça en deux Pokémon !
You-nii : Héhé ! Ça sent le chenipan Héhéhéhé !
Marc : Tu vas être surpris !

Les deux dresseurs lança leurs pokeball. Le premier combat sera un affrontement entre Cara face à Dardagnan.
Dardagnan prit l'initiative en attaquant avec Direct Toxik. Cara se replia dans sa carapace et évita l'attaque empoisonner de son adversaire. Cara répliqua avec Morsure, il mordit le Dardagnan et resta accrocher quelques secondes. Dardagnan attaque Assurance, vu qu'il a été touché juste avant, l'attaque fut d'une puissance rare, et frappa de plein fouet Cara, qui retomba sur le dos, impossible de se relevé seul. Dardagnan en profita pour attaqué avec Furie, il enchaina les coup de Dard sur le Pokemon sans défense. Il enchaina ensuite avec un Direct Toxik, cette fois Cara utilisa Repli. Une fois a l'intérieur, il utilisa Pistolet a eau, l'eau lancer fit tourner la carapace. En plus d'éviter l'attaque, il toucha gravement Dardagnan et avec la rotation il se retrouva sur ses pattes. Dardagnan se retrouvit a terre, Cara profita de l'occasion et utilisa Charge. Dardagnan se retrouva KO.

You-nii : Ouais c'est super Cara !
Cara : Cara ! Carapuce !
Le pokemon recommença a danser et prit sa pause favorite, le bras levé comme un danseur de Disco.
Marc : Te fout pas de moi ! Insécateur à toi !
Il lança sa pokeball. Cara se retrouva devant un pokemon vert immense et intimidant, il n'avait jamais vu ce pokemon auparavant et il prit peur.
You-nii : Ah ouais quand même ! Ne t'inquiete pas Cara, on va l'avoir ! Reste sur tes garde !

Insécateur engagea le combat avec une Vive-Attaque. Cara se protégea avec Abri. Insécateur se heurta a sa carapace. Cara attaqua immédiatement avec Pistolet a eau mais Insecateur fendit l'eau avec l'attaque Lame Air et mis Carapuce KO, sans avoir touché Insecateur.
Marc : Alors ? On fait moins le malin hein ?
You-nii : Je dois avouer qu'il est fort...

Un vent de panique souffla dans le désespoir de You-nii. Quel Pokemon va t'il utilisé ?
You-nii : Rouc ! A toi !
Ah Zut... J'ai oublier de mettre pause... Voila...

Reprenons...
You-nii arrivera t'il a contrer Insecateur ?
Le Roucool tout frais capturer de cette nuit, fera t'il la diférance ?
Toutes les réponses et bien plus encore seront élucidé dans le prochain chapitre
: "Orienta, ville du premier badge"

Chapitre 5 : Orienta, ville du premier badge

Le combat continua, la dernière manche opposa Roucool à Insectateur. Qui en sortira vainqueur ?
Toutes ses réponses et bien plus enc... Euh... Non Le combat c'est maintenant.

Insécateur attaqua directement avec une Vive-Attaque, Rouc se défendit avec Jet de sable, Insécateur se loupa et se cogna la tête contre un arbre derrière Roucool. Le Piaf enchaina avec une Tornade et blesse gravement Insécateur. Après avoir encaisser le coup, Insécateur se concentra et utilisa Dance Lame. Roucool utilisa Mimique et imita Insécateur. Les deux pokémon virent leur force décupler. Roucool utilisa une nouvelle fois Tornade, mais celle ci était beaucoup dévastatrice. Insécateur, bravant le danger, fonça dans la tempête et attaqua Tranche. Rouc touché gravement tomba a terre. Il essaya de se relevé, quand tout a coup il se mit a briller... Il commença a évoluer.
You-nii : Une évolution ? C'est la première fois que j'en vois une ! C'est génial !
Roucool évolua en Roucoups.
You-nii : Interrogeons le Pokedex...
Pokedex : Roucoups, forme évoluer du Roucool. Il protège son territoire de tous les ennemis qui... Et puis on s'en fou ! Il vient d'évolué quoi... Pas de quoi faire muer un ado !
Le Pokedex s'éteignis.
You-nii : Bizarre ça... Bon continuons ! Rouc Aile d'Acier !

Les ailes du Roucoups se mit a prendre une couleur métallique et fonça sur Insécateur. Pendant ce temps, Insécateur attaqua avec Tranche. Les deux attaques s'entrechoquèrent, Roucoups eut plus de force que Insécateur et l'envoya valsé plusieurs mètres plus loin. Insécateur ne se releva pas, Il était KO.

You-nii, en chantant : Ouais ! J'ai gagné ! J'suis trop fort ! J'ai gagné !
Cara sorti de sa pokeball et dansa sur l'air de la chanson, Rouc se joignis a la fête et Black, pour une fois, dansa avec eux.

Après avoir fêter sa victoire avec sa troupe, pris les quelques pokedollards a son adversaire et lui foutre la honte en lui disant que c'était plus qu'une "merde" et j'en passe... Il se dirigea vers "Orienta", Argenta pour les non-Youyouiste. Il alla directement soigné ses Pokemon vers la belle Infirmière Jöelle, puis fila vers l'arène. Sauf qu'a l'arrivée a la porte d'entrée une pancarte indiqua : "El campeón n'est pas la, revenez demain"
Bien obliger de se plier a l'annonce, You-nii alla entrainé ses pokemon le reste de la journée. Il découvrit plein de choses a propos des capacités de ses pokemon.

La nuit se passa, a son réveil, You-nii décida de perfectionner ses enchainements avec un entrainement matinal. Midi passé, après un passage au Centre pokemon (oui, il aime vraiment bien les Infirmières Joëlle), il se dirigea vers le premier vrai défi pour la Ligue Pokémon.
A l'arène, il se fit accueillir par un homme d'une trentaine d'année, musclée comme un buldibuldeur et vêtu d'un... Simple slip blanc.

Le champion, avec un accent espagnol : Pourquoi ce vêtir ? Mes muscles de roc suffise amplement ! Pierro de la Roca n'a pas besoin d'habit !
You-nii, en penser : Je peut même pas vanner ce mec... C'est déjà une vanne a lui tout seul...

Après cette accueil spécial, les deux dresseurs se dirigea a l'intérieur de l'arène, sur un terrain pokemon en terre avec quelques pierres dessus, un arbitre était déjà sur le terrain.
Arbitre
: Je vais vous expliquer les règles de ce match où est en jeu un badge Roc.
Le combat va se dérouler en 1 contre 1. Vous aurez le droit a 3 pokemon chacun. Le Challenger pourra changer de pokemon quand bon lui semble, le champion que lorsque l'un de ses pokemon sera KO. Il n'y a pas de limite de temps !
Vous êtes pret ?

Les deux dresseurs : Oui !
Arbitre : Très bien ! Commencez !

Quels Pokemon vont ils utilisés ?
Quel sera l'issu de ce match ?
You-nii arrivera t'il à se contrôler pour évité de vanner son adversaire ?
Toutes les réponses et bien plus encore seront élucidé dans le prochain chapitre
: "Badge or not badge ?"

Chapitre 6 : Badge or not Badge ?

Les deux dresseurs lança leurs pokeball. Le premier combat opposera Rouc face a Simularbre. Rouc ouvrit le bal avec Aile d'Acier, mais Simularbre contre-attaqua avec Coup Bas. Simularbre frappa Roucoups au ventre avant qu'il ne puisse le toucher, Rouc eus du mal a reprendre son souffle. Simularbre en profita pour lancer Piege de Roc, des pierre pointu s'écrasa sur la moitié de terrain de You-nii. Il ne comprit pas pourquoi les pierres n'ont pas touché son Pokemon. "Il a raté son attaque surement..." se dit t'il. Rouc pu reprendre ses esprits pendant ce temps la, et lança une nouvelle fois Aile d'Acier, qui cette fois toucha sa cible, Simularbre tomba a terre. Mais il se releva très vite, et lança l'attaque Martobois, Rouc se protégea avec un Jet de Sable, Simularbre se loupa.

You-nii : Rouc ! Il es tant d'utilisé Tempetesable !
Pierro : Il peut pas l'apprendre ! C'est pas possible !
Et pourtant... Rouc se posa a terre et battit des ailes, il utilisa juste un Combo Tornade/Jet de Sable. De la terre vola de partout et toucha gravement Simularbre par la même occasion. Mais il fonça dans la Tornade de Sable et utilisa Martobois de toutes ses forces restante. Rouc tomba KO par cette puissante attaque, Simularbre quant a lui n'eus pas de dégâts par son attaque grâce a Tête de Roc, qui empêche les dégâts le recul avec les attaque comme Damoclès ou Martobois.
Pierro : Je dois avouer que ta prestation m'a impressionner, mais ce n'est pas suffisant pour me battre ! Mouhahahaha !
You-nii : Merci du demi-compliment... Mais tu n'a pas encore gagné ! Rouc reviens !
"Roucoups revena dans sa pokeball" T'as bien combattu Rouc !
Tu sais quoi Pierro ? Ton absence d'hier m'a été bénéfique, je te reserve encore quelque surprises !

You-nii envoya Black au combat. Dès son arrivé il se prit les Pierres de Piège de Roc. Simularbre commença directement avec Martobois, Black esquiva en creusant un trou. Simularbre arriva trop tard et se fit toucher par l'attaque Tunnel de Black. Simularbre commença a fatigué, mais utilisa Eboulement, Il lança des énormes rocher sur Black, mais il creusa un nouveau trou. Il retoucha Simularbre qui tomba KO cette fois ci.

Pierro fit rentrer Simularbre dans sa Pokeball, et envoya Gravallanch au combat.
Pierro : Que va tu faire maintenant ? Mouhahaha !
Gravalanch lança une attaque rapide Boule Roc et toucha 4 fois Black. Il creusa encore une fois un Tunnel et toucha Gravalanch par dessous. Son endurance prit un sacré coup. Gravalanch répliqua avec Roulade, Il roula a une vitesse affolante. Black, sur ordre de son dresseur, ne bougea pas et se prit l'attaque en pleine face. Ce sacrifice ne fut pas vain, Gravalanch ne s'est pas arrêter a son adversaire et continua a rouler, et se bloqua dans le trou qui était derrière Black.

You-nii : Le combo d'hier Black ! Tun'n'ball !
Black, en entendant ses paroles, plongea dans un des trou. Quelques seconde après, Une dizaine de Ball'ombre sorti des trou fait auparavant et se dirigea tous vers Gravalanch toujours bloqué et sans défense. Mais avant de prendre le coup de grâce, il utilisa Explosion. L'onde de choc de cette puissante attaque fit ressortir de force Evoli des souterrains et retomba violemment a terre. Les deux Pokemon fut KO.
You-nii : Ah bah celle la... Je l'avais pas vu venir...
Il alla vers son pokemon et le ramassa et le posa a coté de lui dans sa zone de combat.

You-nii : Cara ! A toi !
Il lança sa Pokeball et Carabaffe en sorti. L'entrainement de la veille n'a pas servi qu'a mettre au point les quelques combinaison, le Carapuce dansant s'était transformé en Carrabaffe... dansant. Sur ce point, il n'avait aucunement changé.
Pierro : Intéressant ! Onix ! Occupe toi de ce joyeux luron !
Le combat suivant opposera donc La tortue dansante a un Colosse de pierre.

Cara en entrant sur le terrain se prit les pierre de Piège de Roc. Onix en profita pour lancer souplesse, il attaqua avec sa queue gigantesque, mais Cara avait vite repris ses esprits et se cacha dans un des Tunnel.
You-nii : Autant sortir le grand jeu tout de suite ! Cara ! Charpli ! Oui... Il aime donner des noms ridicule aux attaques qu'il a trouvé la veille
Cara sorti du tunnel en étant dans sa carapace, il utilisa un combo Charge/Repli. Onix, surpris de la puissance de l'attaque, recula de quelques mètres, mais il enchaina avec Queue de Fer. Il toucha Carabaffe de plein fouet et tomba a terre violemment. Il se releva péniblement. A peine le temps de souffler, Onix utilisa Etreinte sur lui.

You-nii : Autant ne pas garder cette surprise pour plus tard... Cara ! Hydrocanon !
Cara rentra dans sa carapace, ce qui le protégea des dégâts, et en même temps il utilisa Pistolet a eau a l'intérieur. L'eau qui sorti toucha gravement Onix, et aussi le fit tourner sur lui même. Onix lâcha l'étreinte. Carabaffe commença a être épuisé, il se mit a briller d'une lueur bleuâtre, il était en train d'utiliser sa capacité spécial : Torrent, qui augmente les capacité de Type eau quand le pokemon commence a manquer d'endurance.

Onix fonça sur Cara en utilisant Damoclès, Cara se protégea avec Abri.
You-nii : Enchaine les deux nouvelle attaques !
Cara chargea son adversaire tout en lançant Hydrocanon en même temps. Il toucha Onix sérieusement et mit de l'eau sur tout le terrain.

Soudain, You-nii eut une idée, il demanda a Cara de se mettre au bord du terrain. Onix en profita pour lancer une attaque Damoclès. Mais il s'enfonça dans le sol. L'eau jetté par Cara transforma la terre en boue ce qui fragilisa les galeries creuser par Black dans le combat précédent, le poids d'Onix fit s'écrouler le souterrain. Cara lança Hydrocanon sur l'Onix ensevelit et tomba KO.
Arbitre
: Onix est KO. Carabaffe remporte cette manche et You-nii le Challenger gagne ce combat.
You-nii : J'ai gagné ? C'est super ! Vous avez été génial tous les trois !
Il fit sortir Roucoups pour savourer sa victoire et pris Black dans ces bras. Cara quant a lui, dansa sur le terrain, comme d'habitude en somme.
Pierro : Bien joué Nino ! Ton esprit d'acier ma terrassé ! Tiens voila ton badge tu l'as mérité.

You-nii le badge en poche se mit en direction de la prochaine arène : Azuria !
Mais avant... Une pause au Centre Pokemon s'impose...

Arrivera t'il sain et sauf au Centre Pokemon ?
Cara arretera t'il de danser ?
Black arretera t'il de lancer des Ball'ombre ?
Rouc arretera t'il de voler ?

Toutes ces question inutiles ne seront pas élucidé dans le prochain chapitre : "Rendez vous avec l'incconue"

Chapitre 7: Rendez vous avec l'inconnue

You-nii décida de fêter sa victoire au centre Pokemon en payant un festin a ses pokemon. Il passa donc la nuit au chaud dans le confort d'un lit.

Le lendemain, après une bonne grasse matinée, il parti en direction du Mont Selenité avec Black à ses coté.

Pendant sa marche, il s'entraina contre quelque pokemon sauvage, mais s'ennuya très vite. D'un coup, il aperçu une jeune femme avec quelque pokeballs sur elle.
C'était une fille élancée et longiligne, un peu moins grande que You-nii. Elle avait les cheveux brun, long avec un chapeau de paille qui laissa dans l'ombre ses yeux. Elle porte une mini robe noir, avec un col roulé. Les manches se finissent par des gants qui forme un tout. Sans doute elle porte des bas couleur chaire. Une lanière autour de la cuisse droite où sont placé ses pokeballs. Elle porte des bottes noir a talon montant jusqu'au genoux.

Les yeux de You-nii ne pouvait se détacher de la robe de la jeune femme, non pas pour ses formes,enfin si mais surtout pour les pokeball qu'elle laissait apercevoir.
You-nii : Hey ! Ça te dit un combat toi ?
L'inconnue ne répondit pas a You-nii, qui avait un tact naturel pour parler au sexe opposé... Enfin, c'est ce qu'il pensait. Il la suivit dans sa marche tout en insistant pour un combat, elle esquiva toutes les demande de l'énergumène.
You-nii : Un petit combat ? Juste un ! Ou peut être... Aurais tu peur de perdre ?
La femme se figea, puis se retourna brusquement en prenant une pokeball et en la lançant. Elle arriva dans la figure de You-nii.
You-nii : Non mais non merci... J'ai déjà Black qui s'occupe de mon lifting...
Black rigolait a ne plus pouvoir respirer.

La pokeball s'ouvrit et un Stari en sorti. You-nii compris qu'elle relevais le défi. Après lui avoir rendu sa pokeball, parce qu'il est un minimum gentleman quand même, il décida d'envoyer son Evoli.

Stari commença directement avec météore, Black essaya de se défendre avec Reflet mais les météores le toucha quand même. Stari enchaina avec Bulle d'eau, Black envoya Ball'ombre, la Ball'ombre éclata les bulles et toucha Stari. Il commença a utilisé Soin mais Black lança Vive Attaque qui stoppa sa régénération. Après avoir repris ses esprits, Stari lança Blizzard, un brouillard épais et gelé s'installa sur le terrain, Black est désorienté et se prit une attaque Pistolet a eau. Le brouillard levé, Black utilisa Reflet et courut autour de Stari. Une dizaine d'Evoli tournèrent autour de Stari, il est complètement perdu. Le vrai Evoli chargea Stari dans son dos, la dresseuse lui cria qu'il était derrière, il eut le temps de lancer une charge pour limité les dégats. Les deux pokemon sont projeté quelques mètres plus loin. Ils sont épuisé, ils mettent leurs dernière force dans une ultime attaque, Vive Attaque pour Black et Charge pour Stari. Les deux Pokemon se touche et tombe KO.

You-nii alla ramassé son Pokemon.
You-nii : C'est bien Black ! Tu t'es bien défendu ! Tu t'appelle com...
Quand il se releva, la belle inconnue était déjà parti dans les ténèbres du soleil couchant.
You-nii : C'est pas les paroles qui l'étouffe elle... Bah tant pis, on la reverra surement un de ses jours...
Et il reparti en direction du Mont Sélénité.

Après quelques minutes de marche, Black eu une impression bizarre, comme si on l'espionnait. Il se retourna... Et rien. Quelque mètres plus loin, il se retourna plus brusquement, il vit une petite Nidoran femelle en train d'essayer de se cacher derrière une pierre trop petite pour elle.
You-nii : Que se passe t'il Black ? Une Paranoïa soudaine ? "rire"
Black se ficha de la remarque de son dresseur, et se dirigea vers la Nidoran qui essaya de se cacher derrière sa pierre, et plus Black approchais plus elle rougissait.

En fait, elle avait vu le combat qu'il a fait et a eu le coup de foudre pour Black.
Quand il était a quelque centimètres d'elle Nidoran alla se caché derrière les jambes de You-nii.

You-nii : Alors t'as une touche Black ? Quel tombeur ! Je suis impressionné !
Black lança une Ball 'ombre contre You-nii. Nidoran avait encore plus d'étoiles dans les yeux.

You-nii se baissa au niveau de Nidoran.

You-nii : Alors ? On est tombé amoureuse ?
Nidoran, en hochant la tête : Nido ! Nido !
You-nii : Tu voudrais le voir tous les jours ?
Nidoran, en sautillant sur place : Nido ! Nidoran !
You-nii : Tu veux nous rejoindre ? Comme ça je pourrais te rendre plus forte et tu passera le temps que tu veux avec Black... Ça te dit ?
You-nii posa une pokeball au sol, Nodaran regarda une nouvelle fois Black avec un grand sourire et entra dans la pokeball

You-nii : Et hop ! Nouveau Pokémon ! C'est pas génial ça ?
"Black le regarda de travers"
Bah quoi ? Pour une fois que quelqu'un veut de toi... "rire"
Black lança une nouvelle Ball'ombre sur You-nii, et Nidoran sorti de sa Pokéball et lança Dard Venin pour venger Black.
You-nii : Et bah... J'aurai peut être pas du finalement...

Qui était cette inconnue ?
You-nii arrivera t'il a survivre a sa nouvelle recrue ?
Nidoran arrivera t'il a faire succomber Black a son charme ?

Toutes ses réponse et bien plus encore seront élucidé dans le prochain chapitre : "Caverne de l'angoisse"

Chapitre 8 : Caverne de l'angoisse

You-nii arriva enfin au Mont a flémit, ou Mont Sélénite comme vous voulez, cette grotte qui relie Argenta a Azuria.
Une fois a l'interieur, Black se senti étrangement faible, au point de ne plus pouvoir marcher. Etait-ce le combat de la veille qu'il l'avait épuisé a ce point ?
"Etrange… il aurait du ressentir les effets de la fatigue beaucoup plus tôt." Black semblait réellement à bout de force, il s’allongea à terre, incapable de bouger. You-nii le prit dans ses bras pour le soulager. Il sentait au fond de lui qu’il fallait vite sortir de cette grotte, Il accéléra alors la marche jusqu’à cet instant où You-nii se rendit qu’il était un peu perdu. Cet endroit était pire qu'un Labyrinthe. Il continua d’avancer, pendant de longues minutes, encore et encore… Plus il avançait moins il savait où il était. Il fixait son Evoli… Le regard du pokémon semblait fort lointain. Une vive inquiétude mêlée d’impuissance s’empara de You-nii.

" Mince, ça fait combien de temps que je marche là dedans ? Des heures que je tourne en rond… " A mainte reprise, il avait du fuir face à des pokémons sauvages. Black était mal en point, il ne voulait pas prendre le risque de trouver ses autres compagnons dans le même état.
Il entendit alors d’étrange bruit, des murmures à ce qu’il semblait, ils étaient étranges, presque inhumain, terriblement effrayant. Il continua d’avancer. Les murmures se transformèrent peu en une voix audible… qui sanglotait. Il se dirigea alors dans la direction des sanglots et il se retrouva face a un chercheur pokémon, du moins c’est ce que You-nii déduisit de la blouse blanche que portait l’individu. Il y a peut-être une chance qu’il sache où se trouvait la sortie :

Inconnu : Je me suis paumé ici il y a trois jours...
Perdu...
Après s'être présenté, You-nii lui demanda qui il était et comment il s'est perdu ici.

Inconnu : Je suis Léo et je suis un chercheur Pokemon...
You-nii, en pensé : Je m'en suis pas douter une seconde !
Léo : ...J'étais en train d'étudier les pierres Lune. Elles ont d’étranges effets sur les pokémon, autre que celui d’en faire évoluer certain. L’un de ces effets et d’affaiblir les pokémon comme ton Evoli et je ne saurais que trop te conseiller de le mettre à l’abri dans une pokéball. Je ne sais pas ce qui pourrait arriver si tu le laissais à l’air libre.
You-nii : Ah bon ? Bah Black tu va m'en vouloir mais... Reviens dans ta Pokeball.
"You-nii sorti une Pokeball et fit revenir son Pokemon a l'interieur. Il eut quelque remord a faire ça."
Bon sortons d'ici au plus vite, j'ai pas envie de moisir ici comme toi.

You-nii interrogea jeune chercheur pour savoir si d’autres pokémon pouvaient être sensible aux effets des pierres Lune. Apparemment, pour le moment, il n’avait pas constaté d’autres effets sur les autres pokémons. Rassuré You-Nii décida de mettre à profit le temps qui lui rester à errer dans la grotte pour entrainer Cara et Rouc. Rouc s’en donnait à cœur joie contre les Nosférapti et Cara s’amusait fièrement contre les Racaillou qui peuplaient le Mont, dansant après chaque victoire… Normal en somme.

Tout à coup un Nosferalto les attaqua sauvagement. Il appela Rouc, il ne pouvait pas laisser passer une source d'expérience aussi importante s'envoler comme ça.
Mais Rouc au vu de ces match précédent, était épuisé. Mais il se battit quand même. Il attaqua avec Tornade, mais cette attaque n'était pas vraiment puissante, Nosféralto la franchisa sans problème et contre attaqua avec Cru-Aile. Il le toucha, et Rouc tomba facilement KO.

You-nii rappela Rouc
You-nii : Nido ! A toi !
Il pensa que Black était trop faible pour attaqué et que Cara avait une longue série de combat derriere lui et avait peur qu'il tombe KO comme Rouc
You-nii : Pour ton premier combat, on va le gagné en beauté Nido !
Nido : Nidoran !
Nido se tourna vers son adversaire et prit peur en le voyant.
You-nii : Ne t'inquiete pas ! Fais moi confiance, on va y arrivé à nous deux !
Nido, avec une confiance a toute épreuve : Nidoran !

Comment Nido allait elle s'en sortir ?
Trouveront ils la sortie un jour ?

Toutes ses questions et plus encore seront élucidé dans le prochain chapitre : L'homme en noir.

Chapitre 9 : L'homme en noir

Léo : Tu veux un coup de main peut être ?
You-nii : Non ça va aller... Mais ? T'as des Pokemon toi ?
Léo : Bah oui ! "Il cherche des trace de pokeball sur lui, en vain" Ah bah non... Pas sur moi...
You-nii, en pensé : Je suis vachement bien entouré moi...

Le combat débuta enfin. Nido commença à attaquer avec Morsure, il sauta pour atteindre le Pokémon en vol, mais Nosféralto monta plus haut pour l'esquiver, Nido retomba sur ses pattes. Nosféralto fonça, en rase motte, avec l'attauque Cru-Aile, Nido esquiva l'attaque en sautant sur la chauve souris, elle s'écrasa à terre avec le poids du Nidoran. Elle en profita pour attaquer avec Morsure, elle mordit le dos de son adversaire, Nosféralto souffrait atrocement. Après quelques longues secondes, Nido lâcha enfin prise mais enchaina avec Double Pied, il frappa le Nosferalto a terre avec ses pattes a plusieurs reprises. Mais Nosféralto ne se laissa pas faire, il se retourna et lança des Ultrasons. Nido commença a être confuse, elle courait n'importe où, Nosféralto lança une attaque Vampirisme, il mordit le cou de Nidoran et prit son énergie. Nosféralto recommença a reprendre des forces.
You-nii : Nido ! Reprend toi !
Nido, a l'écoute de ses paroles, reprit ses esprits et lança Dard-Venin. Nosféralto lâcha prise. Nido était a bout de force, Nosferalto était quand a lui, apparemment bien en forme.Il s'envola un nouvelle fois en l'air.
Nido sauta un nouvelle fois pour l'attaquer avec Morsure, Nosferalto prit de la hauteur en vitesse, mais il se prit le plafond de la caverne et s'assoma tout seul. Nosferalto retomba comme un Conconfort qui tombe de son arbre. Nido Chargea Nosferalto, une fois a terre, et tomba KO.

You-nii : Ouais ! T'es géniale Nido !
Nido sauta dans les bras de You-nii "Nidoooo"
Léo : T'es un sacré dresseur toi ! Mais t'essaye pas de le capturer ?
You-nii : Non, il est déjà assez fort. Je préfère prendre des pokemon moins entrainé et les rendre plus fort par moi-même.
Léo était stupefait par les propos de You-nii "Un dresseur ne veut pas être fort a tout pris ?" pensa t'il. Les pensé de Léo était interrompu par les cris de You-nii.
You-nii : La sortie ! Elle est là !
En effet, le sortie de la grotte était juste derrière Léo, ils n'étaient passé devant qu'une petite dizaine de fois, c'est tout.

Une fois sortie de la, Léo dit a You-nii que les effet de la grotte sur son Evoli était terminé et qu'il pouvait le faire ressortir. You-nii n'attendit pas plus d'une seconde et fit sortir Black, qui le "remercia" de l'avoir fait enfermé avec une Ball'ombre.
You-nii, ironique : Ah oui, c'est sur ! Il va mieux là !
Il se reprit une deuxième pour la peine.

Léo proposa a You-nii de l'invité chez lui pour le remercié de l'avoir sorti de là, il ne refusa pas de l'offre, Léo n'avait pas l'air de quelqu'un de méchant. Après un passage au centre Pokémon, pour soigné ses Pokemon (enfin aussi pour l'infirmière Joëlle), ils se dirigèrent vers le Nord d'Azuria, c'est là qu'habitait Léo (Précision inutile, mais précision quand même).

Cette maison était situé au bord de l'eau, You-nii libéra le reste de ses pokemon pour qu'ils puissent s'amuser. Les deux hommes, quand à eux rentra dans la maison.
Léo : T'aime bien les Evoli ? Je me trompe ?
You-nii : Tu ne te trompe pas. Pourquoi ?
Léo : Je vais te faire un cadeau...
Léo entra dans une pièce et en ressorti avec 5 Pokeball dans ses mains. Il les ouvrit et 5 évolutions d'Evoli en sortit : Aquali, Pyroli, Voltali, Mentali, Noctali.
You-nii, surprit : Woaw ! Il en dit quoi le pokedex ?
You-nii sorti son pokedex, même sachant qu'il ne voulait rien faire, il prit le risque.
Pokedex : Aquali, forme évoluer de Evoli. Il a des nageoires qui ont poussé qui lui permet de... Attends voir... ça sent le coup fourrer là ! Après y'a Pyroli et Voltali non ? Je fais pas d'heures supp moi !
Il s'eteingnit.
You-nii
: Ouais... Je m'en doutait... Sinon, c'est quoi ton offre ?
Léo : C'est simple : Je voulais t'aider a faire évoluer ton pokemon en n'importe quel forme que tu vois là. Ca te tente ?
You-nii marqua un temps de pause, comme si son cerveau n'arrivait a capter ce qu'il vient de dire.
You-nii
: Euh... Woaw ! Euh... Impressionnant, mais je préfère décliner l'offre... Si un jour je voudrais le faire évoluer, je reviendrais ! Enfin si ton offre tiens toujours ?
Léo : Évidemment ! Quand tu voudra !

La soirée se passa chez Léo, les pokemon des deux nouveaux amis s'entendèrent bien. You-nii se demanda s'il devait faire évoluer son Pokemon même contre son gré. C'est sur ces pensé qu'il s'endorma. La nuit porte conseil... Enfin, c'est le dicton qui dit ça...

Le lendemain, après avoir remercié Léo de son hospitalité, You-nii décida de tenté sa chance a l'arène d'Azuria.
Mais en chemin...
Inconnu, avec un ton sec
: Quoi ? Boule de poil ? Toujours vivant ?
Black était terrifié, il se retourna quand même pour voir qui a dit ça. En le voyant il tremble de plus en plus de peur. Cet homme était habillé tout en noir, du pantalon au long manteau, en passant par le chapeau. A vu d'oeil, cette homme n'inspirait le mal a l'état brut. Black sembla reconnaitre l'homme.
You-nii, furieux : Ne me dit pas que c'est lui quand même !

Qui était cet homme ?
Pourquoi terrifiait t'il Black ?

Toutes ces réponse, et bien plus encore, seront élucidé dans le prochain chapitre : La Rencontre.

Chapitre 10 : La Rencontre

Laissons de coté l'histoire principale, et revenons 11 ans dans le passé. You-nii avait 7 ans, sa vie se passait entre l'école et sa maison. Il était heureux avec sa mère et sa sœur, Kahlan.
Le soir, après les cours, il avait pour habitude de s'amuser dehors avec le pokemon de Kahlan, un Feuforeve nommé Folly. Cette fois il alla s'amuser sur la Route 22, celle qui amène a la Route Victoire. Cette soirée, tout sembla normal, Folly s'amusait à énerver You-nii, à disparaitre et à réapparaitre. Mais derrière une poignée d'arbres, des bruits se font entendre...

Une voix : Espece de bon a rien ! Tu me sert a rien ! Tu peut même pas résister a une Charge !

You-nii se rapprocha derrière l'homme qui venait de crier, discrètement par les hautes herbes sans se faire entendre. Il pouvait apercevoir un homme, à coté de lui un Magmar, surement a lui, tous les deux étaient menaçant. Et en face un Evoli, qui avait le bout de sa queue noire, apeuré qui tentait de fuir mais il avait une patte casser.

L'homme : Bon, Magmar fini le ! Déflagration !
Magmar s'exécuta, et lança une puissante attaque feu. Même Folly trembla de peur face a cette puissance. Evoli essaya de marcher pour éviter l'attaque, mais les flammes le toucha et le brula gravement, Evoli était a l'agonie.

Homme : Encore vivant ? Bon Magmar ! Ne le loupe pas cette fois !
Magmar prit une inspiration pour préparer un nouvelle attaque et You-nii prit son courage a deux main et cria : "Folly attaque Rafale Psy" Folly lança un rayon lumineux dans le dos du pokemon enflammé qui arrêta son attaque.
You-nii, tremblant de peur : Arrêtez de martyrisé Evoli ! Il ne vous a rien fait !
L'homme : Ou sinon quoi ? Tu me brise les os ? Tu attaque mon Pokemon avec ta chose qui te sert de Pokemon ? Laisse moi rire ! Aller, on s'en va ! Je te laisse ce truc si tu veux...
You-nii : Je ne vous laisserais pas partir comme ça ! Folly Ball'ombre !

Le Feuforeve lança une Balle d'une noirceur terrifiante, qui toucha Magmar mais qui ne le blessa a peine. Magmar quant a lui répliqua avec Lance Flamme qui mit KO Folly.
L'homme : Aller je me casse avant que ce soit moi qui te casse les os !
You-nii comprit, même du haut de ses 7 ans, qu'il ne pu rien faire contre cet ignoble personne.

Il prit Folly et l'Evoli dans ses bras et parti au Centre Pokemon du coin. Il laissa les deux Pokemon au soin de l'infirmière. Plusieurs jours plus tard Evoli allait mieux, mais les humains lui faisait encore peur. Il se lia d'amitié avec Folly dans un premier temps et fit enfin confiance a la famille de You-nii.

Le mois et les années passèrent, You-nii et Evoli, surnommé Black a cause de la nuit noire qu'ils ont passé, grandirent ensemble. Une amitié solide souda le Pokemon et son nouveau dresseur, cette nuit là resta gravé dans leurs mémoire.

Onze ans plus tard, le destin, ou le hasard, décida de faire rencontrer une nouvelle fois cet homme et You-nii. Les souvenirs de la rencontre de Black remonta en surface, les yeux de You-nii était rempli de haine qu'il avait accumulé toutes ses années.
L'homme : Comment ce bon a rien a pu resté vivant ?
You-nii : Vous ? Comment avez vous pu vivre après avoir maltraité ce pauvre pokemon ?
L'homme, hilare : Parce que tu crois que c'est le seul ? Tu crois que ça me fait de la peine ? Laisse moi rire ! S'il ne sont pas fort ? A quoi servent t'il ?
You-nii, enervé comme jamais : A les entrainer ! C'est le but d'un dresseur !
L'homme : C'est bon pour un gamin comme toi ouais ! Un Pokemon est soit fort ou faible, Doué ou pas... Moi je prend que les génies du combat.

You-nii reprit un peu son calme.
You-nii : Ok si vous voulez... Je suis sur que je peux battre vos pokemon soit disant "doué" !
L'homme : Laisse moi rire ! Si tu veux prendre ta raclé y'a pas de soucis !
You-nii : Dans une semaine, un 4 contre 4 ici même !
L'homme : Dans une semaine, un an... Quel différence ? Un raté restera un raté !

You-nii prit Black dans ses bras, qui était toujours pétrifié de peur, et courra en direction de la maison de Léo. Il se regardèrent tous les deux et il semblaient qu'ils soient d'accord sur quelque chose.

Arrivé chez Léo...

You-nii : Léo ? Ton offre tiens toujours ?

Qu'est ce que You-nii avait en tête ?
Allait t-il faire évoluer son Pokemon ?
Aillait t'il venger enfin Black ?

Toutes ces réponses, et bien plus encore, seront élucidées dans le prochain chapitre : "L'entrainement paye t'il vraiment ?"

Chapitre 11 : L'entrainement paye t'il vraiment ?

La semaine d'entrainement était passé, You-nii était au rendez-vous, attendant son adversaire. Black était rentré dans sa pokéball, "stratégique" selon You-nii. Le terrain, où il attendait depuis une heure, était juste du gazon, pas d'obstacle, le terrain simple par excellence.

L'homme apparu enfin. You-nii était plutôt calme en le voyant, mais il bouillonnait a l'intérieur. Mais il ne montra pas un signe d'énervement à son adversaire.
L'homme : Prêt a prendre ta branler pe...
You-nii, sur un ton sec : Aller ! Envoie ton Pokemon !
L'homme : Oula ! Mais il va se calmer le raté ?
Il envoya une Pokéball et un Scarhino en sorti. You-nii fit de même et appela son Roucoups.

D'ailleurs c'est Rouc qui commença avec Lame Air, il battit des ailes une fois et de l'air tranchante s'abattit contre l'insecte. Scarhino prit l'attaque sans broncher, même pas une once de douleur sur son visage, il resta concentré. Rouc lança alors un cyclone, une énorme tempête de vent s'abattit sur le terrain mais Scarhino ne bougea toujours pas."Bizarre, pensa You-nii, je pensais qu'il allait m'attaqué sans répit..."
Il envoya quand même Rouc attaquer avec Cru-Aile, il fonça sur Scarhino. C'est le moment qu'il choisit pour attaquer, Il toucha Rouc avant qu'il ne se fasse toucher, Rouc tomba KO.
L'homme, en explosant de rire : Tu croyais vraiment que j'allais te laisser faire ? Mon Scarhino est entrainé à utiliser l'attaque Patience dès son arrivé !
L'attaque Patience, plus l'adversaire attaque, plus la riposte est violente, Scarhino était presque à bout de force quand il a répliqué, seul une attaque suffirait à le mettre hors combat.

You-nii : Rouc, reviens ! Tu t'es bien battu quand même ! "Il rapella son pokemon" Enfoiré je vais te le faire regretter !
L'homme, toujours hilare : Cherche pas ! Un nul reste un nul !
You-nii, au bord de l'implosion, reprit vite son calme et ne répondit pas a la provocation.
You-nii : Nido ! A toi !
Il lança sa Pokeball et Nidorina en sortit, la petite Nidoran avait évoluer après seulement 3 jours d'entrainements.

Nido, profitant de l'état d'épuisement de Scarhino, l'attaqua avec Crochet Venin, elle le mordit avec ses crocs empoisonné. Scarhino se défendit avec Ténacité, et resta debout malgré le coup affliger. Il répliqua de suite avec Fléau, cette attaque était au moins aussi puissante que la Patience de tout à l'heure. Mais Nido fit un champ protecteur autour de lui en utilisant Abri. il enchaina directement avec Dard Venin, Scarhino n'eut pas le temps de se défendre et tomba KO.
L'homme : C'était évident... Aligatueur a toi !

Le combat reprit aussitôt, pas le temps de prendre une pause pour Nido. Et son adversaire était de taille, un Aligatueur féroce. C'est d'ailleurs l'alligator qui prit l'initiative et lança Machouille. Il prit Nido dans ses crocs, et la mordit jusqu'au sang. Elle cria de douleur, mais avec sa capacité Point poison, Aligatueur s'empoisonna et lâcha sa prise de suite. Nido tomba au sol comme une pierre, une seule attaque l'avait blessée gravement. Elle se releva vaillamment et mordit la queue de l'Aligatueur avec l'attaque machouille a son tour. Il se débattit en cognant sa queue a terre plusieurs fois de suite. Nido lacha prise et tomba KO. Aligatueur continua d'attaquer quand même avec Tranche, Nido saigna de plus bel. You-nii rappela son Pokemon.
You-nii, énervé comme jamais : Non mais t'es pas fou ! Elle était déjà KO lorsque tu lui a dis d'attaquer !
L'homme, sarcastique : Ah bon ?
You-nii s'énerva et le traita de tous les noms d'oiseau existant dans son vocabulaire. Pendant ce temps Aligatueur commença a se sentir de plus en plus faible, et tomba KO a cause du poison.
You-nii, en reprenant son calme : Comme quoi, ça sert de parler des fois...
L'homme : S'pèce de gamin arrogant ! Tu va me le payer !

Le score était de 2 partout, ils leur restaient deux Pokemon chacun. Le prochain opposa Carabaffe à Ursaring. Cara sembla plutôt calme à d'habitude, pour une fois il ne dansa pas a la sorti de sa pokeball, mais il avait un sourire voulant dire qu'il était content de se trouver face a un adversaire de ce calibre. Cara commença d'ailleurs l'attaque avec Hydroqueue, il fonça sur Ursaring avec sa queue charger d'eau. Mais Ursaring l'arrêta avec ses deux main, il le jeta violemment a terre et enchaina avec Marto-Poing, il joignit ses main au dessus de sa tête et frappa de toutes ses forces Carabaffe à terre.

Carabaffe va t'il s'en sortir contre cette attaque ?
You-nii a t'il un plan derriere la tête ?
Pourquoi Black a t'il été rentrer dans sa Pokeball ?

Toutes les réponses a ses questions, et plus encore, seront élucidées dans le prochain chapitre : "Revanche".

Chapitre 12 : Revanche

Le soleil déclinait sa place à la lune sur Azuria, mais le combat, opposant You-nii a son sombre adversaire, battait son plein.

Ursaring était en train d'utiliser son attaque Marto-Poing sur le Carabaffe à terre. Cara essaya de se défendre avec Repli mais l'attaque le toucha quand même et le blessa gravement. Cara se releva difficilement, Ursaring, quant a lui, était en train de préparé une attaque Ultralaser, un rayon surpuissant sorti de la gueule de l'ours. Cara se protégea derrière un Abri. Cara profita du temps de repos qu'il fallait a Ursaring pour prendre quelque pas de recul.
You-nii : Coud'Krane ! Maintenant !
Carabaffe fonça tête baissée sur Ursaring, il se prit le coup dans l'estomac. Cara enchaina directement avec Hydrocanon. Ursaring, qui n'avait pas encore reprit son énergie, fut dans l'incapacité de se défendre.

Les deux Pokémon était épuisés.
You-nii, sarcastique : Alors ? On fait moins le malin ? Monsieur-je-maltraite-un-pokemon-parce-qu'il-est-faible !
L'homme était agacé par les propos de ce jeune présomptueux, il ne répondit pas et se concentra sur le combat.
L'homme : Griffe Ombre !
Une aura noir sorti des griffes de Ursaring, et fonça sur Cara pour le trancher. Cara attendait a une dizaine de mètres son adversaire. Arrivé a deux mètre, Cara lança l'attaque Laser Glace, qui congela instantanément Ursaring.
L'homme, enervé : Non mais c'est pas vrai !
You-nii : Héhéhéhé ! Rester calme ça sert quelque fois... Cara Coud'krane encore une fois !
Cara prit une nouvelle fois de l'élan, son adversaire était un quelque mètres immobile, Ursaring essaya bien de se débattre mais la glace résista. Cara fonça enfin et abrégea les souffrance de l'Ursaring en le mettant KO. Cara malgré ses blessures se mit a danser.
You-nii : Ouais Cara ! T'es le meilleur !
L'homme : Tu ne t'en sortira pas comme ça ! Fini le Maganon !

A peine l'Ursaring rentré dans sa pokeball, un Maganon en sorti d'une autre. Le Magmar, des souvenir de You-nii, avait évoluer en un Maganon terrifiant, même Cara avait arrêté de danser en sentant la présence menaçante de ce pokémon.
L'homme : Alors ? Toujours heureux ?
You-nii : J'attendais justement ce pokémon là ! Tu peux pas savoir comment je le suis !
Cara lança une attaque Hydroqueue, mais Maganon, avec son poing chargé d'electricité, le frappa avec une attaque Poing Eclair. Cette seul attaque avait eu raison de Cara, qui tomba KO.

You-nii : Cara ! Reviens ! T'as juste été génial ! On dansera la Carioca après ! Tu va adoré. "Il rappela Cara dans sa Pokeball et en prit une autre" Black je compte sur toi !
You-nii lança sa Pokeball, et Evoli en sorti. (HRP : Déçu hein ? xD)
L'homme, hilare : Ridicule ! Une semaine et même pas tu fait évoluer cette merde ? Laisse moi rire !
You-nii : Pour l'instant, il n'y a aucun effet visible... Tu verras après...
Il avait un petit sourire en coin, Black, lui, se retrouva face au même ennemi. Sa peur d'antan avait disparu, ses yeux était empli de confiance et de courage. Les onze années d'entrainement juste pour ce duel alla enfin commencer. You-nii était heureux de pouvoir terminer tout ça.

Le duel final commença enfin, c'est Black qui commença les hostilités en creusant un tunnel, Maganon sauta en l'air pour évité l'attaque, mais Black lança une Ball'Ombre que Maganon juste au dessus ne pouvait évité. Et il ne évita pas, il plongea sur la Ball'Ombre en attaquant avec Poing de feu, il explosa la Ball, toucha Black et l'écrasa au sol. Maganon poursuivit l'offensive en lançant une Déflagration. Black, toujours au sol, ne pouvait pas se défendre et se prit l'attaque en pleine tête.

Black se releva péniblement et attaqua avec une Vive-Attaque, il tourna autour du Maganon, et le toucha au bout de quelque secondes de manège. Maganon n'avait même pas bougé en se prenant l'attaque, Black enchaina, tout de même, avec une Ball'Ombre magistral, rien à voir avec les attaques d'il y a quelque jours, même You-nii ne pourrait y survivre. Maganon l'évita simplement en faisant un pas de coté, il répliqua de suite avec une autre Déflagration, Black creusa un autre trou et s'enterra. Maganon s'approcha du trou ou il avait disparu et lança une énorme attaque Lance Flamme. Black se dépêcha de sortir de son tunnel mais les flammes le poursuivit et le brula. Black, qui commençait a fatigué, utilisa Reflet enchainé de Vive Attaque. En tournant autour de lui, Maganon sembla confus mais utilisa Lance Flamme. Il toucha le vrai Evoli qui tomba a terre et n'arriva pas a se relever.

You-nii : Relève toi Black ! J'ai confiance en toi ! Je sais que tu peux le faire !
Black regarda son dresseur, ses yeux trahissait une terreur naissante.
L'homme : Pauvre petite chose... Faut lui donner son biberon ?
Black se releva la tête haute.
You-nii : Ouais c'est bien ! On va l'avoir !
Tout à coup, Black se mit a briller.
You-nii, enjoué : Oui ça y est enfin !

Black évolua en Noctali. Sa prestance sur le terrain avait changé du tout au tout, c'était comme une présence maléfique, mais rassurante pour You-nii. Physiquement, il ressemblait a tout point au Noctali de Léo, sauf pour la queue : La marque qui était jaune pour le Noctali du chercheur, comme tout le reste du corps, celle de Black était rouge foncé. Surement une trace de la colère qu'il a gardé au font de lui pour cette homme. Maganon était terrifié par la nouvelle forme de son adversaire, Black marchait autour du pokemon enflammé avec une assurance et un charisme qui fit trébuché Maganon. Black utilisa Rayon Lune, la lune qui apparaissait enfin dans le ciel étoilé guérissait ses plaies, il était en pleine forme.

Des larmes de joies se mise a couler sur les joues de You-nii.
You-nii : L'entrainement a enfin payé ! C'est maintenant que le combat commence !

De quel entrainement parle You-nii ?
Son Noctali fraichement évoluer allait t'il faire le poids contre Maganon ?

Toutes ses réponses, et bien plus encore, seront élucidées dans le prochain chapitre : "Le début de la fin".

Chapitre 13 : Le début de la fin

La nuit était maintenant bien installée dans le ciel d'Azuria. Le Noctali, nouvellement évolué, était au top de sa forme grâce aux Rayon de la lune. Le match était relancé.

Black reprit l'offensive avec Vibrobscur, une onde aussi noir que lui sorti tout autour du Noctali. Maganon, toujours apeuré, ne pus évité l'attaque et tomba au sol.
L'homme : Aller ! Releve toi ! Ne me fais pas regretter de t'avoir garder !
Maganon se releva et tenta d'attaquer Lance-Flamme. Black n'essaya même pas d'éviter l'attaque, qui le toucha mais eu presque aucun effet. Black s'élança sur Maganon avec l'attaque Représailles, l'attaque fut d'une puissance inouïe, il fut touché et vola quelque mètres pour atterrir sur ses pattes cette fois. Black enchaina directement avec une Ball'Ombre, Maganon sauta pour l'éviter mais Black utilisa Psyko pour diriger la Ball sur son ennemi, il le toucha et Maganon, qui tomba a terre.

L'homme, énervé : Tu va resté la a te faire battre par une merde pareil ? Releve toi bordel !
You-nii : Il va se calmer le vieux ? On s'est entrainé pour être a ce niv...
L'homme : La ferme le mioche ! Comment ose tu te moquer de moi ? Maganon ! Surchauffe !
Maganon avait du mal a se relever, mais une fois sur ses pattes il souffla des énormes flamme rouge aveuglante. "Bouge pas Black, t'as rien a craindre" Dit You-nii a son Pokémon en évaluant la force de l'attaque de son ennemi. Le Noctali se prit l'attaque de plein fouet, il avait mal mais sa résistance étant accrue, il ne souffrit d'aucun maux. Il répliqua avec Psyko, Maganon était fatigué de sa dernière attaque, Black le fit voler et le jetta a terre. Maganon avait du mal a se relever.

L'homme en face de You-nii était étrangement calme, il avait même un sourire en coin.
L'homme : On s'est assez amusé Maganon... Giga Impact !
Tout à coup, Maganon se releva en pleine forme, comme si les attaque n'avait eu en fait aucun effet sur lui. Il fonça sur Black avec une vitesse et une puissance dévastatrice. Black n'avait pas eu le temps d'esquivé et se prit l'attaque de plein fouet, il vola pendant une dizaines de mètres et tomba à terre violemment. Black se releva, mais le destin s'acharna sur lui, sa patte avant droite le faisait souffrir.

Black utilisait ses dernière force, il enchaina Reflet et Ball'Ombre, une dizaine de Noctali apparaissent autour de Maganon et utilisèrent Ball'Ombre, et avec l'attaque Psyko ils mettaient plus de vitesse aux Ball. Maganon, qui devait reprendre son énergie a cause de la dernière attaque, ne se défendit pas. Il se prit les attaques, il était au bord du KO, tout comme Black d'ailleurs.

You-nii : Alors ? Je ne suis pas de ton niveau là ?
L'homme, hilare : Pourquoi ? Parce que t'as enfin réussi a faire mal a mon Maganon ? Laisse moi rire !
Avec ses paroles, il avait réussit a énervé You-nii une bonne fois pour toute. Et là, c'était la dernière offensive de chaque part, ils avaient atteint les limites de leur endurances. Black lança Vibrobscur, tendis que Maganon fonça sur le Noctali, dans l'onde obscure, avec Giga Impact. Maganon le toucha et Black tomba KO.

You-nii était frustré de perdre, en plus contre l'homme en qui il avait le plus envie de battre. Il rappela son Noctali dans sa Pokéball. "Désolé mais tu sera mieux la dedans..." Lui dit une fois dans sa Pokéball.
L'homme : Bien Maganon ! "Il le rapelle aussi dans sa pokeball" Je te l'avais morveux ! Tu es faible ! Même avec un entrainment de 100 ans, tu n'arriverai pas a mes chevilles !
L'homme ria a gorge déployée, You-nii quant a lui avait la tête baisser, un mélange de désespoir et de colère noir.
L'homme : Bah alors ? Tu ne dis plus rien ? T'es bien un petit con ! Je te l'avais... Hey ! Mais qu'est ce que tu fais ?

Pour une fois, on pouvait voir des traits de peur sur son visage, il avait ses mains de gelés par l'attaque Laser glace de Cara. Trois de ses pokemon était sorti de leurs Pokeball, Rouc au dessus de sa tête, Nido, encore en sang de son combat, a sa gauche et Cara, a sa droite. Ces quatre là avaient les yeux empli de haine envers l'homme.
L'homme : Oh ! Que c'est touchant ! Une famille de Baltrai...
You-nii : La ferme !
Sans que leur dresseur ne leur donne d'ordre, les trois Pokémon focerent sur l'homme. Aile d'Acier, Machouille et Hydroqueue étaient leurs attaque respectif. L'homme tomba a terre, You-nii s'approcha avec un sourire satisfait : "Alors ? C'est qui la baltraingue maintenant ?"

L'homme tomba ensuite dans les pommes, dans une marre de sang. Il rappela ses pokémon dans leur Pokéball tout en les remerciant. You-nii profita de l'inconscience de l'homme pour lui voler argent et Pokémon. "Ça lui apprendra à traiter de moins que rien Black !" Il se dépêcha d'aller dans un Centre Pokemon pour faire soigner ses Pokemon salement amochés.

Il passait la nuit au Centre Pokémon, mais, tellement inquiet pour ses Pokemon, il n'arrivait pas a dormir. Les remords de son acte venait, encore en plus, lui titiller son esprit. "Comment j'ai pus laisser mes pokemon faire un tel acte ?" C'était la pire nuit qu'il passait.

Six heures plus tard, l'aube venait d'apparaitre, You-nii était allongé sur les bancs a l'accueil, très inconfortable. Enfin, l'infirmière Joelle arriva, You-nii se leva tant bien que mal, après trois essais.
Infirmière Joëlle
: Tes Pokémon sont sorti d'affaire, je ne sais pas ce que tu as fais avec eux, mais ton Noctali et ta Nidorina était vraiment mal au point. Mais dans quelques heures, tu pourras les reprendre.
You-nii : Merci beaucoup Infirmière ! "Il l'embrassa sur les joues à cinq reprise" Merci ! Merci !
Infirmière Joëlle, gênée : De rien ! Tu devrais aller te coucher, je te réveillerais quand tes Pokémon seront totalement guéris.
You-nii écouta le conseil de l'infirmière et alla se coucher.

Il était midi passé, You-nii dormait a point fermé. Quand d'un coup, il entendit des bruit de pas, dans sa chambre, qui le reveilla.
You-nii : Non non ! Ne vous venger pas ! Hein ? Quoi ?
Noctali s'était introduit dans sa chambre, il venait voir son dresseur. L'infirmière Joëlle entra elle aussi et lui donna ses Pokeball.
You-nii : Ah ! C'est vous ! Merci !
Elle s'en alla sans dire un mot, elle les laissa seuls.
You-nii : Tu va bien toi ?
Noctali était couvert de bandage, et en plus avait un platre a sa patte avant. Il hacha la tête pour dire oui : "Nocta ! Li !"
You-nii : Tiens... La Noctamomie sait parler !
Il ria de sa blague, Black quant a lui essaya de créer une Ball'Ombre mais sa patte le fit souffrir.
You-nii : Non ! Ne t'embette pas avec ça ! "Il se mit un coup de poing dans l'estomac" Même pas mal... Repose toi pour l'instant toi.
You-nii rentra Black dans sa Pokéball. "Je sais que t'aime pas ça... Mais pour l'instant c'est mieux pour toi..."pensa t'il.

You-nii se leva enfin de son lit et se dirigea a l'accueil chercher ses Pokémon. Mise a part les bandages, tout le petit monde allait bien, même Cara dansait le Moonwalk. C'est dire...

Sauf You-nii, il pensa encore a la veille. il décida d'aller la où il avait laissé l'homme. Mais en chemin, il passa devant un marchand de journaux, un gros titre avait attiré l'œil de You-nii :
"Homicide à Azuria"
"Non ! C'est pas vrai !" pensa You-nii en prenant le journal et en le lisant :
"Ce matin le corps d'un individu a été retrouvé au milieu d'un champ. D'après les premières constatations, la victime aurait été victime d'un meurtre d'une violence assez rare. D'après les autorités, il semblerait que le meurtre ait été commit par un dresseur pokémon, c'est du moins qu'on laissé supposé les différentes trace de combat récent retrouvé sur le champ. La victime, dont l'identité est encore inconnue, s'est aussi fait dépouillé de son argent ainsi que de ses pokémons. La police ont commencé à interroger les dresseurs pokémons ayant séjourné dans la ville cette semaine afin de trouver des indices quant à l'identité du coupable. Ce meurtre fait suite..."

A ce moment là, il laissa tombé le journal et courra en direction de la sortie la plus proche de lui en courant. Il se répétait sans cesse "Mais qu'est ce que je vais faire ? Mais qu'est ce que je vais faire ?"

Quel est la meilleur solution ?
Fuir ?
Se dénoncer ?
You-nii va t'il faire le bon choix ?

Toutes ses questions, et bien plus encore, seront élucidées dans le prochain chapitre : "Adieu"

Chapitre 14 : Adieu

Après quelques minutes de course affolé , You-nii arriva, essoufflé, dans le souterrain reliant Azuria a Carmin-sur-Mer, déserté par les dresseur grâce au frontière ouverte de Safrania. Il entra a l'intérieur, il faisait noir, lourd, une odeur bizarre de renfermé. Un souterrain quoi...

You-nii s'assit dans un coin a terre, la tête entre ses jambes, prostré, savant plus quoi faire, pensé. Il restait la pendant plusieurs minutes, voir des heures, Il n'avait plus la notion du temps.

Tout a coup, une jeune femme cria dans le couloir :
Femme : Aaah ! Mais lâchez moi ! Espece de voyeur !
Homme : Mais non ! C'est pas ça... *hic*
La jeune femme, bien constituée, était poursuivit par une vieil homme, peut-être clochard et surement ivrogne, il essaya d'attraper la jeune femme a des fin pas très glorieuse.
Homme : Aller ! Viens la ma mignonne ! Je vais pas te faire de mal voyons !
Femme : Surement pas ! Espece de... AAAH !
Elle trébucha a quelque pas de You-nii. Il releva la tête, voyant la jeune femme il décida d'aller l'aider. Il se releva, se mit entre les deux personnes.
Homme : Et le mioche ! Qu'est ce tu fou la ?

You-nii ne répondit pas, il leva la tête vers l'homme avec un regard haineux, comme celui lancé la veille.
Homme : Tu veux te battre ! Viens la !
You-nii sans paroles, encore, fonça dans l'estomac de tout son poids et le plaqua a terre. L'homme ne fit aucune résistance face a la force de You-nii. En se relevant, il le frappa avec des coup de pieds dans l'estomac. Plus l'homme crachait du sang, plus You-nii se senti vivant. La honte qu'il avait ressenti la veille après son crime s'était transformé en haine et cette haine était désormais sa force, celle qui le poussait à frapper alors que l'homme était déjà à terre, baignant dans son sang, gémissant de douleur sous les coups toujours plus nombreux et toujours plus fort de You-nii. Il était le maître, il dominait, il contrôlait. Il détenait dès lors un pouvoir immense. Le pouvoir de vie et de mort sur un individu. Pendant quelques secondes, il était Dieu...

L'homme devenu inconscient, il se retourna vers la jeune femme toujours a terre.
You-nii : Voila ! Il ne vous embetera plus celui la... dit il avec un sourire forcé
Jeune femme : Mais vous etes encore plus horrible que lui !
Par ces paroles, You-nii s'enerva encore plus.
You-nii : Non mais tu rigole ! Je viens de te sauver ! Même pas un merci ! Sale pute !
Jeune femme : Mais vous êtes malade !
La femme se releva et courut vers la sortie
You-nii : Ouais ! C'est ça ! Barre toi !
You-nii alla se remettre dans son coin, avec pour vue, maintenant, le corps de l'homme pas tout a fait inconscient, qui baignait dans son sang. Il gémissait, You-nii s'en fichait, il allait même jusqu'à affiché un sourire satisfait.

Quelques heures plus tard, la faim commença a s'installer, et l'odeur du cadavre commençait a insupporter, il sorti donc du souterrain coté Carmin-sur-Mer. Il donna juste un coup de pied a l'homme a terre, il fit un gémissement infime, presque inaudible. *Ah ! Pas encore crevé celui la...* pensa You-nii. Sorti dehors, il ramassa un peu tout ce qu'il lui passait sous la main. Puis soudain, il tomba nez a nez devant une pancarte sur un poteau.

*C'est ma chance ça ! Faut que je le prenne celui la ! Il regarda son téléphone portable. Quoi ! 15 heures 30 ! Faut que je me grouille !* Aussitôt pensé, aussitôt fait. Il courut aussi vite que possible jusqu'au port, ou il se rendit compte que son entrée sur le ferry n'allait pas être simple : Des policiers avaient pris place sur le port.

15h48 sur le portable de You-nii, il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir. You-nii se cacha sous le portique en bois et appela Cara discrètement. Il lui chuchota : "Cara, amène nous de l'autre coté du grand bateau sans nous faire repérer par personne !"
Cara : Caracara !
Le Carabaffe comprit et nagea sous le pont en bois. A la fin du pont, il alla sous l'eau, You-nii le tenait bien fort, Cara contourna le bateau par devant, il était gigantesque ce bateau. You-nii manqua presque d'oxygène arrivé de l'autre coté.
You-nii : Ouais Cara ! T'y est arrivé ! Maintenant Rouc a toi !
Il fit sortir son Roucoups hors de l'eau.
You-nii : Maintenant sors moi de l'eau en volant ! Roucoups le regarda avec des yeux septique. Ouais je sais ! Je suis pas un poids plume... Mais je sais que tu peux le faire !
Le regard confiant de You-nii, persuada Roucoups qu'il était assez fort pour ça. Il agrippa son dresseur par les épaules et battit des ailes le plus fort possible. Après quelques plongeon improvisé dans l'océan, ils arrivèrent a bord du bateau, Rouc était épuisé. Étrangement personne ne surveillait de ce coté ci.

15h58, Arrivé enfin sur le bateau, You-nii rappela son Cara et Rouc dans leur Pokéball, il alla se cacher directement dans les... toilettes du bateau. Il n'essayait pas vraiment de se cacher, mais plutot se détendre. On a un peu les boyaux qui vont pas bien dans ce genre de stress...

16h34, You-nii sorti de sa "cachette", il se dirigea vers l'arrière du bateau, prit une bouffé d'air frais, prit la Pokéball de son meilleur ami dans sa main : Black. Le seul en qui il l'avait accompagné durant toutes ses épreuves. Il le fit sortir, s'agenouilla a ses coté et le regarda dans les yeux.

Ils repensèrent aux délicieux moment passer en famille a Jadielle, entre sa sœur Kahlan, appelé Kaline affectueusement, ce petit bout de femme qu'il adorait plus que tout, sa fille Shigeru-chan, appelé "Petite Cochignon" pour son caractère et rien que pour l'embêter, Meulou son premier amour, et surement son dernier, comment oublier cette femme en qui il éprouvait tant de sentiments ? Rien qu'a ses pensés, You-nii était au bord des larmes, il n'allait surement jamais les revoir. Il se donna le coup de grace en pensant a sa mère...

A ce moment la, il fondit en larme devant Black, qui essaya de le consolé en se blottissant contre son dresseur. Black, son seul ami fidèle, qu'il avait recueilli y'a plus d'une dizaine d'années. Ils avaient grandit ensemble, ils avaient rie ensemble, ils avaient pleuré ensemble...

Ils étaient a l'aube d'une nouvelle aventure, ensemble encore une fois, Black, You-nii, surement uni pour la vie... C'est en pensant a tous ça qu'il se releva, s'essuya les yeux de ses larmes, prit son Pokédex dans sa main et dit d'une voix tremblante en jetant le Pokedex a l'eau :

"Adieu Kanto..."

Deuxième partie

Chapitre 1 : Renaissance

Plusieurs mois était passer depuis l'arrivé de You-nii sur le continent de Khoto, que lui est il arrivé depuis la descente du ferry ?

Tout d'abord , avec ses 4 premiers Pokémon, il parcourut ses terres inconnue a la recherche de combat, qu'il trouva facilement d'ailleurs. Mais pas longtemps, il décida de ravaler ses pulsions et voulut combattre le crime sur Khoto, et de rejoindre les Uchiwa, la guilde qui prônait le bien et des bonnes valeurs. Il était entouré de Andy, Keysuke et bien d'autre... Il était devenu un des pilier de cette guilde. Mais il sentait que la guilde n'était pas vraiment stable et décida donc de quitter les Uchiwa. Il avait bien fait, quelques jours plus tard, la guilde tomba dans l'oubli.

Il se remit donc sur les routes de Khoto, seul... Ou presque. Ses Pokémon étaient toujours la avec lui, même si ils avaient changé. Enfin changé, c'est un bien grand mot...

Il faisait maintenant nuit sur Khoto, You-nii et Black décidèrent de camper la nuit devant un bâtiment immense.
-Alors ? Ça te plait ici Black ? Demanda You-nii a son Pokémon a coté de lui
-Nocta... Black haussa les épaules, il s'en fichait un peu...
-Ouais... Je vois pas pourquoi je te demande, c'est moi qui choisi de toute façon ! Il ria de sa blague, nommé "14cts" maintenant. Black lui lança une Ball'Ombre. C'est ta réponse a tout ça aussi... Il s'en reprit une autre pour la peine..

Après ceci, You-nii se mit a chercher du bois pour allumer un feu, après quelque minutes de recherche "intensive", dans les bois deux mètres a coté de son camp de fortune, il mit le bois a terre et...
-Feufoulet ! A toi ! Il prit une Pokéball et fit sortir un Salameche. Ce Pokémon est la nouvelle recrue de You-nii dans son arsenal, un Pokémon reçu du Laboratoire a sa venu. Pourquoi Feufoulet ? Parce que... Feufoulet ! Un petite Flammèche pour allumé le feu sur le bois !
-SALAAAAAAA ! Il lança un énorme Lance-Flamme, qui manqua de bruler la foret juste a coté. Il est un peut fou comme Pokémon...

Après quelques essaies, il arriva a l'allumé sans le cramer, You-nii appella tous ses autres Pokémon.
-Cara ! Rouc ! Nido ! Sortez tous !
Il lança trois Pokéball en l'air, Un Tortank, un Roucarnage et un Nidoqueen en sorti. Cara en sortant dansa, comme d'habitude, un Tortank qui danse, ça vaut le coup d'œil, être aussi gracieux qu'un Mime Junior mais aussi lourd qu'un Ronflex, Mais bizarrement, il était devenu maitre de l'attaque Danse Pluie, allez savoir pourquoi...
Rouc, gracieux Roucarnage, volant plus vite que le vent, aussi fort qu'un Tauros en rut. il avait évoluer, comme Cara d'ailleurs, contre un guerre qui éclata entre les Uchiwa et la TRC, Team Rocket Company que You-nii admirait secretement.
Nido, Puissante Nidoqueen, toujours aussi amoureuse de Black, mais il avait peur lui maintenant, quand vous verrez une femme qui fait 5 fois votre taille, je pense que vous aurez la même réaction que lui, non ?

Tout ce petit monde était réuni autour du feu de camp, Nido en train d'embêter Black, Cara avec sa Danse-pluie éteindre le feu pendant que Feufoulet le rallumait, Rouc, lui, volait haut dans le ciel en train de se dégourdir les ailes. You-nii lui était heureux, heureux de voir ses amis s'amuser ensemble, heureux de voir que son passé n'ira surement pas le rattraper, heureux d'être heureux en somme...

Tout le monde s'endormit quelques heures plus tard. Le lendemain matin, il effaça toute trace de sa venue. Soudain il entendit des voix, un homme et une femme, c'est alors qu'il pensa :

"TRC ! ME VOILA !"

Chapitre 2 : 14cts

Maintenant qu'il faisait jour, You-nii vit qu'il se tenais devant le QG central de la TRC, et il se dirigea vers les deux personnes qui parlaient entre elles, pas gèné pour un sous il les imterrompit :
-Hey ! C'est ou pour s'inscrire ici ? demandit You-nii a l'homme
-Pas de perdant chez nous, désolé... lui répondit d'un ton sec
-Tu te prend pour qui espece de...
-Je suis un de ceux qui porraient te permettre de rentrer ici, alors tu ferais mieux faire attention a ce que tu dis... Surtout devant une dame... Il l'interrompit avec tant de classe que You-nii n'a rien dit
-Tiens, toi... Si je m'y attendais... c'était la femme qui venait de parler
-Merd... Mince ! Alors t'étais de la TRC ! You-nii était choqué
-Tu le connais ? Il croyais pas si bien dire l'autre niais de la TRC... Cette fille, You-nii l'avait rencontré pendant son voyage a Kanto, devant le Mont Selenité, un combat qui s'était fini par un match nul d'ailleurs...
-Lui prête pas attention, ça en vaut pas le coup... Sympa la truie... Un match nul et il en vaut pas le coup...
-T'as pas le droit de faire ça ! C'était les seuls mots que You-nii avait sorti a ce moment la...
-Le droit, je le prends ! You-nii doit avouer que là, elle avait la classe.
-Quoi ? T'arrive a aligné plus de deux mots en dehors d'un combat ? Sans décon... C'est a ce moment précis que Black lança une fameuse Ball'Ombre dans la figure de You-nii, les deux autres en avait profiter pour filer... "Ils ont peur de moi ! C'est indégniable !" pensa You-nii

Même ce refus n'avait pas atteint son envie de rentrer dans la grande et puissante TRC, il s'était même installé devant les locaux, et tout les matin et "harcela" les deux personnes qui faisait une ronde. Un jour arriva ou You-nii lança un défi a l'homme, qui ne refusa pas.

Le déroulement était simple, un combat Pokémon, un contre un, il savait qu'il allait utilisé Black, un Pokémon Tenebre pour ridiculiser un armée noire, quoi de plus drole ?
Le seul hic, le terrain se souleva, il planait, il ne savait pas comment.
"Et merde... Pas de Tunnel cette fois ci" You-nii commença a se crisper rien qu'a l'idée de ne pas pouvoir utilisé tous ses coup a 100%.
Ah non... Deuxième hic, un Magmar était de la parti, aussi maléfique que celui d'il y a quelques mois. Malgrés la peur qui montait en lui, You-nii sentait qu'il alla s'amusé dans ce combat...

Et il a bien senti. Entre "coup de cache-cache dans le brouillard", et "voila que je vais t'empoisonné dans le noir mais en fait non c'est juste pour pas que tu bouge mais aussi c'est juste pour que t'explose avec une flammeche...", You-nii était au anges, lui qui adorais la stratégie, on lui donnais un cours particulier. Il avait comme même réussis a toucher Magmar a plusieurs reprise. L'homme en face de You-nii commença a s'enerver, et sorti le grand jeu, You-nii aussi...
-Black ! Passons au chose sérieuses ! Multi'Ombre ! L'adversaire de You-nii le regardait bizarrement. Black se démulplia en une dizaine de Noctali qui entouraient le Magmar.
-Magmar relève toi… Qu’est-ce que tu me prépares ? Pourquoi tu n’attaques pas ? You-nii était au bord de la crise de rire, l'air ahuri de cette homme lui allait a merveille
- Parce que je veux voir si tu as la moitié d’une chance d’esquiver cette attaque qui n’a jamais raté ! You-nii était confiant comme jamais ! Chaque Noctali préparaient une attaque Ball'Ombre, seul un seul était vrai, mais qu'allait il faire l'autre ?
-Mago ! Surchauffe ! Un mur de flamme s'était propagé autour du Magmar, les clones de Black, n'ont pas tenue le coup, comme leurs attaque d'ailleurs...
-Black ! Vibrobscur !

Les deux attaques entré en contact provoqua une explosion qui fit bouger les mur de cette salle, les deux Pokémon était propulser de chaque coté du terrain. You-nii comme son adversaire était époustoufler par le résultat... Match nul ! You-nii avait fait match nul contre un dirigeant de la Team Rocket !

Soudain, un homme classe arriva, il était légerement enervé :
-Bon sang ! Qu'est ce qu'il se passe ici ! Oui... Légerement...
-J'ai pas réussi a gagné mon match contre lui. dit il d'un ton presque fier
-Quoi ? T'as perdu contre qulqu'un ? Encore légerement enervé le mec...
-J’ai pas perdu, ça va pas la tête ! Depuis quand je perds des matchs moi ? J'ai pas perdu... Mais j’ai pas gagné non plus. Ou comment se prendre la tête en une leçon pour une question de fiereté...
-Hum ! You-nii toussa négligeament. Euh... Je suis la moi ! Ce match avait un enjeu quand même !
- Très bien. Je n’ai qu’une parole. Il se retourna devant You-nii et tendis la main. Rejoins moi ici, emmène ton pokémon, nous les ferons soigner en haut. Bienvenue chez nous jeune… ?
-You-nii ! Il lui serra la main
-Jeune You-Nii, te voici Novice de la noble TRC !
-Merci ! You-nii était ému...

Voila ! You-nii était intégré a la TRC ! Malgrés quelques remord a attaquer de jeune dresseurs pour voler leurs Pokémon, il prit du plaisir. Il avait même une tactique, combattre dans un premier temps avec son Salameche, si il arrivait pas, il passait a la grosse artilleries. On s'amuse comme on peut a la TRC...

Plusieurs semaine passa, il s'était vraiment bien intégré a l'ambiance. Evidemment, c'est lui qui la mettait. Il s'entendait très bien avec ses chefs, Landan, Behe... Même Krysth avait le même humour que lui. Il s'éclatait la bas ! Mais bizzarement, Pingunette, n'était pas très fan de cet étrange personnage.

Au détour d'un couloir, accompagné de Loki, ils croisèrent Pingunette, appelé Pingu par les intimes
-Hey Pingu ! Faudra que tu me fasse gouté tes cotes de Léviator un jour ! 14cts aussi inutile que mes dossiers que You-nii se trimballait
-Euh... Moi j'y vais hein ? Loki, étrangement, s'éloigna de You-nii en ajoutant une fois loin Bonne mort !
-Salmid va ! Il se retourna lançant ces deux mots au traitre qui fuiait
-La ferme ! Pingu le regarda d'un air de dire : Dégage de la TRC ou je t'écartelle sur place ! D'ailleurs... Elle l'a dit...
-Ola ! Calme toi... C'est juste une...
-Tu va me vouvoyer deja ! Et puis t'as pas ta place ici !
-Et pourquoi ? Madame Pingu veut me renvoyer de la TRC ? Même devant une Pingu déchainée, You-nii avait toujours un ton moqueur
-Tu n'a pas ta place ! Point ! Elle commença a s'en aller
-Vous voulez un match peut être ? Elle se retourna d'un coup sec
-Pas de problème ! Je gagne, tu t'en va, tu gagne je t'écartelle quand même !
-Mais au moins je resterais ici !

Et voila encore un défi pour You-nii... La revanche avait sonnée...

Chapitre 3 : Revanche

Plaine déserte, ciel dégagé, quelques rochers par ci par là, et une forêt a quelques mètres, voila le décor où Pingunette a amené You-nii pour leur combat.
-Alors ? Prêt petit ?
-Oui ! Plus que prêt ma grande !
You-nii est toujours amusé de la situation.
-La ferme ! Pingunette, l'était moins, elle. Cette fois c'est pas une blague qui va te sortir de cette situation !
-Quel frustration ! Rolala ! dit-il d'une voix monotone.
-Méfie toi, je n'aime pas que l'on me prenne pour une conne ! Elle prit une Pokéball et la lança. Feunard a toi !
-Hum... Vous avez tous un penchant pour les Pokémon feu ou quoi ? Aller Black a toi ! You-nii adore les "hic" apparement, Black était resté dans son bureau, il pionçait tranquillement.
-C'est possible d'être ridicule à ce point ? Pingu éclata de rire.
-Ouais bah ça va ! Aller Rouc !

Le match opposa donc Roucarnage a Feunard. Pingu' ouvrit le bal...
-Feunard ! Machination ! Le Feunard se concentra et augmenta son attaque Spécial.
-Héhéhé ! Rouc ! Mimique ! Il se posa a terre, et imita Feunard
-Onde Folie ! Une onde sonore sortie de la gueule de Feunard
-Hate ! Vite ! Rouc vola a toute vitesse, pour éviter l'attaque et se retrouva derrière Feunard, Lame Air maintenant !

Une onde de vent violent frappa de plein fouet Feunard, mais il se retourna sans ordre de sa dresseuse, et lança une attaque Lance Flamme.
-Bien... Bien... Pingu' n'était même pas étonnée, elle semblait même fière...
-Hein ? Quoi ? You-nii lui, cherchait une échappatoire à tout ça Esqu... Trop tard, Rouc fut touché par les flammes. Tant pis ! Cru-Aile ! Roucarnage fonça sur Feunard
-Danse Flamme ! Vite ! Feunard cracha un énorme tourbillon de feu qui entoura Roucarnage
-C'est pas grave ! Fonce a l'exterieur avec ta Cru-Aile ! Roucarnage ne s'arrêta pas avec sa Cru-Aile et fonça dans les flammes, toucha Feunard qui recula de quelques mètres, Roucarnage se brûla aussi.

*Mince ! C'est pas encore gagné...* You-nii n'était pas rassuré, et ça n'allait pas en s'améliorant...
-Onde Folie Feunard... Cette deuxième tentative avait réussit...
-Et merde ! Aller Rouc ! Vive-Attaque ! Roucarnage fonça sur Feunard en titubant un peu
-Comme si t'avais encore une chance... Force Cachée ! Une force mystique émana de Feunard. Roucarnage esquiva facilement l'attaque grace a sa Capacité Spécial : Pied Confus qui augmente l'esquive quand il est confus.
-Héhéhéhé ! C'est pareil quand je suis bourré ! On arrive pas vraiment a m'attrapper... Il ria de sa blague... Normal quoi...

Roucarnage s'envola haut dans le ciel, pour esquiver la dernière offensive de Feunard, et alla se cacher dans la forêt au loin. Il utilisa Atterrissage une fois la bas, il récupéra des forces et se soigna de sa confusion
-Alors ? Ton pigeon a eu peur ? Normal en fait ! Elle affichait un sourire satisfait, Aller Feunard, prépare une Déflagration ! Le renard multi-queue se concentra
-ROUC ! VIVE-AERO ! You-nii gueula de toute ses forces pour que son pokémon l'entende.
-Mais oui, c'est ça... Moi je vais dire a Feunard Ondeflagration... N'importe quoi ces...
-Héhéhé ! Tu verras bien...

Tout a coup, Roucarnage sorti de la forêt en volant a toute vitesse en rase mottes tout droit vers Feunard, une combinaison de Vive-Attaque et d'Aéropique. Feunard lança sa Déflagration, a ce moment là, elle était si puissante qu'il se propulsa lui même en arrière, Roucarnage fonça quand même dans les flammes, et toucha aussi Feunard. Les deux Pokémon étaient vraiment épuisés.
-Alors ? Je ne suis toujours pas apte a rentré a la TRC ? Madame je-mange-des-leviators-a-tous-les-repas ?
-Tu ne m'as toujours pas battue que je sache !
-Je vais être obligé d'achever ton Feunard tu sais...
-L'achever, rien que ça... T'en as de bonnes toi !
Le ton qu'employait Pingu' semblait irrité. L'envie de terminer ce combat et de reprendre ses activités macabres devait occuper tout son esprit sans doute.
-Bon... Finissons en !
-Tout a fait d'accord avec toi pour une fois !

Les deux dresseurs crièrent en même temps : "Vive -Attaque !" à leur Pokémon. Les deux pokémon allaient entrer en collision quand...
-Ultralaser ! Un Dracolosse interrompit les deux Pokémon en lançant une terrible attaque. Feunard et Roucarnage étaient mis KO.
-Non mais ça va pas la tête ? Pingu' était en pétard. Je vais vous arracher les trippes et vous étrangler avec !
L'homme qui avait ce Dracolosse était habillé en policier. La Police avait trouvé la trace de la TRC ? Impossible ? Et pourtant...
-Au nom de la loi... Je vous arre...
-Et moi, je vous arrête avant de délirer...
interrompit You-nii d'une voix sec
-Et pourquoi jeune prétentieux ?
-Bah le chapitre est fini quoi...
-Ah ?

Chapitre 4 : Les mystères de la vie

-Euh… C’est bon ? Je peux continuer ?
-Ah ! Oui c’est bon ! Allez y !
-Hum ! Donc… Vous êtes en état d’arrestation, vous membres de la Team Rocket Company !
Le policier était sur de lui, il regardait fixement Pingu’… Erreur de sa part…
-Ola il va se calmé le flic ! Pingu aussi le fixait… Vous avez quoi comme preuve de tout ça ?
-Bah le mec a coté de vous… Il a un logo de la TRC a sa chemise… Vachement perspicace le mec…
-Mais non ! ça veut juste dire Taupiqueur et Rattata collectionner… Le prochain c’est un Magicarpe ! Toujours aussi a l’aise pour raconter des conneries You-nii…
-Ouais ouais… Et moi j’ai un Chenipan avec Ultralaser ! Niveau insulte de gosse, il devait être champion du monde !
-Bon arrêtez de dire des conneries ! Pingu’, pas de bol pour elle, elle était tombé sur deux crétin de même calibres… Staross ! A to…
-Attends Pingu ! You-nii arrêta le jet de Pokéball de Pingu en mettant sa main devant elle. Laisse le moi ce guss là… Si je suis pas a la hauteur, tu pourra me virer, et me torturer aussi…
-Ouais… Bon… Si tu veux… Elle alla s’assoir sur une pierre un peu plus loin, complètement blasé…

You-nii se tourna, ensuite vers le policier, une pokéball a la main.
-Alors comme ça tu veux te battre contre la TRC ? Tout seul ?
-Bah ouais, je suis un membre de la Police d’élite anti criminalité de Khoto ! Et bah ! Il en était fier de son grade. En même temps avec un Dracolosse comme ça, il pouvait…
-Commençons directement tu veux ? Cara ! A toi ! Le Tortank sorti de sa Pokéball… En dansant… Le Moonwalk pour être précis…
-Et bah ! ça va être gai ce combat… Les policiers ont un sens de l’humour ? Dingue !
-Ouais je suis gai comme un pinson ! Tududu… Et là, comble du ridicule, il se mit a danser, pas n’importe quel danse, ça ressemble a un Homer Simpson bourré qui virait de bord, et Tortank l’imitait. C’était beau !
-Hum… Je vois… Je vais combattre avec mon Dracolosse alors…
-Ah ouais quand même…

Un Tortank contre un Dracolosse, un combat fort intéressant…
-Allez y ! Commencez ! Honneur au perdant ! Et une 14cts tout en finesse ! Ou pas…
-Très spirituel a se que je vois… Aller Dracolosse Poing Eclair ! Il fonça sur Tortank en volant en rase mottes le poing chargé d’électricité
-Cara ! Repli ! Tortank se protégea de l’attaque dans sa carapace. Enchaine avec un Hydrocanon ! Il sorti immédiatement un canon a l'extérieur de sa carapace et lança un coup de canon puissant, Dracolosse n’eut pas le temps d’esquiver et se le prit en pleine face, il perdit l'équilibre et tomba a terre quelque metres plus loin…
-Et mer…
-Ce n’est pas fini ! Cara ! Il est temps de danser ! Danse Pluie !

Tortank fit un énorme sourire a son dresseur avant de commencer sa folle danse, en même temps, You-nii chanta « Sais tu danser la Carioca ? Ce n’est pas un tango ou un chacha, encore moins une bossanova… » La danse plus le chant fit invoquer des nuages noirs au dessus du terrain, et tout d’un coup, il commença a pleuvoir des cordes. Était-ce vraiment la danse de Tortank ou bien You-nii et sa voix « suave » qui fit tomber la pluie ? Personne le savait vraiment… Une ancienne théorie indienne prévoyait que des sacrifice humain était nécessaire pour invoqué la marmotte parlante, qui, pourrais aider a la reconstitution du monde des cyborg tué par Trunck le maléfique… Oups… Je m’égare…

Donc… Il commençait a pleuvoir sur le terrain, Dracolosse repris rapidement ses esprits.
-Cara ! Hydrocanon encore une fois ! C’est les deux canons sorti que cette fois Tortank attaqua, mais Dracolosse l’évita facilement en s’envolant de plus en plus haut dans le ciel…
-Toi aussi danse Dracolosse ! Danse Draco ! Dracolosse entama sa petite danse lui aussi, qui lui augmenta force et robutes… vitesse !
-Tortank ! Prépare un Coud’krane ! Personne ne peut te surpasser a la danse ! Ce n’est pas possible !

Un peu plus loin sur un rocher, Pingu’, sous son parapluie (Oui ! Pingu est toujours prévoyante ! Elle sort toujours couverte ! ) pensait : « Mais qu’est-ce qu’il fou ce You-nii là ? Au lieu de danser comme un crétin qu’il est, moi j’aurai déjà fini… En plus, je suis toute mouillée… »

C’est sur ses allusions douteuses que nous revenons le combat…
-Dracolosse ! Cru-aile directement sur lui ! C’est toutes ailes dépliées qu’il descendit sur Tortank pour l’attaquer, pendant que Tortank sauta pour lui « bourriner sa mère » avec son Coud’krane. Le choc fut si violent que les deux se retrouvèrent a terre, mais ils se relevèrent en même temps…

Et oui mon cher Jean Luc ! Il pleut toujours des corde sur le stade de je-ne-sais-trop-ou situé entre par la et ma main. C’est un combat féroce qui se déroule ici ! Hé mais hé ! Ça va pas la tête ? La ferme ! Hum… Pardon pour cette intrusion, même pas le temps d’aller chez Paul qu’un imposteur me remplace… Enfin bref…

Donc… En effet, il pleuvait de plus en plus, les Pokémon de chaque coté sont fatigué, Dracolosse s’envole une nouvelle fois hors de porté du Tortank et utilisa une nouvelle Danse Draco.
-Cara ! Laser Glace Avant qu’il puisse l’évité ! Trop tard… Dracolosse l’esquiva sans grand mal grace au gain de vitesse. Et bordel, et galère, au merde, et merde !
-Vite ! Attaque le avec Souplesse !
-Protège toi avec Abri !
Schémas classique, Dracolosse attaque, Tortank se défend. Mais cette fois, You-nii recula de quelques dizaines mètres en emmenant Pingu’ avec lui et Tortank resta dans sa carapace. Dracolosse enchaina les poing éclair et les Souplesse mais il ne sortait toujours pas. Tout a coup, des énormes grêlons tomba du nuage en dessus de leurs tête, Dracolosse fut touché violemment et tomba KO.
-Hey ! Mais c’est quoi ce comb… Lui aussi en a reçu une, qui le fit tomber dans les pommes.
-Elle est pas bien ma technique ? Hein Pingu’ ?
-Mouais… ça peut aller… Elle avait du mal a l’avouer, mais You-nii avait presque de la classe, réussir a terrassé un Dracolosse et son dresseur en une attaque, c’était un exploit venant de lui.

Retour triomphale pour Pingu et… Pour Pingu toute seule en fait. Il était inimaginable , pour toute la guilde, que You-nii ait fait ça seul, d'ailleurs c'est lui qui se trimballait le corps sur son dos… Et pourtant ! Si ils savaient… Mais, You-nii, en gentleman qu'il est, laisse toute la gloire a sa supérieur.

L'heure était venu de faire le rapport au chef… Devant la porte de son bureau…
-Avant d'entré, un conseil You… Pingu' a appelé You-nii, You ? "Cay supayr !" pensa-t-il
-Euh… Oui… Pourquoi un conseil ?
-Surtout ! Ne ris pas
-Hein ? Quoi ? Moi ? Pas rire ? C'est vraiment si horrible ?

-Oui… J'en ai bien peur… Pingu' fit une tête d'enterrement. Effectivement, si You-nii ne doit pas rire, c'est quasi mission impossible…
-Attends je reviens !

Tout a coup, You-nii parti en courant dans son bureau, se posa devant son PC, et il regarda l'écran, encore et encore… 20 heures plus tard, Pingu' était toujours devant la porte, elle dormait… Mais elle était là ! You-nii arriva enfin, il avait des cernes enorme, il sembla vouloir la mort et d'une voix monotone il lui dit :
-Voila… Je suis prêt… Ouvre la porte… Pingu' ouvrit les yeux, et elle le questionna
-Mais qu'est-ce que t'as foutu ?
-Rien… J'ai juste regarder les épisodes de Derrick et de Columbo a la suite… Je suis prêt…
-Ok… Comme tu voudras ! Elle frappa trois coup a la porte. Patron ! C'est moi Pingu !
-Hum…
-Ah oui, il y a You-nii aussi !
-Oui ! Attendez 2 secondes !
Des bruits étranges se font entendre depuis le bureau… Vous pouvez entrer ! Pingu et You-nii entrèrent donc…
-Oh non… C'est de pire en pire ici… Soupira Pingu…

En effet, un homme avec un foulard noir sur la tête avec des trou pour les yeux, un juste-au-corps jaune avec un "F" dessus, une cape rouge et un collant de la même couleur se trémoussait devant eux.
-Bonjour les amis ! Je suis Fantomette, qui pue qui pète, qui prend son cul pour une trompette ! L'homme se rapprocha doucement tout en pas chaloupé et croc en jambe, jusqu'à arrivé a deux metres de la porte d'entré. Mais les intimes m'appelle Krysth…
Pingu' regarda You-nii avec une certaine inquiètude, elle avait raison, You-nii était comme un gosse devant un spectacle de clown (Pourquoi "comme" d'ailleurs ?). You-nii lacha l'homme qu'il avait toujours sur le dos, et sorti un bandeau rouge de sa poche et le mit sur ses yeux, et d'un coup il cria.
[b]-Moi je suis l'homme au mille steack ! Super Grill Man a votre service ! A ce moment la il prit la pause, avec Krysth, ils étaient complètement synchronisé, comme si ils avaient répété sa toute leur vie.
-[b]Oh bordel ! Pingu' elle s'en alla a toute jambe, en fermant la porte et en trainant l'homme jusqu'à sa salle de torture…
[i]Deux jours plus tard, les deux hommes en sorti, et s'appelèrent désormais "Spirit Brother" entre eux deux…

Deux mystères plane sur la TRC depuis, qu'est devenue le Policier après que Pingu' la trainé ? Et aussi… Que s'est t'il passé ces deux jours dans le bureau de Krysth ?

Personne le saura… Enfin plutôt, personne ne veut le savoir…

Citation:
Pokemon actuel :

Noctali (Black)
Attaque connu : Ball'ombre, Vive Attaque, Reflet, Tunnel, Rayon Lune, Vibrobscur, Psyko

Tortank (Cara)
Attaques connu : Pistolet a eau, Repli, Charge, Morsure, Abri, Hydrocanon, Laser Glace

Roucarnage (Rouc)
Attaques connu : Tornade, Jet de sable, Mimique, Aile d'Acier, Lame Air, Ouragan, Cru-Aile

Nidoqueen (Nido)
Attaques connu : Dard Venin, Morsure, Double Pied, Machouille, Crochet Venin

Salameche (Feufoulet)
Attaques connu : Flameche, Lance Flamme

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: [BackGround] You-nii Répondre en citant

Bien joué You-nii j'aime beaucoup !!!

MSN
You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 19:07    Sujet du message: [BackGround] You-nii Répondre en citant

Merci merci ^^

Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 19:14    Sujet du message: [BackGround] You-nii Répondre en citant

oh mais de rien !!!

MSN
Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 19:28    Sujet du message: [BackGround] You-nii Répondre en citant

C'est bon ... J'ai tout lu !! Et c'est magnifque !! Bravow'

J'aime beaucoup l'affiche de Khoto ^^ ! J'aime le vocabulaire si riche de pingu !! *___*

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: [BackGround] You-nii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Monde de Khoto :. -> Section Role Play (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation