QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La vie d'ATK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Monde de Khoto :. -> Section Role Play (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 09:25    Sujet du message: La vie d'ATK Répondre en citant

Salut !! Voici ma premiere fic sur la vie de l'ATK \o/

Chapitre 1 : Les Tortures et les Présentations des Membres
Moi, un torturer d'ATK ...
Ce jour-ci, dans les cachots sombres qui étaient a 10 étages en dessous de l'immeuble principale de notre capitale : Unionpia. A mes grandes habitudes du Samedi, de bon matin, lorsque je fais la grâce mat. "Sato, malfaisante tortureuse de L'ATK", ou sa grande amie : "Himano, diablesse de notre team allié : TRC, m'envoya un sceau de lave fraichement récupérer ! Oui, sa brule ... x_X ! Mais heureusement pour moi : Je possède une double-personnalité : Moi : Drakoumi, et mon autre moi : D-Kun ... Et chaque jour, généralement une fois le matin, le midi puis le soir, il surgit de mon esprit et prend le contrôle de mon corps, (ce qui arrive fréquemment ces temps-ci, l'addiction surement ...) et tombe en dépression et veux souffrir ! Le sceau en question est donc très utile. Bref, j'en reviens a mon cachot en ce moment je sors d'une séance de torture avec D-Kun & Sato. Après une heure d'écartelage des membres du corps inférieurs et supérieurs suivi d'une demi-heures de coup de fouet + plongé sous-marine dans un volcan, je reprit le contrôle de mon corps et remonta en haut. A son habitude, NounNou s'amusait a jouer des farces au ProfesseurChen ( exemple : Une punaise sur sa chaise, piéger son lit de mine, et j'en passe ^^’), NounNou était le jumeau diabolique de Sato, ensemble avec leurs malfaisant oncle, ils forment le Trio Sagitarrius . Quant au professeur Chen, c'est un nouveau membre, qui vient de rejoindre notre team : donc je ne peux vous en dire trop sur lui, je ne le connais pas assez, tous ce que je sais : c'est qu'il aime faire des expériences sur des Magicarpes \o/ ! Au faite je ne me suis pas présenter : Je suis un ancien Dreameurs, tué par Litchi au cours d'un combat aux armes blanches, c'est a ce moment qu'une âme errante : Dagito-Kun, trouva mon corps lui aussi érant, et nous avions décidé de ne formé plus qu'un, avec mon corps errante, et son âme errant + la mienne, nous ne formions plus qu'un ... J'avais aussi un frère : Rayoumi il s'appelait : il me semble, mort dans une explosion lors d'une mission chez la TRC .
Bref, continuons la visite !

Chapitre 2 : Le monde extérieure
Après une vue rapide sur le Professeur Chen et Yannou, j’allai dans le Hall d'entré et vue un joueur qui avait postulé pour notre Ô grande guilde ! Son nom était : Hunk, c'était sa première apparition ( et la dernière, il ne revint plus ... ). Plus de la moitié des membres étaient contre son admission dans la guilde. Bref, je sortis dehors et vis une sorte d'éclair passez devant moi ! C'était CaptainCanari que revenais du Q.G de la TRC (Krysth l'avait invité à prendre le Thé ...). Il était sur le dos de son Arcanin, une vraie flèche !! Il utilisé la capacité : Vitesse Extrême pour se déplacer. C'était surement sa cette éclair =). J’envoyai mon Dracaufeu et je survolai la ville pour allez dans mes appartements. Sur le chemin j'aperçu "Sylver" qui revenais d'une mission qui était Top Secret. Il n'avait plus beaucoup de temps pour revenir au Q.G et je ne le connaissais pas trop. Arriver dans mon appartement, j'aperçu "Morcicus" un kikoo de première classe ! Il était en plein milieu de la ville en recherche de nourriture ... Soudain Sato arriva en courant avec une énorme massue en criant : " Rat puant des égouts !! T'as rien de mieux à faire que pourrir notre ville ?!». Sur le coup Morcicus courra dans les buissons et Sato jeta sa massue sur lui ! Soudain D(agito)-Kun prend le contrôle de mon corps et saute du dracaufeu et tombe la tête la première sur le sol et se précipita sur la massue qui était en direction de Morcicus . Je me la suis pris en plein sur le front ! J'avais la tête en sang ... et il cria " Owiii Owiii *___* Sa fais du bien " ! Et je reprit le contrôle en courant avec Sato à mes trousses qui avait la flamme Olympique prête a me bruler le derrière ! Soudain je saute sur mon Dracaufeu et je survolai ma maison, mais elle jeta la flamme en plein sur ma tête et sur le coup je tombai du dracaufeu sur ma maison, comme par magie, en plein dans la baignoire. Avec la tête en flamme D-Kun prit le contrôle et méta l'eau bouillante alors qu'il avait les cheveux en feu, et il se relaxa avec un bon bain bien bouillant, la tête en flamme avec ses habits tout mouillé, le paradis quoi *___* !

Chapitre 3 : Une visite inatendue ...
Après un bain majestueux chez moi, je retournais dehors et vit au loin, plein de roucarnage en approche !! Une attaque ? Non !! ... C'étaient nos grands amis de chez les Dreameurs. Quelle belle formation quand même ... le chef devant, le trio du bonheur derrière le chef, et tous les autres membres se dressaient derrière le Trio’s. Bref, ils volaient en direction de notre Q.G. Hunk toujours aussi dans les vapes, un corps sans vie. Assis sur une des chaises, ne vit même pas le Dreameurs. Batth' le chef de la guilde se demandait ce qu'il faisait la ... Soudain NounNou arriva et les vit et dit " Ah !! Vous êtes la =D !! "
et il cria : " PiouPiou !!!!!!!! Les Dream's sont la !!!!! " .
Batth' demanda à NounNou : " C’est qui ce gars ? O.o " .
NounNou lui répondit : " Ah ça ... attend 2 secondes !!

*Il sortit une grenade et la mit dans la bouche de Hunk et jeta Hunk par la fenêtre*

*BOUMMM*

NounNou répliqua : " C'est bon !! , je vous ramène des fleurs a sniffer ? "

Tout à coup, un dreameurs commença à se pendre ... jusqu'à ce qu'il entendit Noun' ... il coupa la corde et dit : " Moi j'en veux *__________* " Ce dreameurs s'appelait ....... Bastgoku !

Peu après la snifette ...

"Bon, que nous vaut votre visite ?" dit Dracoking à peine arrivée .

A suivre ...

Chapitre 4 : [A SUIVRE]

Vous en pensez quoi ? ^^

Cordialement.

Dernière édition par Rylan le Sam 5 Déc 2009 - 12:05; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 16:06    Sujet du message: La vie d'ATK Répondre en citant

Chapitre 2 terminer ! 

EDIT : Je peux le poster sur le forum Khoto le Rp ?

Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:06    Sujet du message: La vie d'ATK Répondre en citant

Chapitre 3 sortie !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: La vie d'ATK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Monde de Khoto :. -> Section Role Play (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation