QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

postulation ==> Hunk
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunk
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 01:12    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

Bonsoir guilde ATK

Je me presente, Benjamin 18 ans, mon pseudo sera Hunk IG

je me permet de postuler dans votre guilde car elle ma tout de suite paru la plus sérieuse, ordonné, mature et surtout, la plus confiante

je possede deja une experience de guilde (grande guilde) sur le mmorpg Dragonica d'ou je suis membre d'une des plus importante guilde

pour mon style de jeu, je m'y investi a fond : je suis toujours en quete de perfection et je vois chaque jeux comme une competition
et donc si je suis reçu je ne tarderai surement pas a devenir un membre actif, volontaire et apprécier des autres membres

si la conquete de Khoto est l'objectif de la guilde je veillerai a ce qu'il soit rempli

voila, maintenant c'est a vous de decidez

en espérant une reponse positive, à bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 05:40    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

Bonjour hunk et bienvenue sur le forum 

Bon courage pour ta candidature il faut que tu attendes se que vont dire les topdresseurs élite et le topdresseur ultime ( CaptainCanari )

MSN
Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:46    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

Professeur Chen a écrit:

Bon courage pour ta candidature il faut que tu attendes se que vont dire les topdresseurs élite et le topdresseur ultime ( CaptainCanari )

Et nous ?! On pu ? xD

Sérieusement : 

T'as l'air mature (+5), majuscule en début de phrase (-0.5), orthographe (-0 = Moi j'en fais aussi ^^'), le reste (+3) ! 
Avant de dire oui ou non, je vais attendre de te connaître un peu mieux sur le chat du forum ou sur le forum ! 
Aprés je dirais Yes or No ! \o/

Visiter le site web du posteur MSN
Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:49    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

Mais non roooo se n'est pas se que j'ai voulu dire . J'ai voulu dire que en fait c'est eux qui prennent les décisions 

Ne t'inquiètes pas tu sens très bon  Mr. Green

MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:49    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

Tu as 18 ans? Ben je pense sérieusement que tu devrais faire un minimum d'effort pour ton orthographe, que ce n'est au minimum un maj en début de phrase et pour les points...
Si tu édite ton poste et que tu essaie (je dis bien essaye parce que mettre des maj et des points c'est pas sorcier ^^) d'écrire un peu mieux dans tes postes, je t'accepterai. Regardes mon Souffre-douleur comment il les manient bien. *_________*
Tu m'as aussi l'air d'un membre mature et actif. C'est un bon point. =)

hunk a écrit:
Bonsoir guilde ATK

Je me presente, Benjamin 18 ans, mon pseudo sera Hunk IG

je me permet de postuler dans votre guilde car elle ma tout de suite paru la plus sérieuse, ordonné, mature et surtout, la plus confiante

je possede deja une experience de guilde (grande guilde) sur le mmorpg Dragonica d'ou je suis membre d'une des plus importante guilde

Ben de quelle guilde? x) C'est facile d'inventer des trucs, même si je te crois.

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 16:42    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

Sato [Démone] a écrit:
Regardes mon Souffre-douleur comment il les manient bien. *_________*

Merci maîtresse a moi \o/

Visiter le site web du posteur MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 17:05    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

hunk a écrit:
Bonsoir guilde ATK Je me presente, Benjamin 18 ans, mon pseudo sera Hunk IG

pour mon style de jeu, je m'y investi a fond : je suis toujours en quete de perfection et je vois chaque jeux comme une competition
et donc si je suis reçu je ne tarderai surement pas a devenir un membre actif, volontaire et apprécier des autres membres

si la conquete de Khoto est l'objectif de la guilde je veillerai a ce qu'il soit rempli

voila, maintenant c'est a vous de decidez

en espérant une reponse positive, à bientot

Euh ouai salut , un nouveau yeah Mr. Green  mais ou pas   :

Citation:

Orthographe : Nan mais je suis nul en orthographe mais bon quand même pour 18ans [-]

Présentation de la postulation : Ensuite, t'as pas respecter l'ordre que Captain avais indiquer (voir topic sur Khoto) [-]

Motivations :  les motivations sont minimes   [0]]

Pourquoi cette guilde : vous êtes grand , puissant ect.. c'est du lèchage de botte ; ou pas [0]

Comprehension : Mais après sa , tu parle dans un bon français qui est correct [+]

Actif : Tu m'as l'air comme les autres actif [+]

Deux neutres , deux moins , deux plus ...

Donc pour moi c'est plutôt vers le NON quand même .. , mais je suis prêt à te laisse "éditer" et refaire un peu sa =)

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:42    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

D-Kun a écrit:
Professeur Chen a écrit:

Et nous ?! On pu ? xD

Sérieusement : 

T'as l'air mature (+5), majuscule en début de phrase (-0.5), orthographe (-0 = Moi j'en fais aussi ^^'), le reste (+3) ! 
Avant de dire oui ou non, je vais attendre de te connaître un peu mieux sur le chat du forum ou sur le forum ! 
Aprés je dirais Yes or No ! \o/

+ 5 - 0,5 - 0 + 3 = ?_?
ça fait combien au total ça ? Mr. Green

@ Hunk : Je te laisse te familiariser un peu avec le forum et postuler également sur le topic de la Guilde
.

Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 08:15    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

il me semble que sa fait 7,5 Captain  Mr. Green Sinon si je puis donner mon avis, voici mes critères ( après vous en faites se que vous voulez  ) :

Présentation IG :   1/5 ( pour le pseudo sinon aucun RP même si se n'est pas une obligation, sa montre la motivation à venir dans une alliance )

Présentation IRL :  3/5 ( assez bien, tu nous as dit l'essentiel pas besoin de raconter sa vie sur sa candidature donc c'est bien, seul point qui me chagrine c'est sur le fait de tes expériences online, que tu sois bon dans Dragonica ne veut pas dire que tu seras bon dans pokémon khoto... )

Motivations : 1/5 ( L'impréssion d'entendre toujours le même discours...Et aussi un peu comme l'avis de NouuNouu...)

Réactivité : 1/5 (Depuis hier 1H12 du matin, tu n'est pas passé répondre aux membres qui ont donné leurs avis, tu n'as pas participer à essayer de poster dans les rubriques tous publique, ni à parler avec les membres mais bon...)

Note Total : 6/20

Pour moi se serait non mais se n'est que mon avis, fort heureusement pour toi hunk je n'ais pas le pouvoir de décider Mr. Green (oufff)

MSN
Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 18:06    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

Captain faut réviser les maths x') *sors*

Moi ausssi c'est non , mais tu sais Chen , c'est grace à nos avis que capt' décide =)

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 18:28    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

oui il parait alors je le donne ma foi 

MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:49    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

La démone commence à perdre patience. -______-

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 21:16    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

toujours aucune réactions du concerné...

MSN
Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 20:30    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

C'est depuis quand qu'on met les notes aux membres pour les recruter ?

D-Kun : Je tiens a préciser que nous ne sommes pas des dictateurs et que votre opinion a autant d'importance que la mienne.

Genre si moi j'aime bien un nouveau et que je vois bien que je suis le seul, je voterais pas pour son admission.

Enfin la la candidature me plait bien, après j'ai pas vu comment elle été au début

Bienvenue a toi !
Réglement du Royaume :

Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 07:57    Sujet du message: postulation ==> Hunk Répondre en citant

Dracoking pour les notes c'est mes critères à moi seul... Si elles te dérangent et que tu préfèrent qu'elles soient dans un espace plus privée dis le moi, à la prochaine candidature je les mettrais ailleurs ou pas du tout

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: postulation ==> Hunk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation