QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

LES NOUVELLES HISTOIRES DE CHEN VOL.1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Monde de Khoto :. -> Section Role Play (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 21:09    Sujet du message: LES NOUVELLES HISTOIRES DE CHEN VOL.1 Répondre en citant

Comme vous le savez surement, le professeur Chen est un des plus brillant expert en matière de pokemon. Cependant un jour il décida de repartir à l'aventure, voici son histoire...

EPISODE 1 : Le commencement d'une nouvelle histoire.  

Le professeur Chen ayant rencontré à Cramois'île CaptainCanari, celui ci décida de l'emmener comme promis aux portes de la région Khoto. Ils passèrent toute la durée du voyage ensemble à bord d'un magnifique bateau à parler des différentes éxpériences pokémon que l'un et l'autre avait vécu.
Le bateau arriva enfin au port de la région Khoto. CaptainCanari et le professeur Chen débarqua. Il invita le professeur Chen à le suivre s'il veut faire partie des Topdresseurs de Khoto, il lui expliqua qu'il ne peut pas prendre une telle décision tout seul.
Le professeur Chen le suivi et l'emmena à Unionpia, le centre de regroupement des Topdresseurs de Khoto. CaptainCanari lui fit visiter les différentes structure de la capitale et l'emmena alors chez lui, au Dome Arcanin.

- CaptainCanari : " Nous voilà au Dome Arcanin, c'est chez moi "
- Professeur Chen : " Tu dois y être bien ici, c'est assez grand " 
- CaptainCanari : " Oui assez, c'est ici que chaque leader des Topdresseurs de Khoto se sont succédé en habitant ici, c'est un des avantages, c'est aussi ici que je loge les candidats qui postulent pour devenir Topdresseur "
- Professeur Chen : " C'est sympathique "
- CaptainCanari : " Venez professeur, nous allons vous inscrire pour les épreuves Topdresseurs, ils se feront dans la soirée, au plus tard demain "

Le professeur Chen suivi CaptainCanari au centre de recrutement des Topdresseurs de Khoto.

- CaptainCanari : " Il y a un formulaire à remplir, je vais vous en prendre un "
- Professeur Chen : " D'accord, je te remercie "

Le professeur Chen remplit le formulaire.

- Professeur Chen : " Voilà, c'est finis "
- CaptainCanari : " Ok, je le prend et je le transmet aux membres du centre de recrutement "

CaptainCanari partit dans un bureau privé transmettre le formulaire d'inscription. Il revint 15 minutes plus tard.

- CaptainCanari : " Voilà, votre formulaire d'inscription a été transmis professeur, vous pouvez suivre en temps réèl à partir des différentes bornes PC l'avancé de votre candidature à l'aide de votre pseudo et votre mot de passe "

CaptainCanari donna une feuille au professeur Chen avec ses identifiants et mot de passe.

- Professeur Chen : " je te remercie l'ami "
- CaptainCanari : " Mais de rien, tout l'honneur est pour moi, maintenant suivez moi professeur je vais vous montrez votre chambre en attendant la réponse du conseil "

CaptainCanari emmena le professeur Chen au Dome Arcanin, ils montèrent au deuxième étage, parcourèrent un couloir, et s'arrêtèrent devant une porte. CaptainCanari ouvrit la porte et le professeur Chen pu voir une magnifique chambre équipé d'une télévision, d'un ordinateur, d'un grand lit, d'une douche, toilettes,...ainsi qu'une grande térrasse.

- CaptainCanari : " Voici votre chambre professeur "
- Professeur Chen : " Merci beaucoup l'ami "
- CaptainCanari : " Bon je dois partir, le devoir m'appelle, on essaie de se voir dans la soirée ou demain pour voir ou en est votre candidature, en attendant prenez le temps de visiter professeur "

Et CaptainCanari partit...
Le professeur Chen contempla de sa térrasse la magnifique vue jusqu'a se qu'il entende frappé à sa porte...
Il ouvrit, il vit un garçon souriant.

- Professeur Chen : "Bonjour mon garçon, qui es tu ? "
- Le jeune garçon souriant : " Bonjour moi c'est D-Kun "
- Professeur Chen : " Bien alors bonjour D-Kun "
- D-Kun : " J'ai entendu parler que le professeur Chen était parmis nous aujourd'hui alors je suis venu vérifier de moi même "
- Professeur Chen : " Et bien, les nouvelles vont vite ici... "
- D-Kun : " Vous ne pensez pas qu'un homme aussi célèbre que vous allez passé inaperçu quan même !? "
- Professeur Chen : " Tu es un Topdresseur de Khoto mon garçon ? "
- D-Kun : " Oui en effet, je suis un des derniers Topdresseur accepté "
- Professeur Chen : " Bien, félicitation ! Et tu te plais ici ? "
- D-Kun : " Oh oui je me plais beaucoup ici et vous professeur ? Vous venez posez votre candidature ? "
- Professeur Chen : " Oui en effet je suis arriver ici il y a à peine 1 heure grace à CaptainCanari "
- D-Kun : " Génial !!! Regardons où en est votre candidature !! "
- Professeur Chen : " Oui si tu veux "
- D-Kun : " Je vais me connecter avec mon identifiant, les membres peuvent poster leur avis sur chaque candidature "
- Professeur Chen : " D'accord "

D-Kun se connecta sur son espace membre, alla dans la section candidature et vis la candidature du professeur Chen. Il tapa un avis favorable qu'il envoya et s'afficha instantanèment.

- D-Kun : " Voilà c'est fait, j'spère que le conseil va suivre mon avis, en attendant je vous laisse professeur, ja vais aller un peu me détendre sur mon PC "
- Professeur Chen : " Ok je te remercie D-Kun, à la prochaine "

D-Kun s'en alla, le professeur Chen consulta un peu plus tard grace à son accès membre l'avancé de sa candidature. Il y eu un autre commentaire d'une jeune fille du nom de Sato qui fut aussi favorable.

EST CE QUE LE PROFESSEUR CHEN SERA ACCEPTE CHEZ LES TOPDRESSEURS DE KHOTO ? SERA T-IL REFUSE ?

TOUT DANS LE 2ème EPISODE DES NOUVELLES HISTOIRES DE CHEN....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:12    Sujet du message: LES NOUVELLES HISTOIRES DE CHEN VOL.1 Répondre en citant

EPISODE 2 : LA CANDIDATURE  

Le lendemain, CaptainCanari alla voir le professeur Chen. Le professeur Chen ouvrit la porte de sa chambre...

- CaptainCanari : " Bonjour professeur ! Avez vous bien dormis ? "

- Professeur Chen : " Bonjour CaptainCanari, j'ai très bien dormis, merci "

- CaptainCanari : " je suis venu vous donnez des nouvelles de votre candidature... "

- Professeur Chen : " Ah... Et ? "

- CaptainCanari : " Je voudrais que vous postiez votre candidature sur le site officiel de la région Khoto "

- Professeur Chen : " Ah d'accord, je le ferais "

- CaptainCanari : " Je suis désolé mais il faudra encore patientez un petit peu...Le site est en maintenance... "

- Professeur Chen : " Ce n'est pas grave l'ami, j'attendrais "

CaptainCanari s’en alla. Le professeur Chen décida de visiter la ville, il rencontra de nombreux topdresseurs qui lui firent un signe de tête qu’il leurs rendit. Au bout d’une heure de marche et de visite de la ville il décida de rentrer dans sa chambre voir si le site était toujours en maintenance et, par la même occasion, voir ou en était sa candidature au sein de l’ATK...

Tut...

Le professeur Chen alluma l’ordinateur, se connecta à son espace membre de l’ATK. Il vit quelques avis de topdresseurs en plus de celui de SATO ET D-Kun. Le premier d’un topdresseur nommé NouuNouu, celui-ci lui avait donné 3 +  sur 4 et clotura sur un grand OUI. Le second venait d’un Topdresseur Elite fesant partit du conseil  de recrutement nommé Dracoking et se fut un oui. Le troisième venant également d’un Topdresseur Elite nommé Linkcape qui vanta sa belle présentation.  Le dernier fut donné par un leader de section du nom de Crahlo qui confirma l’avis de Linkcape.  Le professeur Chen lut les derniers mots de Crahlo et entendit frappé...

-    CaptainCanari : « Bonsoir professeur Chen, je viens vous annoncez une bonne nouvelle ! »

-    Professeur Chen : « Ah ? mais je n’ais pas encore pu poster ma candidature au sein de la communauté Kho.. »

-    CaptainCanari : « Vous êtes accepté ! »

Le Professeur Chen resta bouche-bé...

-    Professeur Chen : « Formidable ! Merci beaucoup »

-    CaptainCanari : «  Félicitation professeur ! Un homme tel que vous avait toutes ses chances d’être accepté et également de bons atouts pour devenir un bon Topdresseur ! »

-    Professeur Chen : « Vraiment merci, cela fait énormément plaisir de voir que l’on a confiance en moi, je ne vous décevrais pas ! »

-    CaptainCanari : « Je n’en doute pas ! Bon je dois y aller ! Des membres viendront vous parlez demain, nous procèderons au changement de statut en vous donnant les accès Topdresseur ainsi qu’un appartement dans notre citée. En attendant, reposez vous bien ! Au revoir ! »

Et CaptainCanari partit...

Le lendemain matin quelqu’un frappa à sa porte...

-    Professeur Chen : « Oui ? Entrez »

-    NouuNouu : « Bonjour professeur je m’appelle NouuNouu, et lui c’est D-Kun, je crois que vous vous connaisez déjà il me semble »

-    Professeur Chen : « Oui en effet, bonjour D-Kun »

-    D-Kun : « Bonjour professeur »

-    NouuNouu : « c’est nous qui sommes chargé de vous donnez vos accès ainsi que de vous montrez votre appartement, suivez nous »

Le professeur Chen prit son sac et suivis les 2 garçons. Ils arrivèrent devant une grande rue, visiblement c’était un quartier d’habitation. Le professeur Chen continua de suivre les 2 garçons tout en papotant et répondant à leurs questions. Ils s’arrêtèrent enfin devnt une petite maisonnette. NouuNouu sortit les clefs de sa poche et ouvrit.

-    NouuNouu : « Voilà, Bienvenue chez vous ! » 

COMMENT EST LA MAISONNETTE DU PROFESSEUR POKEMON ? QUI VA-T-IL RENCONTRER ?  

TOUT DANS LE 3ème EPISODE DES NOUVELLES HISTOIRES DE CHEN !!!  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: LES NOUVELLES HISTOIRES DE CHEN VOL.1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Monde de Khoto :. -> Section Role Play (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation