QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Professeur Chen [ RECRUTEMENT ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

Pseudo Forum : Professeur Chen
Pseudo InGame : Professeur Chen

Prénom IRL: David

Motivation(s) : Bonjour à tous !! Comme je l'ai dit au dessus je suis le Professeur Chen ( aussi surnommer le Professeur Pokemon   ), alias David dans la vie IRL. Mes motivations sont simples, je suis allé sur le forum de Pokemon Khoto hier, j'ai lu toutes les descriptions des différentes guildes et la votre est celle qui m'attirait le plus confiance. Et me voilà donc ici !!   Sinon niveau expérience online je joue depuis que j'ai 14 ans à des jeux online tel que Ogame, Travian, Royaumes renaissants, seigneur des anneaux online, guild wars, ..... Vers mes 16 ans ayant été un bon no-life  j'ai finis par ne garder qu'aujourd'hui qu'un petit compte sur ogame que j'ai créer il n'y a pas longtemps et un compte ppbo ( Puissance Pokemon Battle Online ).

Voilà niveau présentation....Passons au RP 

Un beau matin comme tout les autres, le professeur Chen fut pris d'une envie d'aventure, n'ayant pas explorer le monde depuis son enfance où il fut un excellent dresseur de pokemon.
Il reçu un appel de Sacha du Bourg Palette, un petit dresseur auquel il avait donné son premier pokemon, un pikachu.
"dring dring dring un appel...dring dring dring un appel..."

- Professeur Chen : " allo "
- Sacha : " Oui allo professeur, je viens d'apprendre quelque chose il faut que je vous en parle professeur "
- Professeur Chen : " Et bien vas y Sacha, je t'écoutes "
- Sacha : " J'ai découvert un nouveau territoire rempli de pokemon "
- Professeur Chen : " Comment Sacha ? es- tu sur de se que tu avances ? "
- Sacha : " Oui professeur totalement sur "
- Professeur Chen : " Comment s'appelle cette nouvelle région ? "
- Sacha : " Alors attendez professeur... j'essaie de lire le panneau...KHOTO !! C'est la région Khoto professeur "
- Professeur Chen : " Sacha, est ce que je peux passer par khanto pour y aller ? "
- Sacha : " Oui bien sur c'est au sud professeur, dès que vous êtes à Cramois'île, dirigez vous plus au sud et vous trouverez cette région "
- Professeur Chen : " Merci Sacha a plus "
- Sacha : " Mais...Professeur...Vous comptez vous y rendr..."

"Bip...Bip...Bip"
Le professeur Chen décida de partir explorer cette région, mais pas en tant que professeur....En tant que Dresseur.
Il enleva sa blouse blanche, se chaussa, s'habilla chaudement et partis.Il pris le bateau du Bourg Palette qui l'emmena à Cramois'île.
A Cramois'île il se restaura près du port. Un jeune dresseur se mis vers lui, sorti un sandwich.

- Jeune Dresseur : " Bonjour monsieur, je peux m'installer à coté de vous ? "
- Professeur Chen : " Mais bien sur , je t'en pris "

Le professeur Chen décalla son sac et lui fit signe de s'asseoir...
Le jeune dresseur et le professeur Chen commença à discuter et là vient un sujet intéressant....

- Jeune Dresseur : " WAOU !!! Vous êtes vraiment le professeur Chen !!! Impressionnant !!!! "
- Professeur Chen : " ... Et toi comment t'appelles tu ? et où vas tu ?"
- Jeune Dresseur : "  Moi je suis le CaptainCanari !! Et je suis à la tête des Topdresseurs de Khoto"
- Professeur Chen : " Pourrais tu m'y emmener s'il te plait ? Je cherche à me rendre là bas et si tu as besoin d'un bon professeur pokemon, je suis là ..."

Et ils partirent tout les 2 dans la région Khoto...

Dernière édition par Professeur Chen le Lun 23 Nov 2009 - 00:21; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:29    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

Jolie petite postulation.
J'attends l'avis des autres membres et je te ferai part de ma décision dans la soirée ou demain (selon la rapidité de réponse des autres Mr. Green).

Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:30    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

Bon bah pour moi sa sera un oui !!

Visiter le site web du posteur MSN
Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:32    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

Ok merci pour cet accueil pas de souci j'attend   merci D-Kun pour ton oui 

MSN
Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:34    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

Pas de probléme, ta présentation le vaut bien

Visiter le site web du posteur MSN
Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:36    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

Merci 

MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:57    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

J'aime bien. =)

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 20:00    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

Merci Sato 

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:00    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

Pour plus de clarté, j'aimerai que tu postules également sur le topic de la Guilde sur le forum de Khoto stp.
ça servira de petit UP au passage .

Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:02    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

ok sans souci je le ferais...quand le forum aura finis de migrer...pas le choix

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:16    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

C'est fini mon cher .

Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:21    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

As tu le lien que je puisse y accéder l'ami ? car il me met toujours en maintenance...

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:25    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

Dans l'entête du forum (sur la page d'accueil) j'ai placé un lien vers le forum de Khoto. (dans le coin gauche, en haut de l'entête).
Celui-ci fonctionne.

Professeur Chen
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:28    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

Et bien écoutes je viens de cliquer dessus et il me met toujours se petit message , tu parles bien du lien que tu as mis en orange ?

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 13:13    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ] Répondre en citant

Oui oui.

http://forum.pokemon-khoto.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Professeur Chen [ RECRUTEMENT ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation