QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 12:08    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Je tente ma chance dans cette guilde, après avoir lu la présentation d'un peu plus prés ...

.: Pseudo Forum :. D-Kun

.: Pseudo InGame :. Drakoumi

.: Prénom IRL :.

.: Âge :. 12ans

.: Motivations :. L'histoire de la guilde me plait beaucoup
Je respecterai toute personne aux saint de la guilde
Assurer l'équilibre sur Khoto
Faire évoluer la guilde
Je trouve que la guilde a une bonne ambiance
Commencer le jeu avec de bon amis et les aider ou inverse
Que la guilde atteigne ses objectifs
Devenir plus puissant grâce a cette guilde
Les membres on l'air trés sympa, le chef aussi ^.^

.: "Rp" ATK :.

Sur une île perdu en mer, vivait un jeune garçon du nom de Drakoumi fréquemment appeler " D-Kun " . Encore jeune il se souciait deja d'une monde de plus tard, comment serai-t-il ? allez t-il sombrez dans pas longtemps ? Et plein d'autre question ... Un jour a ses 12 ans, a la mort de ses parents qui étaient des TopDresseur ( Mort en affrontant une secte maléfique ...) il décida de les venger et de reprendre le flambeau ... En effet la famille de D-Kun était une génération de TopDresseur . Il décida alors, de partir pour une nouvelle région qui allait bientôt faire son apparition, cette région se nommait : Khoto ... La-Bas une toute nouvelle organisation, ni bienfaisante, ni maléfique, ni Ying, ni Yang ... C'était exactement ce qu'il lui fallait, et de plus celle-ci était une secte de TopDresseur appeler : Association Des TopDresseur De Khoto . Il décida alors d'y postuler ...

... A suivre ... 

Voila !! Si vous voulez que je rajoute n'hésiter pas ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:27    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Je suis pour, mais sans plus. L'orthographe est assez moyen, mais qu'importe, l'orthographe n'est pas important pour moi. =)
Ta postulation est OK, j'ai vu pire, mais aussi mieux.
Tu m'as l'air d'être un membre actif et j'espère ne pas me tromper...

Ne reste plus qu'à espérer que tu ne deviennes pas mon esclave.. Mouhahahhaha *______* ...

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 15:48    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Sa serai un honneur Sato ! xD

J'essaierai de ne pas te décevoir et encore merci *o*

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:00    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Un nouveau ! Un nouveau !

Non mais franchement , je suis bluffer pour les motivations , et le RP je l'aime bien !  L'

Orthographe je dit rien paskk j'écrit comme un pied *sors* !

Ben je vais suivre ma jumelle , c'est un OUI !

Captain , fait le bon choix !!

PS :

Deux petites choses :

- sur le forum je suis Yannou65
- tu devrais poster la candidature sur le forum aussi

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:39    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Je te remercie également (Ya)Nounou !! ( :

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:18    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Mais de rien allié

Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:30    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Ah t'as accepter ! xD 

Re-merci ^^

Bref, stoppons ce flood ;P

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:38    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

J'aime bien!

Accepted xD

Supporter de:

MSN
Linkcape
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:40    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

pour moi c'est oui, j'aime bien la présentation et les motivations surtout !!

http://topdresseurs.e-monsite.com/

Topdresseur Elite N°2

Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:53    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Merci a tous, j'essaierai de ne decevoir personne !!

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:27    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Salut D-Kun, alias Drakoumi.
Pour tout le monde (et moi même ), j'aimerai que tu rappelles un peu ton parcours sur Khoto et ton passage dans les différentes alliances stp.

Je prendrai ma décision ensuite .

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 10:19    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Captain , quand tu dit alliances , tu veut dire Guildes ???

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 13:35    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Nounou65 a écrit:

Non, non! Il veut parler des oignions de tante Gertrude sur khoto. x) *sors*

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Rylan
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 18:21    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

CaptainCanari a écrit:
Salut D-Kun, alias Drakoumi.
Pour tout le monde (et moi même ), j'aimerai que tu rappelles un peu ton parcours sur Khoto et ton passage dans les différentes alliances stp.

Je prendrai ma décision ensuite .

Si je comprend bien *va se pendre*, tu veux que je vous dise dans quelle différentes guilde et je suis allé ? 

Si oui, voila depuis mon arriver a Khoto :

A mon arriver a Khoto, je me suis tout d'abord présenter (sans blague !) puis fait des alliances avec certaine
personne et des rivalités, aprés je devais décider quelle guilde rejoindre ! Mon choix fut porter sur les Rangers de Khoto , et oui, je fantasmer sur eux a cause des différentes versions pokemon ranger sorti ( j'aurai du plus étudier la guilde ... mais bon, ça m'a fait une bonne leçon =') ) et donc je rejoignit leur guilde ... (je le regrette, mais j'assume mon acte, et si cela doit répercuté sur ma postulation, qu'il en soit ainsi !) Plus tard je les quittais (Cause : Manque de maturité des membres, inactivité ...) pour rejoindre les Dreameurs ! Un peu plus tard, le chef Batthebat, me vira ( me demander pas pourquoi, je ne sais pas T-T ) puis je tenta plusieurs tentative chez la guilde appeler L'Heritage de la Folie ! Mais toute refusée, je décida de voir de plus prés certaine autres guildes ... J'ai lu de prés toute les histoire, objectifs etc... et mon choix se porta sur vous !! L'Association des TopDresseur de Khoto ... 

Et voila ou j'en suis =)

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:23    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Sato [Démone] a écrit:
Nounou65 a écrit:

Non, non! Il veut parler des oignions de tante Gertrude sur khoto. x) *sors*

La pauvre Gertrude , et ses pauvres oignions x) On a été trop méchant avec eux  !
Faudras que tu vois le poème Tmtc (: !!

*sors*

Citation:
Si je comprend bien *va se pendre*, tu veux que je vous dise dans quelle différentes guilde et je suis allé ? 
Si oui, voila depuis mon arriver a Khoto :

A mon arriver a Khoto, je me suis tout d'abord présenter (sans blague !) puis fait des alliances avec certaine
personne et des rivalités, aprés je devais décider quelle guilde rejoindre ! Mon choix fut porter sur les Rangers de Khoto , et oui, je fantasmer sur eux a cause des différentes versions pokemon ranger sorti ( j'aurai du plus étudier la guilde ... mais bon, ça m'a fait une bonne leçon =') ) et donc je rejoignit leur guilde ... (je le regrette, mais j'assume mon acte, et si cela doit répercuté sur ma postulation, qu'il en soit ainsi !) Plus tard je les quittais (Cause : Manque de maturité des membres, inactivité ...) pour rejoindre les Dreameurs ! Un peu plus tard, le chef Batthebat, me vira ( me demander pas pourquoi, je ne sais pas T-T ) puis je tenta plusieurs tentative chez la guilde appeler L'Heritage de la Folie ! Mais toute refusée, je décida de voir de plus prés certaine autres guildes ... J'ai lu de prés toute les histoire, objectifs etc... et mon choix se porta sur vous !! L'Association des TopDresseur de Khoto ... 

Et voila ou j'en suis =)

Sa fait un peu beaucoup lol !!
Ben bonne chance alors x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: [RECRUTEMENT] D-Kun [RECRUTEMENT]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation