QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Recrutement] Mario1997

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mario1997
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 13:15    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

Pseudo Forum (Ici et Khoto) : Mario1997, le surnom, c'est juste Mario, ou Flammoshi
Pseudo IG : Mario, si pris, ce sera Michel, ce sera Flammo ou Flammoshi

Prénom IRL : Michel ! pas de doûte, c'est moi !

Motivations :
Mes motivations à rejoindre la guilde sont :
- Je trouve que tout le monde à l'air sympathique ici
- Je déteste particulièrement être tout seul ! Pourtant, c'est toujours ce qui m'arrive dans ma vie IRL, je voudrais bien changer un peu
- Topdresseur... voilà bien un travail pour moi
- Je suis là pour venir en aide à tout le monde
- Je préfère plutôt que d'autres guildes pour ces raisons :
TRC : Ils ont l'air méchants =O En tout cas, pas assez neutre
HF : J'suis pas fou !
FRK : Marre des Rangers
BONUS !

Dans une région lointaine, dans une ruelle d'un quartier mal famé, une femme est à terre, 2 enfants sont à côté d'elle
Mario : MMMAAAMMMAAANNN !
Mère : Maman s'en va Mario... reste avec ton frère, surtout, toujours ensemble
Luigi : OOOUUUIIINNN !!! MMMOOOMMAANN !
La mère de Mario et Luigi mourrut sur le coup !
Au fil des années, ils ne purent restés seul quelque part sans repenser à ce tragique épisode de leur vie, jusqu'au jour où, ils apprirent quelque chose de nouveau :
Leur mère n'est par morte de façon accidentelle, et le meurtrier semble être à Khoto
Mario et Luigi partirent donc en direction de Khoto, ils vont essayer de retrouver le meurtrier, mais un peu plus tard...
Mario : Luigi, nous sommes presque à Khoto
...
...
...
Mario : Luigi ?
Mario se retourna, vit un homme en noir, Luigi était sur son dos, évanoui, l'homme s'enfuit à toute vitesse, Luigi sur le dos, Mario comprit rapidement que cet homme était le meurtrier, il devait retrouver son frère, et vite !

Plus tard encore, Mario courait encore, poursuivait toujours le meurtrier, celui-ci, pour enfin pouvoir échapper à Mario, Lacha Luigi au dessus d'un pont
Mario : LLLUUUIIIGGGIII !
Mario quitta son sac et sauta, il lui fallut chercher longtemps au fond de l'eau avant de retrouver son frère, qui avait coulé avec le sac, Mario le remonta, puis le ranima, Mario ordonna à Luigi de rentrer, seul lui allait rester
Maintenant, Mario allait chercher son premier Pokémon, il savait qu'il lui en fallait un pour pouvoir s'aventurer à Khoto

Dernière édition par Mario1997 le Mer 21 Oct 2009 - 14:22; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 13:44    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

Pour moi c'est non. Tu ne nous montre pas vraiment tes motivations. Pourquoi devrions nous te prendre? Quels sont tes qualités pour espérer entrer dans la guilde? Sauras-tu nous prouver que tu es un membre actifs?
Un candidature doit être travaillé.

Et il en est de même pour ton petit Bonus, même si je n'aime personnellement pas qu'on poste une candidature avec un RP. Je trouve que ton RP est un peu trop courte et qu'il a un manque cruel de détails.

P.S.: Au faite dans ta sign.. Il envoi des invitations à tout les p'tits nouveaux. x)

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 13:49    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

Boah t'es dure, laissons lui la chance d'étoffer un peu sa motiv, il est un peu jeune hein Sato ^^ C'est pas sensé être un pro du RP, même si son orthographe est bon pour son age. ^^

Tes motivations partent d'un bon pied, mais il manque cruellement de motivation, justement xD

Donc c'est non ^^

Supporter de:

MSN
Mario1997
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 13:55    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

Je déteste le passé en RP, je préfère un RP pur et simple, un RP au présent... qui se passe maintenant, j'vais pas réinventer mon passé par un claquement de doigt !

Bon, je vais essayer de corriger tout ça

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:07    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

Crahlo ==> Le RP à vrai dire je m'en moque un peu. Je pense l'avoir déjà dit, non? x)
Et je ne suis pas aussi sévère que sa, hein. x) En même temps je ne mériterai pas d'être la démone si je ne peux pas être un peu souvent méchant.

Mario1997==> Ben tu peux laisser le RP. Mais ajuster un peu tout sa.
Nous dire pourquoi tu as choisi cette guilde dans tant d'autre, ce qui fais de toi un bon Topdresseur (la démone n'est point lourd! ><) etc.. =)

DoubleEdit:: J'ai vu l'édit, il est O.K. donc je t'accepte quand même. Même si je t'avais dis que JMEF du RP, mais bon il y a un effort. =)
parce que la démone à un grain de gentillesse en elle x)... mais sans plus. =)

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

Dernière édition par Sato [Démone] le Mer 21 Oct 2009 - 14:13; édité 2 fois
MSN
Mario1997
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:10    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

Je sais au moins pourquoi la démone... est une démone 
Je vais éditer pour la dernière fois, j'espère =_=

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:25    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

Nan mais en fait elle est gentille et mignonne à la base è_è

Bref, les ajouts me semblent corrects, pour moi c'est bon x) En tout cas, c'est mieux xD

Supporter de:

MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:33    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

Crahlo a écrit:
Nan mais en fait elle est gentille è_è

Comment ose-tu?! >< *sors son bazooka*

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:18    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

Je ne suis pas fan du RP, mais tu me semble plus que sympathique et c'est pour ça que je t'avais contacté en MP.
Je valide donc ta candidature parmi les TopDresseurs de Khoto.

@ Sato :
Citation:
P.S.: Au faite dans ta sign.. Il envoi des invitations à tout les p'tits nouveaux. x)

C'est même pas vrai, je ne contacte que ceux qui me "plaisent", je vais pas aller flooder les kikoo lol.

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 16:56    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

Yeaah ! Un nouveau venue dans nos rangs x) (mon avis sers à rien maintenant XD) !

Bienvenue parmis nous =) !

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:16    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

@capt' ==> Comment tu savais que j'étais pas un kikoo alors? x) *sors*

@Mario ==> *rentre* Dans la TRC ils sont pas méchant. Juste fou comme la plupart d'entre-nous. x) Ok je me tais... *sors définitivement*

MSN
Mario1997
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:08    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

Le RP, je l'ai (re)ssorti de 3 choses en fait :

- Une BD amateur
- Ma tête
- Ma TRES vieille fiction

Astheroth
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 06:21    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

Bienvenu parmi nous^^

TopDresseur N°8

Linkcape
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:40    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997 Répondre en citant

bienvenu

http://topdresseurs.e-monsite.com/

Topdresseur Elite N°2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: [Recrutement] Mario1997

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation