QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Inscription Glaurung
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glaurung
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 06:42    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

Et voilà je re-poste :

Pseudo Forum : Glaurung
Pseudo InGame : Je prendrais Glaurung ou Flamassius
Prénom IRL :Edouard 
Motivation(s) : J'adore le monde des pokemon, et j'aime la puissance que génère le fait d'être un topdresseur, si je vis c'est pour détruire les ennemis du monde pokemon et faire régner la paix. 
"Bonus" ATK :
RP :

Lors de ma naissance je me suis réveillé dans les bras d'une mère que je n'ai plus jamais revue et dont je n'ai aucun souvenir, une de ces femmes cruelles qui abandonnent leur enfant comme un paquet trop encombrant, j'ai compris ma situation à l'orphelinat dès que j'avais compris ce qu'était ce genre d'établissement, c'est à ce moment précis que je me suis dis :"Je n'ai jamais eu de famille, je ne suis plus que ma seule famille", je n'ai jamais cherché à savoir pourquoi ma mère avait fait cela, avait-elle une bonne raison ? Peu m'importait, j'assouvissais maintenant ma soif de défendre les opprimés, les veuves et les orphelins, en me battant dans des combats de pokemon acharnés, mais ce pourquoi il se bat surtout : c'est pour déverser sa rage dans l'aggressivité. Aujourd'hui je suis un topdresseur, un dresseur pokemon qui ne vit que pour se battre, mais ma vraie passion est : les pokemons en général, le simple fait d'en cajoler un, de l'entraîner, de leur apprendre de nouveaux tours et de rester en leur seule compagnie, me fait un bien fou, c'est la deuxième raison pour laquelle je vis encore.

Je vais vous donnez une bonne raison de m'accepter (un peu starwarsique ^^) : "Glaurung vous accepterez ... les vils vous éradiquerez". Voilà, et si vous voule savoir mes trois pokemons préférés sont Millobelus, Suicune et Juncko.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 06:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 11:00    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

Tas pas du piger le principe de l'ATK, on est une guilde neutre, on n'a aucunement l'intention d'éliminer les ennemis du monde pokémon (et sur Khoto, c'est un peu la TRC, même si jles trouve gentils )

Sinon bon RP, mais la motivation c'est à revoir.

PS: C'est moi ou t'es déjà membre là...? Oo

Supporter de:

MSN
You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 11:54    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

Alors, de 1, il est déja membre, trop tard xD

De 2, on est méchant a la TRC nous ><
On est les méchant pas beaueuh !
Non mais c'est vrai quoi... ><

Et 3, bah rien... xD

Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 14:47    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

J'avoue il est déjà membre O.o

Sinon je suis d'accord avec Crahlo...
Réglement du Royaume :

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 14:53    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

Oui il est déjà membre .

Si vous avez des questions à son sujet, il y a le QG de l'ATK, vous y avez tous les 2 accès Crahlo et Draco' .

You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 15:07    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

Ah ouais ? Et pas moi ? ><
C'est de la discrimination TRCial ! ><
J'en parlerais a mon avocat ><

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 16:25    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

Mais ake crahlo c'est pas sympa ! >< Nos amies de la TRC cay des méchants! Tellement méchant qu'ils torturent pingu' u__u (ben la il faut vraiment etre méchant, je ne le dit pas xD).

*rentre* Merde, j'ai oublié de te dire bienvenue. >< (d'ailleurs très jolie présentation Okay )
Amuse-toi bien et j'éspère quand on aura l'ocassion de se connaitre un peu mieux. *rire sadique *  *sors définitivement*

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Glaurung
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 06:33    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

Merci pour cet accueil (je ne dis ça que pour certain )

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 14:48    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

Au contraire, tu devrais le dire à tous ... ^^
J'ai pris la décision sans les prévenir, il faut comprendre leur "réaction" .

You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 14:54    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

Heureusement qu'ils sont pas a la TRC... Parce que Krysth et ses décisions...
Hum... Non rien xD

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 15:19    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

Ah, et bien autant pour moi, je te souhaite la bienvenue.

Supporter de:

MSN
Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 16:42    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

Glaurung a écrit:
Merci pour cet accueil (je ne dis ça que pour certain )

Ce n'est nulle bien de provoquer la démone avec cette remarque désagréable. Tu comprendras bien par toi même quelle place importante la démone a dans la guilde. *__* Comporte-toi bien et tu seras peut-être sauvé. Mouahahahahaha....

Ps:: Capt', Sa s'appelle déconner. xD

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

MSN
Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 17:44    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

Bienvenue a toi =) Désolé pour cet accueil "charmant" on été surpris ^^
Réglement du Royaume :

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 17:48    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

Pourquoi tu précise que tu plaisantes ?
J'avais vu ...

J'ai l'air si idiot que ça ? O.o

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 18:23    Sujet du message: Inscription Glaurung Répondre en citant

CaptainCanari a écrit:
Pourquoi tu précise que tu plaisantes ?
J'avais vu ...

J'ai l'air si idiot que ça ? O.o

Je parlais du poste de Glaurung, hein. x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Inscription Glaurung

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation