QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[PUB] RPokémon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 19:48    Sujet du message: [PUB] RPokémon Répondre en citant

Bon j'ai pas trouvé de topic de pub... Alors je vais faire la pub ici xD
Si ça te gene Captain, tu pourra effacer le topic ^^

Alors voila, avec plusieurs personnes, dont Meulou qui a eu l'idée original, nous avons créer un forum RP sur Pokémon. ^^

Sur RPokémon vous pourrez devenir le meilleur dresseur ou coordinateur. Nous faisons tout pour que cela soit le plus réaliste possible. Les Pokémon auront leur caractère qu'il vous faudra bien manier, les champions ainsi que les autres PNJ seront là pour vous aider ou vous barrer le chemin de vôtre aventure, et les Pokémon sauvages grouilleront d'impatience  d'avoir un maître. RPokémon est de très loin le meilleur forum RPG, car il faut l'avouer, il est encore peu complet. D'ailleurs, le forum en lui-même n'est toujours pas prêt. Effectivement cinq villes sont prêtes, mais tout en jouant, les autres se développeront. Jouez avec des amis est plus intéressant qu'être seul.

Pour l'instant, il n'y a qu'une seule région. Parlons en de cette région. Elle est totalement inédite avec quinze villes basées sur les signes astrologiques. Elle comporte aussi un bon tas de Pokémon, toutes générations confondues. Des règles simples, une bonne ambiance, quitter un instant Khoto et ses relations-intermembres vous procurera un réel plaisir de jeu. Nous vous attendons, vous, car oui, sans membres, un forum RPG ne peut survivre, ou alors que très peu. Avec du temps, RPokémon se montrera très complet. N'hésitez plus, venez jouer ! L'adresse du forum : http://rpokemon.bbactif.com/forum.htm

Même si le forum est en construction, vous pouvez commencer dès maintenant à jouer =)
Alors venez jouer avec nous \o/

Dernière édition par You-nii le Mar 10 Nov 2009 - 09:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:26    Sujet du message: [PUB] RPokémon Répondre en citant

Je te met en Post-It You .

You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 20:34    Sujet du message: [PUB] RPokémon Répondre en citant

Cool ^^
Merci Captain ^^

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:00    Sujet du message: [PUB] RPokémon Répondre en citant

Le lien du forum ne fonctionne plus.
Le projet a-t-il été abandonné ?

You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 09:07    Sujet du message: [PUB] RPokémon Répondre en citant

Bah... Non O_o
Revoila l'adresse du site, je sais pas ce qu'il s'est passé O_o

http://rpokemon.bbactif.com/forum.htm

Voila \o/

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 10:04    Sujet du message: [PUB] RPokémon Répondre en citant

C'est juste que You n'est pas très doué

MSN
You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 10:26    Sujet du message: [PUB] RPokémon Répondre en citant

Oui oui, moi aussi je t'aime Himano ><

Himano
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 13:09    Sujet du message: [PUB] RPokémon Répondre en citant

Mr. Green  C'est beau l'amour

MSN
You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 13:59    Sujet du message: [PUB] RPokémon Répondre en citant

Ou pas xD

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:20    Sujet du message: [PUB] RPokémon Répondre en citant

Sa fait surtout mal xD ... *fouette* You-nii ... Mouhahahaha ... c'est tellement bon le fouettage *_____* ...

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: [PUB] RPokémon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation