QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Un combat sur D/P/PL
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Pokémon-Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 22:18    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Si vous voulez faire un combat, faîtes votre demande ici !

Dernière édition par CaptainCanari le Jeu 3 Déc 2009 - 22:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 19:09    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Moi je suis partant contre qui vous voulez je commence a être sacrément rouillé la x) J'ai pas touché la DS depuis un bon moment ^^
Réglement du Royaume :

You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:25    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Pareil pour moi \o/
Si tu veux un petit match de dérouillage je suis la \o/

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:50    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Méfie toi de lui Dracoking, j'ai vu une partie de sa team au gars You-Nii et il a plein de niveau 100

You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 23:12    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Les niveau ne veulent rien dire ^^

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 10:39    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Bah un peu quand même ^^.
Si tu tapes sur lui avec un niveau 100 et qu'il a juste un niveau 70? c'est mal barré pour lui, même si il a l'avantage du type ><'

You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 11:07    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Non mais tout les Pokémon seront au niveau 100 pour le combat ^^

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 11:14    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Bannir Tais toi, j'ai raison !! Bannir

You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 11:28    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Ou pas ^^

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 17:52    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Le niveau 100, c'est pas le pire des soucis xD

Supporter de:

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 21:25    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

?? ??

You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 23:33    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Les EV, les IV, la nature du Pokémon... C'est chaud tout ça ><

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 08:23    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Et surtout, anticiper ses attaques car chaque pokémon peut avoir plusieurs "rôle" différent, à nous de remarquer lequel et d'anticiper/empêcher ce que l'adversaire va faire!

C'est ce qui est le plus chaud je pense. Les IV, DV, Nature, c'est juste la base, après ya la réflexion, la moindre erreur est parfois fatale!

La plupart des match de stratèges se jouent avec que des niv 100 sinon :p

Supporter de:

MSN
Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:16    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Moi perso je monte pas trop mes Pokémon niveau 100 depuis D/P vu que pour le combats ils sont niveau 100. Comme ça si dans diverses nouvelles version, le Pokémon peut être jouer autrement je peux rerépartir les EVs etc. Bon ok en fait j'ai la flemme mais j'ai un bon paquet de lvl 100 quand même

You-nii : Bah ma fois je suis pas contre un combat de dérouillage mais ne t'attend pas a une opposition enorme xD Je suis même plus sur de tous les avantages de types etc. Alors pour aller anticiper des trucs ^^ Les plus frequents je m'en souviens mais après
Réglement du Royaume :

You-nii
TopDresseur [ATK]

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:22    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL Répondre en citant

Bah je suis la ^^
Je met mon equipe sur moi, j'enregistre ton CA et j'arrive ^^

Enfin si tu veux ce soir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Un combat sur D/P/PL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Pokémon-Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation