QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Pokémon Trophy à Heusy en Belgique!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Pokémon-Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 17:20    Sujet du message: Pokémon Trophy à Heusy en Belgique! Répondre en citant

Bonjour les gens, voilà, je viens vous annoncer mon tournois Pokémon, il a lieu en Belgique, je sais, mais on a au moins une Belge parmi nous  Mort de Rire

Platinum Club organise

LE 17 OCTOBRE 2009

Tournois Pokémon Club Trophy Manche 4 à Heusy, très proche de la gare de Verviers!

Où?
Rue maison communale 4
4802 Heusy
Belgique

Quand?
Le 17 octobre, ouverture à 9h30, début du tournois à 10h30.

Comment?
En train vers la gare de Verviers.
A partir de là, voiture prévue entre la gare et la salle, ou trajet en bus 706 (1,30€) à partir de la gare,
l'arrêt de bus d'arrivée (Nom de l'arrêt: Heusy-Eglise) sera à 10 mètres de la salle. (+/- 5 minutes de la gare)

Versions acceptées: Pokémon Version Diamant, Pokémon Version Perle, Pokémon Version Platine
Le règlement vous sera envoyé avec le mail de confirmation et sera présent à l'évènement sous forme d'affiche.

Lots:
1er: Une version exclusive de Pokémon HeartGold japonaise OU de Pokémon SoulSilver jap. (Remake de Pokémon Or et Argent)
2ème: Une version exclusive de Pokémon HeartGold jap. OU de Pokémon SoulSilver jap.
3ème à 6ème: Jeux NDS (compatibles NDS, NDSLite, NDSi)
7ème au dernier: figurine et peluches

Boissons:
Coca      0,80€
Limonade  0,80€  
Eau       0,80€ 

Prix d'inscription: 6€ à donner sur place

Inscription: Envoyer un mail avec votre prénom, nom, pseudo (Facultatif), adresse et date de naissance.
à l'adresse suivante: crahlo@okinami.org
Ou encore au n° de téléphone suivant: +32476/09.99.14 (Président de Platinum Club, Powerpok)

Site: http://www.pokemon-clubs.org/ (En construction)

PS: Pour les personnes venant de loin, pensez à noter le n° de contact donné, juste en cas de retard.

Supporter de:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 12:19    Sujet du message: Pokémon Trophy à Heusy en Belgique! Répondre en citant

Et de l'autre côté on met You en post-it hein 

Supporter de:

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 12:51    Sujet du message: Pokémon Trophy à Heusy en Belgique! Répondre en citant

Jaloux va !!

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 09:40    Sujet du message: Pokémon Trophy à Heusy en Belgique! Répondre en citant

xD

Ouais je sais %)

Mais bon de notre guilde j'aurai personne je pense, déjà qu'on est 5 à poster régulièrement... ^^ XD

Merci pour le post-itage XD

Supporter de:

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 10:40    Sujet du message: Pokémon Trophy à Heusy en Belgique! Répondre en citant

C'est surtout que la Belgique, ça fait loin Mr. Green.

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:56    Sujet du message: Pokémon Trophy à Heusy en Belgique! Répondre en citant

Ton tournoi étant dépassé, je le "dé post-it" ^^.
ça c'est bien passé sinon ?

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 11:21    Sujet du message: Pokémon Trophy à Heusy en Belgique! Répondre en citant

Ouais, bah ambiance habituelle, les lots ont fait des heureux ^^ (CO/AA en original pour les deux premiers... ^^)

Et puis j'ai eu des amis français aussi, 'fin c'était très bien!

Supporter de:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: Pokémon Trophy à Heusy en Belgique!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Pokémon-Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation