QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Blender
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 23:50    Sujet du message: Blender Répondre en citant

Salut a tous,

Alors voila, cela fait maintenant quelques temps que j'ai un projet que je souhaiterai réaliser sur Blender. Le problème c'est que je ne pense pas y arriver seul. Je me demande donc si quelqu'un ne serait pas intéressé pour m'aider pour ce projet.

Pour information Blender est un logiciel de 3D gratuit qui permet de créer un peu tout et n'importe quoi. Du l'image 3D (a mon sens inutile) à une vidéo (même principe que le film "Shrek" ou "L'age de Glace") en passant par la création de jeu vidéo. Outil donc très puissant qui jouit d'une popularité sur la toile telle qu'une communauté gigantesque s'est construire autour de ce logiciel permettant d'avoir des tutoriels à la pelle pour apprendre à utiliser ce logiciel.

Mon idée est donc de créer tout d'abord une petite vidéo autour du jeu Pokémon Khoto. Un grand travail ne sera pas forcément utile. Simplement faire une petite vidéo de présentation de la guilde. Et puis plus tard, pourquoi ne pas faire LA vidéo de présentation du jeu ?

Enfin bref, j'ai peu être les yeux plus gros que le ventre mais je suis motivé. J'espère que d'autres personnes le seront aussi.

A bientôt donc

Dernière édition par Kinryu le Sam 26 Déc 2009 - 20:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 18:43    Sujet du message: Blender Répondre en citant

J'ai des connaissance en 3D sur le logiciel Maya, en modélisation et en texturing, mais pas en animation... '^^

J'ai jamais testé Blender donc.. XD mais bon projet xD

Supporter de:

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 19:32    Sujet du message: Blender Répondre en citant

Perso je n'y connais absolument RIEN !! .

Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 00:55    Sujet du message: Blender Répondre en citant

Salut,

En simplement une semaine (et un peu plus puisque j'avais déjà essayer de créer quelque chose auparavant) j'arrive à faire des trucs pas trop mal. Je pense que si vous êtes motivé sa ne pourrait que vous permettre de vous former à quelque chose de différent. Et puis, comme vous je ne suis parti de rien. Blender a la chance de disposer d'une communauté d'entraide très ouverte avec plein de tutoriel. J'ai commencé par ceux du siteduzero qui sont très bien fait.

Après, par exemple, la nuit précédente n'ayant rien d'autre à faire, je me suis amusé a faire une carte en 3D du jeu que nous attendons tous avec impatience. Resultat: je me suis couché à a 8h du mat' mais c'est pas trop mal pour un débutant. Je vous mettrer le rendu sur mon blog demain puisque je ne suis pas sur le bon ordinateur actuellement (Je ne vous dit pas laquelle, je vous laisserais deviner ;D). La dans quelques minutes je vais essayer de vous faire une pokéball pour voir ce que sa donne. (Sa ne te rappel rien Captaincanari ? ^^ J'avais déjà essayer il y a quelque temps et il me semble que tu avais essayé de m'en dissuader puisque sa te paressait dur à réalise il me semble).

Je vous invite donc à essayer de vous mettre sur ce logiciel. Sinon je ne sais pas si c'est possible que tu m'envoye quelque une de tes réalisation faites avec Maya Crahlo, je pense que Blender peut les lire. A la limite si tu peux essaye de me faire un objet du jeu pokémon.

A bientot le peuple

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:40    Sujet du message: Blender Répondre en citant

Bon courage alors, je suis pressé de voir ça !

(Désolé mais pour la PokéBall, je m'en rappelle pas xD)

Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 11:58    Sujet du message: Blender Répondre en citant

Merci j'y travaille

(Pas grave XD)

Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 22:18    Sujet du message: Blender Répondre en citant

En  ce qui me concerne je ne maîtrise pas du tout le 3D... Je faisait un peu "mumuse" avec Sketchup a une epoque mais je ne pense pas que ce soit du même niveau ^^

J'aime bien tes meubles et tes verres =) Bonne chance !
Réglement du Royaume :

Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 12:18    Sujet du message: Blender Répondre en citant

Salut à tous,

Alors voila j'avais promis une pokéball la voici... Cela fait maintenant un moment que je vous l'avait promise mais étant donné un départ en vacances fait subitement je n'ai pas pu le faire (lorsque je m'occuper de se projet j'avais l'intention de vous faire d'autres pokéball pour me faire pardonner du retard). J'espère que cela vous donnera l'envie de patienter en attendant l'arrivée de mes futurs pokéball.

Voila à bientot

P.S: A noter que je ne suis pas satisfait entièrement de cette pokéball et que les modifications apporté feront de ma pokéball une jolie tite boule comme on les aimes

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 17:43    Sujet du message: Blender Répondre en citant

Vraiment pas mal, mais les texture reflètent un peu trop la lumière je trouve :/

Supporter de:

MSN
Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 19:23    Sujet du message: Blender Répondre en citant

Ok je note et je retravaille tout cela... De toute façon j'ai une V2 de la pokéball déjà

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 20:51    Sujet du message: Blender Répondre en citant

Vraiment pas mal !
Je te tire mon chapeau car je suis incapable de faire ce genre de chose !!

Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 01:22    Sujet du message: Blender Répondre en citant

*Entre en mode "se la pète"
Salut à tous hihihi,

J'ai déjà retravailler le tout et j'ai même fait quelque ajouts ... Vous me direz ce que vous en pensez

Bisoux à toussss hihihi
*Sort du mode "se la pète"

Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 10:31    Sujet du message: Blender Répondre en citant

Vraiment la classe la O.o

Le fond est superbe en plus. Par contre je pense que les traits rouge de la Superball sont peut être un peu fin mais je ne vois pas des superball tous les jours pour en être sur x)
Réglement du Royaume :

Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 10:34    Sujet du message: Blender Répondre en citant

Merci

En tout cas pour la superball je ne sais pas mais sur mon écran c'est vrai que les trait ne font pas aussi fin ... Dans le sens ou lorsque je bosse la ball sur Blender, les traits en question me paraissent de taille approprié XD Peut être un effet de rendu ? ^^ Qui sait !

En tout cas je vous montrerai ma prochaine création bientôt En espérant qu'elle vous plaise ^^

EDIT: Finalement la remarque est judicieuse XD Je viens de m'en rendre compte, le problème étant que je ne peux pas modifier la grosseur de cette partie pour le moment (il faudrait que je me retape toute la ball). En gros sa veut dire que je verais sa a la fin une fois que j'aurais fini ce que j'ai en tête (c'est à dire toutes les ball de la premiere génération).

Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 11:43    Sujet du message: Blender Répondre en citant

Allez c'est reparti Un petit remake de la dernière image Lâchez vos commentaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: Blender

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation