QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature de Kinryu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 01:08    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Salut !

Alors voila, voici ma candidature pour rejoindre la guilde, en espérant être ajouté sur la liste d'attente et ensuite être accepté plus tard.
Pour information, je n'ai pas pus poster de message sur le forum du site Khoto. Je ne poste donc que ici.

Début de la candidature

Pseudo Forum : Kinryu
Pseudo InGame : Ben ou Kinryu (Kinryu sera mis si il ne sera pas possible de mettre Ben comme c'est souvent le cas dans les MMO)

Prénom IRL (facultatif): ...
Âge (obligatoire !) : 19 ans

Motivation(s) : Voici mes motivations qui me conduisent à ecrire ce post:
                         - Je veux faire bouger les choses non seulement dans la guilde mais aussi dans le jeu et c'est cela qui m'a poussé a proposer ma candidature.
                         - L'histoire de la guilde m'inspire. L'idée que l'association des topdresseurs se reforme alors que les plans de la Team Rocket ne sont même pas encore commencé sa me plait. C'est comme si la guilde était un peu comme un groupe d'intervention spécial anticataclysme dans Khoto.
                         - Mon pokémon principal sera un Caninos (en esperant que ce soit possible dès la sortie du jeu) :p
                         - Le fait que la guilde soit neutre pousse la guilde a peser le pour et le contre et cela correspond aussi à mon etat d'esprit. Il ne peut y avoir que du noir ou que du blanc dans une quelconque histoire ou personne. C'est le principe du Ying et du Yang. Sa me plait sa aussi.
                         - De plus, les perspectives d'évolution de la guilde son énorme et cela lui assure un bon temps de vie. Choses importante a mes yeux car je ne compte pas changer de guilde tout les mois ...

Fin de la candidature

Voila pour ma candidature. Encore désolé de pas avoir pus poster sur le forum de Khoto.
En esperant être rajouté a la liste des attentes.

A bientot, Kinryu alias Bibi ou Ben...

EDIT: Il est maintenant possible de reposter sur le forum de Khoto, je le fais donc de ce pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astheroth
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 09:23    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

Je suis pour ta candidature,
mais te faudra attendre l'avis du chef Okay

TopDresseur N°8

Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 09:39    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Ta candidature me plait a moi aussi, je suis donc pour aussi. T'as l'air d'avoir compris l'esprit de la guilde
Réglement du Royaume :

Linkcape
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 10:15    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

De même une candidature qui me plait ^^

Linkcape, Topdresseur Elite n°2, Ambassadeur

http://topdresseurs.e-monsite.com/

Topdresseur Elite N°2

Visiter le site web du posteur MSN
Sylver
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 12:38    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Bon beh dans ce cas... moi je suis pour aussi.
Allez on l'embarque chef ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 12:44    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Bonjour a tous,

Merci pour vos encouragements c'est gentil J'espère bientôt faire partie de l'équipe :p

A peluche !

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 13:58    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Aucun problème ! Wink

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 14:17    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Me voilààààààààà !

Bon j'ai un dilemme !
Soit j'accepte cette belle candidature mais je suis obligé d'accepter les autres de la liste d'attente, soit tu me donne ta parole comme quoi si je te met sur liste d'attente, tu n'ira pas voir ailleurs (oui je suis très jaloux ).

Verdict ?

Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 14:48    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Le verdict ira pour la proposition de rester en liste d'attente. De toute évidence je ne compte pas aller dans une autre guilde, vous êtes la seule guilde qui me plaise pour le moment. Voila, donc a bientôt tout le monde

P.S: En gros, CaptainCanari a ma parole en ce qui concerne ma fidélité.

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 15:07    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Et bien je valide donc ta mise sur liste d'attente .

Trafalgar
Citoyen de Khoto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 18:00    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Et bien, félicitation Kinryu : )

Kinryu
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 00:01    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Ouai !!! Merci c'est cool !!! Je vais aussi essayer de participer a la vie de la guilde des maintenant à travers le forum. A bientôt donc

Astheroth
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 10:12    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Bienvenu parmi nous

TopDresseur N°8

Dracoking
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 12:04    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Bienvenue dans la liste d'attente 
Réglement du Royaume :

Yannou
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 00:46    Sujet du message: Candidature de Kinryu Répondre en citant

Très belle candidature =D

Ah oui Bienvenue avant tout --' !

J'espère que tu deviendre plus qu'un membres de la liste d'attente ...

Tchouuuuuuuuuuuuuus

« J´ai demandé à la Lune, Si tu voulais encore de moi.. » ✝

« Peu importe les coups, tu tendras l'autre joue » ♪♫

« Je suis Roi de mes rêves! ♥ »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Candidature de Kinryu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation