QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum
QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK]
Bienvenue dans les locaux de l'ATK. Prêt(e) à conquérir Khoto ?

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Pour le recrutement de moi :x

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 18:56    Sujet du message: Pour le recrutement de moi :x Répondre en citant

Pseudo Forum : Mathieu Pseudo InGame : Mathieu

Prénom IRL (facultatif): Mathieu
Âge (obligatoire !) : 14 ans

Motivation(s) : Après avoir esseillé d’être dans plusieurs guilde je me suis dit peut-être celle la ?
Je voudrais vous rejoindre tout simplement parce que je cherche des amis, des communications dans le jeux qui va pas tarder a sortir et de bien m’amuser voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 19:53    Sujet du message: Pour le recrutement de moi :x Répondre en citant

Candidature refusée !

Motivation bien trop légère, c'est pas le Club Med ici Bannir

Crahlo
Leader de Section [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 19:54    Sujet du message: Pour le recrutement de moi :x Répondre en citant

Lol, elle est bien bonne!  Okay

(La vanne du Club Med aussi! xD)

Supporter de:

MSN
Linkcape
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 07:45    Sujet du message: Pour le recrutement de moi :x Répondre en citant

oui trop léger merci mais non merci 

http://topdresseurs.e-monsite.com/

Topdresseur Elite N°2

Visiter le site web du posteur MSN
Astheroth
TopDresseur [ATK]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 23:22    Sujet du message: Pour le recrutement de moi :x Répondre en citant

Mort de Rire chef...

j'ai crû à une blague en lisant les motivations...

TopDresseur N°8

CaptainCanari
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 23:52    Sujet du message: Pour le recrutement de moi :x Répondre en citant

Malheureusement non ... Mr. Green

Sato [Démone]
TopDresseur [ATK]

Localisation: En train de torturer les nouveaux *_____*... Oups ^^...

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 14:29    Sujet du message: Pour le recrutement de moi :x Répondre en citant

Trop, trop, trop légère !!

||Shishi d'amour de You-Nii *__* | Alliée de Crahlo ~ Micro | jumeau du Démon ||
|| Nièce de El Dictator | D-Kun Cay MON souffre-douleur, alors Pas touche! >< ||

"everything will be okay in the end
if it's not okay it's not the end."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06    Sujet du message: Pour le recrutement de moi :x

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'Association des TopDresseurs de Khoto [ATK] Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Corbeille -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation